Jump to content

60 députés "Israéliens" élus à l'assemblée nationale ...........Française

Recommended Posts

Ça peut expliquer , pour certains , pas mal de choses mais le Dr comprendra ce "chiffre" autrement !:04:

60 députés sur une population juive de ............500 000 !

Ceci étant dit , le Dr pose cette question aux ...............Algériens de France : "n'avez-vous pas honte de vous-mêmes ?"

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et pourquoi on devrait avoir honte de nous meme algériens

de france ? tu crois vraiment que les maghrébins de france

on un quelconque poids dans l'échiquier politique français ??

Franchement ............

Ils sont , au moins , 4 fois plus nombreux que la population juive et ne sont même pas foutus de "peser" sur la politique Française ????

Si les Français "Français" (c.a.d chrétiens ,blancs et tout le tralala) acceptent de se faire "coloniser" par la minorité juive , ils sont tout aussi "colonisables" par la minorité Algérienne qui semble , malheureusement , dominée et maîtrisée par une "élite" d'arabes de service !

Ça peut expliquer , pour certains , pas mal de choses mais le Dr comprendra ce "chiffre" autrement !:04:

Ceci étant dit , le Dr pose cette question aux ...............Algériens de France : "n'avez-vous pas honte de vous-mêmes ?"

on a déjà honte de nous même en Algérie, pas besoin de l’être chez les autres...un président a vie...

Si les Français "Français" (c.a.d chrétiens ,blancs et tout le tralala) acceptent de se faire "coloniser" par la minorité juive , ils sont tout aussi "colonisables" par la minorité Algérienne qui semble , malheureusement , dominée et maîtrisée par une "élite" d'arabes de service !

tu oublies les musulmans français de souche...!!!!!

Guest George Bish

parceque en france, pour avoir voté pour l'un de ces élus, on a cherché à connaitre son CV et ses compétences.... pas son appartenance religieuse ou son ethnie !!! ;)

---------------------------------------------------------------

je vais t'expliquer ladoz pourquoi ils ne veulent pas nous elire a des postes de responsabilités - c'est pas a cause de nous ici c'est a cause de vous la bas ... tu vois question environnement ils savent rien qu'avec google map le nombre de bouteilles et de sachets qui trainent dans les rues -qui va elire un algerien pour transformer une paisible daira francaise en decheterie -deja les ecolos on peut pas compter dessus .

Ils savent aussi le niveau de la corruption chez nous - qui va elire un algerien pour faire disparaitre le budget cantine de l'ecole de la petite dechra française-tu vois on a une mauvaise image .

et puis t'as les 60 deputés dont tu parles qui veulent pas nous voir et qui font tout pour nous bloquer car ils pensent qu'on va leur lancer des pierres a l'assemblée.

enfin il y a le niveau d'instruction avec lequel l'algerie a envoyé sa diaspora a l'etranger a la limite de l'illetrisme ...ce qui n'a pas aidé la 2eme generation de migrants.

enfin pour terminer beaucoup ont ecouté le nationalisme algerien et ne se sont pas totalement donné a fond dans ce pays ;pensant peut etre qu'un jour celui ci s'ameliorerait et que l'heure du retour sonnerait -ce qui evidemment est une chimere .

n'importe quoi ... les juifs sont implantés en France depuis des siècles et des siècles... on ne sait même pas qui est juif sauf depuis que les juifs d' Afrique du nord sont arrivés en 62...là oui , on sait qu'ils sont juifs, ils le disent assez...

quand je vote pour quelqu'un, je regarde son programme, pas s'il est juif ou pas... je ne saurais même pas dire si mon député ou ma maire sont juifs...

Rappelle-nous 60 sur combien Ladoz ?

Et une élection ça se passe comment ?

La question de l'absence d'intérêt civique chez la majorité des français issus de l'immigration ne contribue-t-elle pas aussi à l'absence (et encore pas totalement heureusement) des Français d'origine algérienne à ce niveau politique ?

