Sissa 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 ... Vénus se fait vieille souvent, elle perd son latin devant la lèche-frite... [YOUTUBE]8ZRL17KsHgM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Bonsoir Sissa si il a un mariage ... je veux mon invitation ... je veux exhiber mon costume Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Bonsoir Sissa si il a un mariage ... je veux mon invitation ... je veux exhiber mon costume Bonsoir James, ... s'il y a mariage au fond de la mer ? ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Bonsoir James, ... s'il y a mariage au fond de la mer ? ;) une sirène peut rester en apnée .... c est impossible pour james il risque de mourir .... alors je veux juste le dvd du mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 une sirène peut rester en apnée .... c est impossible pour james il risque de mourir .... alors je veux juste le dvd du mariage :D ... Il faut plonger pour l'avoir... ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 ... Il faut plonger pour l'avoir... ;) si je manque de souffle la sirène m aidera t elle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 si je manque de souffle la sirène m aidera t elle ? :D ... Oui, elle chantera les oraisons... ;) By the way, sois le bienvenu au forum... je vois à ta cravate que tu es nouveau ici... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 ... Oui, elle chantera les oraisons... ;) By the way, sois le bienvenu au forum... je vois à ta cravate que tu es nouveau ici... a t elle une belle voix ? :rolleyes: Merci de m avoir souhaite le bienvenu très gentille ........... nouveau ou ancien tu préfères quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 a t elle une belle voix ? :rolleyes: Merci de m avoir souhaite le bienvenu très gentille ........... nouveau ou ancien tu préfères quoi ? ... Oui, avant minuit. ;) Présent, ça ira... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 ... Oui, avant minuit. ;) Présent, ça ira... je me souviendrai de ça :D dis moi tes talons ne se sont t elles pas user a force de marcher avec :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 je me souviendrai de ça :D dis moi tes talons ne se sont t elles pas user a force de marcher avec :p ... J'ai un bon cordonnier... ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 :mdr: il risque pas chômer avec toi ... bien tu fais tourne l économie national soum......ya :o va au lit tu risques de pas te réveiller demain matin de bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 :mdr: il risque pas chômer avec toi ... bien tu fais tourne l économie national soum......ya :o va au lit tu risques de pas te réveiller demain matin de bonheur :D ... Hahaha... je viens de comprendre... Welcome home ! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 :p Merciii .........sérieux tu faisais semblant avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 :p Merciii .........sérieux tu faisais semblant avoue :D ... Du tout... je n'ai pas fait le lien... les majuscules m'ont déroutée... ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 ... Du tout... je n'ai pas fait le lien... les majuscules m'ont déroutée... ;) Alors je suis un bon espion j arrive a me fondre dans la masse :04: dommage j aurai du te faire marcher encore un peu ..... on la refais :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Alors je suis un bon espion j arrive a me fondre dans la masse :04: dommage j aurai du te faire marcher encore un peu ..... on la refais :D ... Je marche déjà... tu ne vois pas ? ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 ... Je marche déjà... tu ne vois pas ? ;) tu me le paieras :D ..... la bas a peine j ai dit bonjour ils m ont reconnu tu vas rester scotcher a cet avatar pendant combien de temps encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 tu me le paieras :D ..... la bas a peine j ai dit bonjour ils m ont reconnu tu vas rester scotcher a cet avatar pendant combien de temps encore :mad: Ah... parce que là-bas aussi... Je vais y faire un tour... Oui, je le garderai hetta nelhaq... ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Ah... parce que là-bas aussi... Je vais y faire un tour... Oui, je le garderai hetta nelhaq... ;) Oui ......... réponds au mp c est qu elle distance ? juste par curiosité :33: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Oui ......... réponds au mp c est qu elle distance ? juste par curiosité :33: ... C'est fait ! Ce n'est pas une question de distance. ;) je change de rive... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 ... C'est fait ! Ce n'est pas une question de distance. ;) je change de rive... Ok alors bonne nuit Ici chui la bas désolé pour Hs de ton topic Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Ok alors bonne nuit Ici chui la bas désolé pour Hs de ton topic ... Tu parles à une pro du HS... :D Merci... bonne nuit également ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Ainsi soit-il ! Merci pour cette vidéo et cette chanson j'ai effacé tout ce que j'ai écrit ! car c'est difficile d'expliquer que ma vie est derrière moi, libre et mes mains nues ne savent, tout simplement, plus saisir le bonheur d'être encore en vie il faut qu'elles réapprennent pourtant je l'aime la vie ... je ne veux et peux plus philosopher ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts