amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 J'aime quand tu es près de moi, J'aime dans tes yeux me regarder, J'aime quand tu cries ton émoi, J'aime tes cheveux noirs caresser. La tendresse ce n'est rien que toi, La douceur n'est exprimée qu'avec toi, L'amour ce n'est rien d'autre que toi, La vie, ma vie ne peut être que toi. Tu es mon plus beau rêve bleu, De mes songes le plus fameux, De mes paris le plus beau jeu, D'un bûcher dévorant, le feu. février 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Elle ne sait pas la chance qu'elle a très bel hommage à l'amour... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 Elle ne sait pas la chance qu'elle a très bel hommage à l'amour... Merci pour tes commentaires avisés Miss angel... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 parfois les poèmes expriment ce que la bouche refuse de dire... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 parfois les poèmes expriment ce que la bouche refuse de dire... Hum hum c'est bien vu... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Ah Amar, je pense que même Roméo n'a pas le poids contre toi. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 Ah Amar, je pense que même Roméo n'a pas le poids contre toi. :thumbup: Cher ami, Moi je suis l'auteur pas le sujet... Merci quand même... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Cher ami, Moi je suis l'auteur pas le sujet... Merci quand même... Hiiihihihiihihn:mdr:, sa prestation ne t'a pas convaincu toi aussi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 Hiiihihihiihihn:mdr:, sa prestation ne t'a pas convaincu toi aussi? :confused: De quelle prestation parles-tu? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 De quelle prestation parles-tu? Je me arrête là :D, je ne vais pas lancer un sujet long à expliquer et polluer par la même occasion ton topic :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 Je me arrête là :D, je ne vais pas lancer un sujet long à expliquer et polluer par la même occasion ton topic :o :) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 J'aime quand tu es près de moi, J'aime dans tes yeux me regarder, J'aime quand tu cries ton émoi, J'aime tes cheveux noirs caresser. La tendresse ce n'est rien que toi, La douceur n'est exprimée qu'avec toi, L'amour ce n'est rien d'autre que toi, La vie, ma vie ne peut être que toi. Tu es mon plus beau rêve bleu, De mes songes le plus fameux, De mes paris le plus beau jeu, D'un bûcher dévorant, le feu. février 2015 Chanceuse est ta dulcinée ! Joli. Joli. Bonjour Amar. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Chanceuse est ta dulcinée ! Joli. Joli. Bonjour Amar. Bonjour Sissa, Ma dulcinée, Rossinante, c'est ma chance... Merci pour tes commentaires avisés et éclairés... Faits à hauteur de talons effilés et affités (aiguisés?)... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Bonjour Sissa, Ma dulcinée, Rossinante, c'est ma chance... Merci pour tes commentaires avisés et éclairés... Faits à hauteur de talons effilés et affités (aiguisés?)... ... Tu te battrais contre des moulins à vent pour elle ? Que la chance vous sourie éternellement ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 ... Tu te battrais contre des moulins à vent pour elle ? Que la chance vous sourie éternellement ! J'en connais qui l'ont fait, notamment le héros d'un livre... Plus modestement, à l'heure qu'il est je ne sais pas ce que je ferais...demain... Merci pour tes voeux de chance éternelle, bien que je sois vivant belle Sissa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts