Jump to content

l'ignorance et l'idiotie sans limite

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le terme kavi ...utilisé chez nous ...c'est juste le mot cave argotique francais ...et ayant le même sens

et qui désigne une personne qu'on peut facilement duper ...un plouc ...un nia !

la café n'a rien s a y voir

cave argotique francais

-je pense que c'est de cela qu'il s'agit c'est le plus rapprochant j'ai trouvé un indice daté de 1925 désignant une personne dupe ou idiot par un cavé et vu que notre société été sous influence de langage français et elle l'est jusqu’à notre présent la dérive de terme kavi est adéquat au terme cavé selon l'argotique francais.

(1) moi, à qui tu n'as fait que des tours de vache, je te demande oui ou non si tu as longtemps dans le crâne l'idée de me prendre pour un cavé ? 1925.

selon socrate al hakim quand tu entre dans une caféteria et tu demande un kavi en te ramènera pas un café mais un kavi

selon socrate (qui n'est pas hakim cette fois ci)le nom de kavi n'est pas un mots propre pour lui cherché une originalité mais un jargon fabriqué ou bricolé par un groupe ou une communauté les termes évoluent et dérivent est c'est la signification courante qui est prise en considération.

oui je connais

c'est dans son livre Histoire du Moyen-Orient - 2000 ans d'histoire

Syrius c'est quoi ce kabyle là, c'est du kabyle dutchisé :D

Azul,

Adar mlir fakvaili. :ghostface:

(je parle bien le kabyle :04:)

J'écris en phonétique en fonction de la sonorité, je ne connais pas l'alphabet avec les 3 et compagnie, enfin je sais que le r normalement n'existe pas, il faut utiliser le h à la place.

Guest Damnée
Azul,

Adar mlir fakvaili. :ghostface:

(je parle bien le kabyle :04:)

J'écris en phonétique en fonction de la sonorité, je ne connais pas l'alphabet avec les 3 et compagnie, enfin je sais que le r normalement n'existe pas, il faut utiliser le h à la place.

Azul Syrius,

Ok I get you :04:

Tu sais a moi , Ayttenith a Haddouf -------> akd 'inigh Akerthech! Comme n'etant pas capable de t'elever a mon rang je vais, contre mes valeures, faire une exception pour m'abaisser au tien. D'abord , je nai rien compris de ton language de voyou (Kavi, Tethaleb.....c'est quoi ca un language universelle compris de tous les algeriens ou un dictionaire de voyoux c'est quoi vraiment du Chinois,du turkish ..Pfffff th'izzane?

Dans toutes tes interventions tu sembles puiser dans un dictionaire que seul tes maitres d'arabie 'taihoudite' semblent t'avoir endoctrine, corps et ame (si tu en a une) auquel tu es de service pieds et point .Tu dis que je suis de service a qui lol c'est l'histoire du chameau a deux bosses qui pointe a dromadaire qui lui, n'en a qu'une pour s'etonner de son imperfection anatomique !

Au fait je m'etonne des varietes de creatures dans ce monde et de leur anatomies aussi bizarres et curieuses soient t-elles, mais plus de la tienne ou le createur/l'evolution est parvenue a implanter ta bouche et ton trou de *** au meme endroit c'est alors ce que sort de ta bouche en son equivaut a un pet nausebond et en parole ,en l'occurence, a un fardau d'excrements!

There you have it

Ethery

en a voulu faire de toi un café mais mon refus été catégorique je ne peux pas m’imaginè entraine de dégusté ta dépouille a la place de mon noble café tu ne peux passé par m’a gorge meme en t'employant avec un kilo de sucre.

ya xavi