Jump to content

l'ignorance et l'idiotie sans limite

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Man9a9ich bezzaf mais manahderch bel gua :D je dis plutot mnin dak :04:

C'est l'histoire d'une femme qui a faillit être renverser par un chauffard

La dame: Asma3 ya radjel wachbik 9oul???

Le monsieur (3roubi)':El 9oul (El Ghoul) yakoulk ya Bagra:):):)

Rana ghir Angassrou (An9assrou)

moi je dis goutlek goutli... et pas 9otlek 9otli :huh:

men dek..., ....,.... khatini :D

C'est un pobleme de sematique encore plus de prononciation :c'est l'eternel

"Gu" dans l'est de l'algerie et les autres regions contre "Keu" dans L'algerois :mdr:

Pour dire, prends ton petit frere par la main et guide le, dans les autres regions de l'algerie ainsi qu'a l'est, ils disent " Ched xouk min yeddou ou Guaoudou" dans L'algerois ils disent plutot : Ched xouk min yeddou ou ---aoudou:chut:

Qui a tord ?qui a raison? seul Fakakir peut trancher, etant donne que le domaine de semantique c'est son fief

Ethery

Pour dire, prends ton petit frere par la main et guide le, dans les autres regions de l'algerie ainsi qu'a l'est, ils disent " Ched xouk min yeddou ou Guaoudou" dans L'algerois ils disent plutot : Ched xouk min yeddou ou ---aoudou:chut:

Merci pour le fou rire ! :)

"Gu" dans l'est de l'algerie et les autres regions contre "Keu" dans L'algerois :mdr:

Qui a tord ?qui a raison? seul Fakakir peut trancher, etant donne que le domaine de semantique c'est son fief

Ethery

hé le kavi de service rak hab tethaleb? tu as surement été fais guidé par un algérois qui ta pris par la main et te faire......dek men alger parce que a alger on dit pas guawdou ca ce prononce pas on dit ched khouk men yedou wedih ou roh....le gua on la laissé aux enfants des gaulois comme toi

pis je sais pas comment tu fais pour prononcé le (x) en écrivant xouk ?pour prononcé frère en jargon algerois il faut mettre le (k)aprés le (h)ya kavi ou d'aprés ta version ya xavé

Ethery

le "gua" est une lettre arabe authentique (dans tout le monde arabe elle est prononcée y compris dans la majeure partie de la péninsule arabique) mais si elle n'existe pas dans l'alphabet c'est parce-que ils se sont basés sur le langage quoreichite coranique pour établir la liste

comme les algérois, les skikdis, etc. (ou inversement) les quoreichites ne prononçaient pas le gua mais le qaf

hé le kavi ....

...

selon Bernard Lewis le terme "Kavi" trouve ses origine dans le terme "café" a ses origines (15-16emem siècle) il désignait "le musulman" soit celui qui boit le café et s'abstient de la boisson alcoolisée (une époque ou le café n’était pas encore connu en Europe)

wila rah ghalet ana khatini

selon Bernard Lewis le terme "Kavi" trouve ses origine dans le terme "café" a ses origines (15-16emem siècle) il désignait "le musulman" soit celui qui boit le café et s'abstient de la boisson alcoolisée (une époque ou le café n’était pas encore connu en Europe)

wila rah ghalet ana khatini

Merci pour l'info

et le terme mhaleb, selon dentdesagesse dans son poste pour Ethery c'est un terme donné au gens de la capitale :rolleyes:

hé le kavi de service rak hab tethaleb? tu as surement été fais guidé par un algérois qui ta pris par la main et te faire......dek men alger parce que a alger on dit pas guawdou ca ce prononce pas on dit ched khouk men yedou wedih ou roh....le gua on la laissé aux enfants des gaulois comme toi

pis je sais pas comment tu fais pour prononcé le (x) en écrivant xouk ?pour prononcé frère en jargon algerois il faut mettre le (k)aprés le (h)ya kavi ou d'aprés ta version ya xavé

Tu sais a moi , Ayttenith a Haddouf -------> akd 'inigh Akerthech! Comme n'etant pas capable de t'elever a mon rang je vais, contre mes valeures, faire une exception pour m'abaisser au tien. D'abord , je nai rien compris de ton language de voyou (Kavi, Tethaleb.....c'est quoi ca un language universelle compris de tous les algeriens ou un dictionaire de voyoux c'est quoi vraiment du Chinois,du turkish ..Pfffff th'izzane?

Dans toutes tes interventions tu sembles puiser dans un dictionaire que seul tes maitres d'arabie 'taihoudite' semblent t'avoir endoctrine, corps et ame (si tu en a une) auquel tu es de service pieds et point .Tu dis que je suis de service a qui lol c'est l'histoire du chameau a deux bosses qui pointe a dromadaire qui lui, n'en a qu'une pour s'etonner de son imperfection anatomique !

Au fait je m'etonne des varietes de creatures dans ce monde et de leur anatomies aussi bizarres et curieuses soient t-elles, mais plus de la tienne ou le createur/l'evolution est parvenue a implanter ta bouche et ton trou de *** au meme endroit c'est alors ce que sort de ta bouche en son equivaut a un pet nausebond et en parole ,en l'occurence, a un fardau d'excrements!

There you have it

Ethery

Guest Damnée
C'est l'histoire d'une femme qui a faillit être renverser par un chauffard

La dame: Asma3 ya radjel wachbik 9oul???

Le monsieur (3roubi)':El 9oul (El Ghoul) yakoulk ya Bagra:):):)

Rana ghir Angassrou (An9assrou)

Merci pour la blague Kouitra :D