Guest saluti Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Bonjour, Je sais qu'il y'a eu un relogement des occupants de ces chalets mais je ne sais pas où ils les ont emmenés,d'aprés les journaux et mes recherches sur le net, ils sont vers les nouvelles communes du sud d'Alger, mais où exactement ?? Si quelqu'un le sait merci de me faire un retour ..... Ps: le relogement s'est fait vers le 15 octobre 2014.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Dans le bus, pour le relogement les gens parlaient de laarba'a wa allahou a'lem. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Ah merci , dawhoum kamel à larbaa ? mais cette ville n'est pas à alger , elle est à blida ,les journaux disaient que c'était vers le sud mais toujours dans le departement d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Lelba'a fait partie d'Alger si je ne me trompe pas. Dans le bus il disait kalitus et lelba'a. Il racontait que nombreux étaient issue de Bach djerah. Ils parlaient aussi ceux de beb el wed à kalitus et qui sont repartis car trop sauvageons. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Lelba'a fait partie d'Alger si je ne me trompe pas. Dans le bus il disait kalitus et lelba'a. Il racontait que nombreux étaient issue de Bach djerah. Ils parlaient aussi ceux de beb el wed à kalitus et qui sont repartis car trop sauvageons. Lela , larbaa fait partie de Blida ....maintenant si tu as entendu parler d'eucaliptus , ça peut etre ça , car il me semble qu'ils en ont parlé dans les journaux....merci en tout cas:) Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Ça ressemble a la déportation des juifs d'un camps vers un autre.. C'est malheureux Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Ça ressemble a la déportation des juifs d'un camps vers un autre.. C'est malheureux Ce n'est pas une déportation, c'est un relogement définitif dans des logements sociaux,dans le cadre de l'éradication des habitations précaires, les occupants de ces chalets étaient les sinistrés du tremblement de terre de 2003....... Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Ce n'est pas une déportation, c'est un relogement définitif dans des logements sociaux,dans le cadre de l'éradication des habitations précaires, les occupants de ces chalets étaient les sinistrés du tremblement de terre de 2003....... Je parle de la premiére déportation des villages vers les bidonvilles :mdr::mdr: Et d'un bidonville vers un autre bidonville.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts