pmat 276 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Bonjour L'Obs Dernière minute Mardi 17 février - 16:31 Loi Macron : Valls recourt à l'article 49-3 pour que le texte soit adopté sans vote > en direct Info et Actualit en direct - Toutes les actualits et infos - MYTF1News Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 oui mais le 49/3 qui a été beaucoup utilisé depuis 20 ans à l'inconvénient de permettre le dépôt d'une motion de censure...c'est un risque à prendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 oui mais le 49/3 qui a été beaucoup utilisé depuis 20 ans à l'inconvénient de permettre le dépôt d'une motion de censure...c'est un risque à prendre Pour la motion l'UMP S'en est chargé Et la VALLS se tire une balle dans le pied et pour toujours il aura entacher sa personne Lui comme son président qui sont tout deux au services de l'Allemagne de la finance et des riches et aussi aux service d'Israel ou ces jours ils ont mener une politique anti musulmans et anti islam tout en amalgame ntu comme ceux ci et comme cela on ne déclaré pas vouloir faire la guerre a l'islam et laisser se faire ce premier discours sans son propre pays ce même discour par le premier ministre Israelien qui sur le sol français s'est permis de faire cette déclaration en leur présence du président Français François Hollande et du premier ministre VALLS et où eux ont repris ET PERSONNE NE RÉAJUSTE NI N'EST CHOQUER ALORS QUE VIE EN FRANCE UNE POPULATION MUSULMANE À QUI ILS DÉCLARENT LA GUERRE Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Pfff...si tu savais le nombre de fois ou le 49.3 a été utilisé...par tous les gouvernements... Principalement pour éviter l'obstruction parlementaire....le dépôt de 20 000 amendements Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Il vient de découvrir les subtilités de la Constit de 58, il était temps ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 oui mais le 49/3 qui a été beaucoup utilisé depuis 20 ans à l'inconvénient de permettre le dépôt d'une motion de censure...c'est un risque à prendre Pour la motion l'UMP S'en est chargé Et la VALLS se tire ûe balle dans le pied et pour toujours il aura entacher sa personne Lui comme son président qui sont tout deux au services de l'Allemagne de la finance et des riches et aussi aux service d'Israel ou ces jours ils ont mener une politique anti musulmans et anti islam Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Bonjour L'Obs Dernière minute Mardi 17 février - 16:31 Loi Macron : Valls recourt à l'article 49-3 pour que le texte soit adopté sans vote > en direct Info et Actualit en direct - Toutes les actualits et infos - MYTF1News tu aurais certainement prefere le coup de telephone de said bouteflika a l,APN, a la place. c,est qui le said de la France, deja ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Pfff...si tu savais le nombre de fois ou le 49.3 a été utilisé...par tous les gouvernements... Principalement pour éviter l'obstruction parlementaire....le dépôt de 20 000 amendements Oui ça je le sais mitterand et Chirac s'en sont servit Mais la il joue contre le droit des salariés Il essaye de séduire Merkel la finance le MÉDECIN MAIS POUR SOULEVER UNE COLÈRE POUR LES JOURS SUIVANT OU ON VA ALLER DANS LA RUE tu te rend compte il veut rendre des convention collective au service Obligatoire Moi il fut un temps je les avait toutes épluchés les conventions collective Il y avait certaine ou tu devait travailler presque 60 heures d'autres tu n'avait aucun dimanche et tu ne pouvais pas prétendre à du plus et lui il arrive la et désire tout changer Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 c'est quoi cette loi macron ..ca parles d'islam ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 c'est quoi cette loi macron ..ca parles d'islam ? :D non du tout... sur Canal le débat est intéressant... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 non du tout... sur Canal le débat est intéressant... tu me decois soizik ....en genral ....tu est au top ..dans les topic de PMAT :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 tu me decois soizik ....en genral ....tu est au top ..dans les topic de PMAT :mdr::mdr: oui mais c'était avant... je n'ai pas le droit de répondre à Pmat... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Attention PMAT ..cette loi ne concerne pas les etrangers...tu fais de l'ingérence...ne descend pas dans la rue ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Attention PMAT ..cette loi ne concerne pas les etrangers...tu fais de l'ingérence...ne descend pas dans la rue ;) Par mes deux appartenances Sydicat et poltique j'ai ce droit et je me joint en collectif par esprit de musulman et d'immigre mais les gens ne savent pas que j'ai ma carte de sejour et que je n'ai pas droit de vote Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 c'est quoi cette loi macron ..ca parles d'islam ? :D Comme beaucoup et comme toujours tu feras l'Ane pour faire parler les intelligents SAUF QUE LES INTELLIGENTS ONT PARLER MAIS TU N'ÉTAIS PAS LA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts