AnoNimos 12 455 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Imaginon que dans quelques centaines d'années on arrive enfin á transferer ce qui fait l'humain dans un systeme intelligent et n'ayant besoin d'organe ni de conditionnement physique biologique.... Accepteriez vous de le faire? Sachant que cela vous offirirait cas- l'immortalité...et la possibilité de voyager des milliards de kms en quelques secondes...et d'etre toujours "Sauvegardé" quelque part et donc presque jamais mortel.... Pensez aussi á toute la vie qu'en ayant cessé d'"Exister" en tant qu'humain vous perdrez.... Quel serait votre choix? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 comme j'ai bientôt fini ma vie d'humain....j’achète ton projet...A 20 ans j'aurai répondu autrement Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Imaginon que dans quelques centaines d'années on arrive enfin á transferer ce qui fait l'humain dans un systeme intelligent et n'ayant besoin d'organe ni de conditionnement physique biologique.... Accepteriez vous de le faire? Sachant que cela vous offirirait cas- l'immortalité...et la possibilité de voyager des milliards de kms en quelques secondes...et d'etre toujours "Sauvegardé" quelque part et donc presque jamais mortel.... Pensez aussi á toute la vie qu'en ayant cessé d'"Exister" en tant qu'humain vous perdrez.... Quel serait votre choix? à quoi ça sert de voyage des milliards de kilomètres en quelques secondes si tu ne peux pas apprécier un bon couscous après ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Imaginon que dans quelques centaines d'années on arrive enfin á transferer ce qui fait l'humain dans un systeme intelligent et n'ayant besoin d'organe ni de conditionnement physique biologique.... Accepteriez vous de le faire? Sachant que cela vous offirirait cas- l'immortalité...et la possibilité de voyager des milliards de kms en quelques secondes...et d'etre toujours "Sauvegardé" quelque part et donc presque jamais mortel.... Pensez aussi á toute la vie qu'en ayant cessé d'"Exister" en tant qu'humain vous perdrez.... Quel serait votre choix? Bonsoir, Oui, rien que pour aller dans l'IspAce... :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 SalutAnoNimos Imaginon que dans quelques centaines d'années on arrive enfin á transferer ce qui fait l'humain dans un systeme intelligent et n'ayant besoin d'organe ni de conditionnement physique biologique.... Accepteriez vous de le faire? Sachant que cela vous offirirait cas- l'immortalité...et la possibilité de voyager des milliards de kms en quelques secondes...et d'etre toujours "Sauvegardé" quelque part et donc presque jamais mortel.... Pensez aussi á toute la vie qu'en ayant cessé d'"Exister" en tant qu'humain vous perdrez.... Quel serait votre choix? Tseu tseu, lazla ya khoja... La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... L'immortalité? Surtout pas, la mort c'est ce qui fait apprécier la vie... Tu m'aurais posé la même question quand j'avais 17 ans, je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Projet DARIL Super Jamie L'homme qui valait trois milliards Charlie et la chocolaterie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts