Jump to content

Voler les biens d'autrui


Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest Miss angel
presque sûr que c'est -pas- moi ... :D

 

mes flèches sont chères on me les donne au compte goutte, il faut vraiment que ça vaille le coup :(

 

c'est pour ça que si je peux , je fais une brochette :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
mes flèches sont chères on me les donne au compte goutte, il faut vraiment que ça vaille le coup :(

 

c'est pour ça que si je peux , je fais une brochette :D

 

tetqa'di bina ? Tlagti ga' mtareg chwa ta' el 'id et vous les mettez dans votre fourreau, normal que ça ne marche pas ou que ça ne marche que pour les brochettes.

 

:D:D

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
tetqa'di bina ? Tlagti ga' mtareg chwa ta' el 'id et vous les mettez dans votre fourreau, normal que ça ne marche pas ou que ça ne marche que pour les brochettes.

 

:D:D

 

quand je dis je fais des brochettes, c'est que j'utilise une flèche pour 3 ou 4 personnes en même temps :D

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Aujourd'hui est un autre jour... Prendre ce qui est aux autres, pourquoi cela est très facile pour certains. Se rendre propriétaire du bien d'autrui. Hassla les gens malhonnêtes.

 

Le pire est qu'ils sont prêts à tout et on ne sait pas où cela peut arriver.

 

Il faut faire très attention à qui vous louez votre bien ou entre les mains de qui vous le laissez. Quelques fois faire un geste de charité se retourne contre soi, surtout au bled. Des vautours.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...