Au lieu de se plaindre il faut aussi se remettre en question et se motiver à l'éducation et à l'intégration.

n'importe quoi ... les juifs sont implantés en France depuis des siècles et des siècles... on ne sait même pas qui est juif sauf depuis que les juifs d' Afrique du nord sont arrivés en 62...là oui , on sait qu'ils sont juifs, ils le disent assez...

quand je vote pour quelqu'un, je regarde son programme, pas s'il est juif ou pas... je ne saurais même pas dire si mon député ou ma maire sont juifs...

--------------------------

ce qu'il a voulu dire c'est pourquoi avec 7 millions d'algerien en france voir 10 millions d'arabes en france avec les marocains +tunisiens ect il n'y a pas autant de representant a l'assemblée national... donc pour toi cela s'expliquerait par les siecles de presence et le niveau d'education uniquement ?...

meme quand ils en mettent une au pouvoir comme rachida dati -ils la mettent en cloque et la jettent .

--------------------------

ce qu'il a voulu dire c'est pourquoi avec 7 millions d'algerien en france voir 10 millions d'arabes en france avec les marocains +tunisiens ect il n'y a pas autant de representant a l'assemblée national... donc pour toi cela s'expliquerait par les siecles de presence et le niveau d'education uniquement ?...

meme quand ils en mettent une au pouvoir comme rachida dati -ils la mettent en cloque et la jettent .

Rachida Dati est loin d'être jetée. Elle a une place de choix à l'UMP et est députée européenne...

Rachida Dati est loin d'être jetée. Elle a une place de choix à l'UMP et est députée européenne...

------------------------------------

tu sais tres bien pourquoi on est allé la chercher -sarko l'a utilisé pour manipuler le peu de votant de la communauté etrangere ...une sorte d'alibi -elle a ensuite fait sa route tout en laissant une tres mauvaise image -peut etre meme qu'on a joué avec son image .

et voilà...exemple de plus... on a joué avec son image...

comme si elle n'était pas grande et majeure pour être responsable de ses actes et ses choix...

c'est vraiment difficile d'être d'origine maghrébine ...on ne jamais peut être soi-même...

non seulement les gens de la même origine l'ont décriée à mort mais en plus, ils lui enlèvent le libre arbitre ...

c'est triste

Cette théorie du pouvoir juif est assez plébiscitée malheureusement. C'est obsessionnel.

------------------------------------

bien evidemment qu'il y a un pouvoir juif mediatique et legislatif ...combien d'arabes ou de noirs a la tele ? ...bien sur il y a l'integration par le temps qui a jouer -l'influence egalement de l'argent -il est de notoriete publique que la plupart des banques sont sous controle juif...il y a un nombre impressionnant de start up qui naissent en israel et qui sont coté au nasdaq a wall street...tout cela engendre bcp d'argent qui sert a nourrir des reseaux d'influence ...de plus la diaspora juive est considerée par l'etat d'israel et organisée pour servir aussi ses interets que ce soit financierement-economiquement ou politiquement ...la question de ladoz n'est pas idiote mais il ne dit pas que la diaspora algerienne n'est pas organisée et structurée par le pays d'origine. Les reseaux cela ne se construit pas comme cela .

pouvoir juif médiatique, je suis d'accord mais législatif, non, pas d'accord...

------------------------------

pour acceder a un poste de pouvoir il faut convaincre dans les medias -si les portes sont fermés tu as beau crier en bas de ton hlm tu resteras dans le hall.

------------------------------

pour acceder a un poste de pouvoir il faut convaincre dans les medias -si les portes sont fermés tu as beau crier en bas de ton hlm tu resteras dans le hall.

pourquoi sous-entendre que les maghrébins seraient tous en hlm ?... j'en connais beaucoup qui sont bien mieux logés et lotis que moi ...mais ils ne font pas de politique ...

c'est vrai que pour faire de la politique , il faut être implanté dans sa circonscription quelle qu'elle soit...cela prend du temps ...

en local, les médias jouent moins...