Jump to content

Voler les biens d'autrui


Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

C'est une grande spécialité du peuple algérien, prendre ce qui ne leur appartient pas, sans foi ni loi. Ils volent le gouvernement, leur famille, sans être inquiété... C'est des pratiques normales.

 

Ils font du trafic pour avoir droit à un non droit.

 

L'Algérie n'est pas une bonne société. Un pays sans foi ni loi, la loi du plus fort et la loi de la jungle.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est une grande spécialité du peuple algérien, prendre ce qui ne leur appartient pas, sans foi ni loi. Ils volent le gouvernement, leur famille, sans être inquiété... C'est des pratiques normales.

 

Ils font du trafic pour avoir droit à un non droit.

 

L'Algérie n'est pas une bonne société. Un pays sans foi ni loi, la loi du plus fort et la loi de la jungle.

 

Dis-moi mon amie, c'est pas trop dur de subir toutes ces vicissitudes?

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

L'argent, l'argent et l'argent. Ne mettez pas l'argent en avant et vous verrez les services qui vous sont donnés par ses soi disants musulmans. Ils travaillent mal sans le faire exprès mais dès que l'intérêt principal devient secondaire il n'y a plus rien.

 

Ils ne font rien avec le coeur.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

J'ai été surprise lorsqu'ils vendent des hlm appartenant à l'état. Ils font des reconnaissances de dettes, l'appart. reste à leur nom et une autre personne l'achète normal et y habite le plus mal honnêtement du monde et les deux parties ont l'esprit tranquille.

 

Ils construisent sans autorisation.

 

Le statut de la femme algérienne : pas de rahma pour elle.

 

Je suis en Djelbeb, des voitures s'arrêtent et vous attendent, je presse le pas et je reste avec la foule. De quel droit ? Et mon habit n'est-il pas significatif ? En Europe il est plus respecté.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

On a des démonstrations de nos braves, des messages vides, de la provocation... On ne peut pas toujours vous supportez chacun de nous a une limite et je suis à bout. Alors vous participez avec vos avis ou vous continuer votre chemin.

 

Les gens machi mahtotine 'alaa djelkoum, musulmane oui mais s'il faut que je vous crève les yeux je le ferai et légalement.

 

Vous dépassez la mesure, je la dépasserai.

Link to post
Share on other sites
Et tu te prend pour une super muslima. Va te soigner. T'es vraiment malade.

 

Moi je me mêle de ce que je veux. Forum publique :)

 

On va l'aidé la pauvre car elle a un étrange-air de malade, vous ne trouvez pas qu'elle est pale?

 

Voila une HADITHS rien que pour elle ma "Sœur"elle a un grand besoin de purifier ses péchés. :D

 

لا بأْسَ طَهـورٌ إِنْ شـاءَ الله

Link to post
Share on other sites

L'equation mathematique simple a trouver est appliqué apres la chute du kilafat

Leartie politique de Satan c'est les voleur et les usuriers c'est conu depuis que sagan est satan, si tu coupe les mains comme le faisait salomon david mohamed, avec quoi satan va travailler et sur quel partis politique va agir? Avec des mancho? Donc le monde actuel est dirigé par le parti satanique international, pret a tout vole detournement drogue alcool en resumé le banditisme direct et indirect

Link to post
Share on other sites
C'est une grande spécialité du peuple algérien, prendre ce qui ne leur appartient pas, sans foi ni loi. Ils volent le gouvernement, leur famille, sans être inquiété... C'est des pratiques normales.

 

Ils font du trafic pour avoir droit à un non droit.

 

L'Algérie n'est pas une bonne société. Un pays sans foi ni loi, la loi du plus fort et la loi de la jungle.

 

n'est-ce pas toi qui a dis en parlant de l’Algérie ::33:

 

Le pays est musulman ainsi que le peuple. Ils ont peur de la sorcellerie. Si ils les laissent c'est tous les ponts d'Algérie qui vont être cadenassés.

 

et maintenant tu déclare l’Algérie sans foi ni loi ...

 

En Algérie il y a encore beaucoup de gens honnêtes et ils te transmettent leur chaleureuses salutations ...:40:

Link to post
Share on other sites
Guest Thalwith
incorrigible,

lorsqu'on a des grosses fesses, faux bien les mettre quelques parts.

Même un chien est plus digne.

 

que celui qui croit en Allah et au jour dernier qu il ne dise que du bien ou qu il se taise :) un hadith du prophète bizarre étrangere tu prend de la religion que ce qui t arrange

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...