Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 presque sûr que c'est -pas- moi ... :D mes flèches sont chères on me les donne au compte goutte, il faut vraiment que ça vaille le coup c'est pour ça que si je peux , je fais une brochette :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 mes flèches sont chères on me les donne au compte goutte, il faut vraiment que ça vaille le coup c'est pour ça que si je peux , je fais une brochette :D :mdr: .. maudite crise .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 :mdr: .. maudite crise .. j'aime pas le gaspillage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 mes flèches sont chères on me les donne au compte goutte, il faut vraiment que ça vaille le coup c'est pour ça que si je peux , je fais une brochette :D tetqa'di bina ? Tlagti ga' mtareg chwa ta' el 'id et vous les mettez dans votre fourreau, normal que ça ne marche pas ou que ça ne marche que pour les brochettes. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 tetqa'di bina ? Tlagti ga' mtareg chwa ta' el 'id et vous les mettez dans votre fourreau, normal que ça ne marche pas ou que ça ne marche que pour les brochettes. :D:D quand je dis je fais des brochettes, c'est que j'utilise une flèche pour 3 ou 4 personnes en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 c'est pas facile de lâcher le naturel..:D الرجوع الى الاصل فضيلة:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Aujourd'hui est un autre jour... Prendre ce qui est aux autres, pourquoi cela est très facile pour certains. Se rendre propriétaire du bien d'autrui. Hassla les gens malhonnêtes. Le pire est qu'ils sont prêts à tout et on ne sait pas où cela peut arriver. Il faut faire très attention à qui vous louez votre bien ou entre les mains de qui vous le laissez. Quelques fois faire un geste de charité se retourne contre soi, surtout au bled. Des vautours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts