Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 yak koultelek tu prend que c'est qui t'arrange de la religion:) J'ai cru que vous aviez dit quelque chose d'intelligent. La religion n'est pas craché votre venin comme vous le faites. Petite qbayliya raciste. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 J'ai cru que vous aviez dit quelque chose d'intelligent. La religion n'est pas craché votre venin comme vous le faites. Petite qbayliya raciste. tu n'aimes pas l'qbayel ... tghangire ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 tu n'aimes pas l'qbayel ... tghangire ? ... Et pourquoi je n'aimerai pas Laqbayel ? Je deviens comme Georges j'ai encore une anecdote... J'étais avec mes collègues, on parlait de nos régions, la majorité c'est des kabyles et elles-mêmes disaient que ceux de grandes Kabylie n'aime pas les Arabes. Elles trouvent que je ressemble à une kabyle. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 C'est une grande spécialité du peuple algérien, prendre ce qui ne leur appartient pas, sans foi ni loi. Ils volent le gouvernement, leur famille, sans être inquiété... C'est des pratiques normales. Ils font du trafic pour avoir droit à un non droit. L'Algérie n'est pas une bonne société. Un pays sans foi ni loi, la loi du plus fort et la loi de la jungle. Debdouba......Voler....c'est s'approprier les choses d'autui....donc pourquoi specifier le verbe voler avec des biens d'autruis?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Et pourquoi je n'aimerai pas Laqbayel ? Je deviens comme Georges j'ai encore une anecdote... J'étais avec mes collègues, on parlait de nos régions, la majorité c'est des kabyles et elles-mêmes disaient que ceux de grandes Kabylie n'aime pas les Arabes. Elles trouvent que je ressemble à une kabyle. Tu leur as parlé de Londaghe?:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Et pourquoi je n'aimerai pas Laqbayel ? Je deviens comme Georges j'ai encore une anecdote... J'étais avec mes collègues, on parlait de nos régions, la majorité c'est des kabyles et elles-mêmes disaient que ceux de grandes Kabylie n'aime pas les Arabes. Elles trouvent que je ressemble à une kabyle. :D ... yak qoult lek , ... j'aime beaucoup te lire ... je suis de la grande Kabylie, ... et je ne déteste pas les arabes ... et c'est la majorité ... qui pense comme moi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Debdouba......Voler....c'est s'approprier les choses d'autui....donc pourquoi specifier le verbe voler avec des biens d'autruis?:confused::confused: Ahhhhhhh c'est elle Debdouba !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Et pourquoi je n'aimerai pas Laqbayel ? Je deviens comme Georges j'ai encore une anecdote... J'étais avec mes collègues, on parlait de nos régions, la majorité c'est des kabyles et elles-mêmes disaient que ceux de grandes Kabylie n'aime pas les Arabes. Elles trouvent que je ressemble à une kabyle. c'est qui ce georges ?!! :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 J'ai cru que vous aviez dit quelque chose d'intelligent. La religion n'est pas craché votre venin comme vous le faites. Petite qbayliya raciste. :mdr:si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Et pourquoi je n'aimerai pas Laqbayel ? Je deviens comme Georges j'ai encore une anecdote... J'étais avec mes collègues, on parlait de nos régions, la majorité c'est des kabyles et elles-mêmes disaient que ceux de grandes Kabylie n'aime pas les Arabes. Elles trouvent que je ressemble à une kabyle. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 c'est qui ce georges ?!! :33: Nta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: Rak tadhek 'alaa les kabyles wella 'aliya ana ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Tu leur as parlé de Londaghe?:D:D Ya weddi qoulna djayine min bled laqbel win ya'arfou Londghe... Une d'entre elle a de la famille en France et une veut venir étudier en Fghance. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Rak tadhek 'alaa les kabyles wella 'aliya ana ? :D 3lik , pourtant c'est évident :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Nta :mdr: sans déconner !! :mdr: tu trouve que je souffre d'un probleme identitaire ?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 :D ... yak qoult lek , ... j'aime beaucoup te lire ... je suis de la grande Kabylie, ... et je ne déteste pas les arabes ... et c'est la majorité ... qui pense comme moi ... ;) D'où votre excellent Français.. Et des hamburgers :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 D'où votre excellent Français.. Et des hamburgers :D merci ... :mdr::mdr: ça c'est l'école de benbouzid ... debdouba ... tu peux me tutoyer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 étrangère je te voix bien dans un one women show tu feras un taba:04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 étrangère je te voix bien dans un one women show tu feras un taba:04: Elle s'en rend pas compte mais elle est de moins en moins agressive et extremiste.....meme que bientot elle va daigner nous paghli de son Jean:D:D FA ca vous a á l'usure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Elle s'en rend pas compte mais elle est de moins en moins agressive et extremiste.....meme que bientot elle va daigner nous paghli de son Jean:D:D FA ca vous a á l'usure:D oui je trouve aussi mais des fois elle fait des rechutes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 oui je trouve aussi mais des fois elle fait des rechutes :D c'est pas facile de lâcher le naturel..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 c'est pas facile de lâcher le naturel..:D Walliti :mdr: Bqawlou des flèches ? Neshaq wahda Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Walliti :mdr: Bqawlou des flèches ? Neshaq wahda :mdr: ... fais gaffe ... je pourrais me trouver en face de toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Walliti :mdr: Bqawlou des flèches ? Neshaq wahda tu veux perforer qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 tu veux perforer qui ? :D presque sûr que c'est -pas- moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts