Jump to content

Les chalets de Reghaia

Guest saluti

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais qu'il y'a eu un relogement des occupants de ces chalets mais je ne sais pas où ils les ont emmenés,d'aprés les journaux et mes recherches sur le net, ils sont vers les nouvelles communes du sud d'Alger, mais où exactement ??

Si quelqu'un le sait merci de me faire un retour .....

Ps: le relogement s'est fait vers le 15 octobre 2014....

Guest L'étrangère

Lelba'a fait partie d'Alger si je ne me trompe pas. Dans le bus il disait kalitus et lelba'a. Il racontait que nombreux étaient issue de Bach djerah. Ils parlaient aussi ceux de beb el wed à kalitus et qui sont repartis car trop sauvageons.

Lelba'a fait partie d'Alger si je ne me trompe pas. Dans le bus il disait kalitus et lelba'a. Il racontait que nombreux étaient issue de Bach djerah. Ils parlaient aussi ceux de beb el wed à kalitus et qui sont repartis car trop sauvageons.

Lela , larbaa fait partie de Blida ....maintenant si tu as entendu parler d'eucaliptus , ça peut etre ça , car il me semble qu'ils en ont parlé dans les journaux....merci en tout cas:)

Ça ressemble a la déportation des juifs d'un camps vers un autre..

C'est malheureux

Ce n'est pas une déportation, c'est un relogement définitif dans des logements sociaux,dans le cadre de l'éradication des habitations précaires, les occupants de ces chalets étaient les sinistrés du tremblement de terre de 2003.......

Ce n'est pas une déportation, c'est un relogement définitif dans des logements sociaux,dans le cadre de l'éradication des habitations précaires, les occupants de ces chalets étaient les sinistrés du tremblement de terre de 2003.......

Je parle de la premiére déportation des villages vers les bidonvilles :mdr::mdr:

Et d'un bidonville vers un autre bidonville..