Jump to content

60 députés "Israéliens" élus à l'assemblée nationale ...........Française


Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@soizik

j'ai beau relire, j'ai lu personne écrire que les gens se

sentent obligés de voter juif sous la menace

 

non mais franchement... quand on sait que les députés sont élus au suffrage universel, supposer que la présence de 60 députés juifs est louche laisse sous-entendre qu'on vote sous la menace...

il faut lire au second degré ... comprends-tu ?

Link to post
Share on other sites

@soizik

ton raisonnement il est binaire selon moi

quand on sait que le peuple a voté à quasiment 50% contre le traité de maastricht et qu'il est quand meme passé, on se demande il est ou le suffrage, je pense vraiment que c'est de

l'évangélisme que de dire "y'a la suffrage donc c'est nous

qui choisissons"

Link to post
Share on other sites
@soizik

ton raisonnement il est binaire selon moi

quand on sait que le peuple a voté à quasiment 50% contre le traité de maastricht et qu'il est quand meme passé, on se demande il est ou le suffrage, je pense vraiment que c'est de

l'évangélisme que de dire "y'a la suffrage donc c'est nous

qui choisissons"

 

que veux-tu, 50% et une voix , cela donne la majorité ... c'est ainsi ... je ne vois pas comment faire mieux... je préfère ça à 99,99% contre et un pour et ça passe...

 

rien n'est parfait mais il y a moins pire que le reste...

Link to post
Share on other sites

Barissa ..tu sais très bien ce qu'il s'est passé avec Mastricht....ça n'aurait jamais du etre soumis à referendum..ils ont voulu jouer aux malins et transformer le truc en plebiscite...c'etait un sujet tellement technique que même les experts ne s'entendaient pas sur les phrases du traité....Ca leur est retombé sur la gueule car plus le sujet est complexe plus les populistes sont à l'aise pour simplifier les choses....

Link to post
Share on other sites

@soizik

non mais toi ton raisonnement serait de dire que sous

pretexte qu'on trouve louche qu'il y ait autant de députés

de telle "ethnie" ou "origine", ça signifierait qu'on pense

automatiquement qu'on est contraint de voter pour telle personne, qu'il y a menace etc.

alors que pas du tout, la lobotomie est plus efficace

que la menace en politique

Link to post
Share on other sites
pourquoi sous-entendre que les maghrébins seraient tous en hlm ?... j'en connais beaucoup qui sont bien mieux logés et lotis que moi ...mais ils ne font pas de politique ...

 

c'est vrai que pour faire de la politique , il faut être implanté dans sa circonscription quelle qu'elle soit...cela prend du temps ...

 

en local, les médias jouent moins...

 

------------------------------------------------

je sous entends pas -je parle de la majorité - les cas particuliers ne sont pas importants pour juger de l'etat d'avancement d'une communauté ...si la majorité ne font pas de politique c'est sans doute aussi pour des raisons sociales -a savoir qu'ils ont bien d'autres chats a fouettés pour nourrir leur famille...on revient toujours a la meme chose c'est l'argent qui determine et guide vers le pouvoir...de toute façon il est plus facile de se rendre a l'assemblée nationale a partir des quartiers huppés de paris que de sarcelle ou de clichy sous bois...il est aussi plus facile d'y acceder quand on a frequenté les grandes ecoles plutot que les terrains de foot en bas de la cité .

Link to post
Share on other sites
Barissa ..tu sais très bien ce qu'il s'est passé avec Mastricht....ça n'aurait jamais du etre soumis à referendum..ils ont voulu jouer aux malins et transformer le truc en plebiscite...c'etait un sujet tellement technique que même les experts ne s'entendaient pas sur les phrases du traité....Ca leur est retombé sur la gueule car plus le sujet est complexe plus les populistes sont à l'aise pour simplifier les choses....

 

peut-être que non ...moi, je ne me souviens plus ... j'ai voté pour ...depuis, j'ai voté contre... enfin, si je ne mélange pas...

Link to post
Share on other sites
------------------------------------------------

je sous entends pas -je parle de la majorité - les cas particuliers ne sont pas importants pour juger de l'etat d'avancement d'une communauté ...si la majorité ne font pas de politique c'est sans doute aussi pour des raisons sociales -a savoir qu'ils ont bien d'autres chats a fouettés pour nourrir leur famille...on revient toujours a la meme chose c'est l'argent qui determine et guide vers le pouvoir...de toute façon il est plus facile de se rendre a l'assemblée nationale a partir des quartiers huppés de paris que de sarcelle ou de clichy sous bois...il est aussi plus facile d'y acceder quand on a frequenté les grandes ecoles plutot que les terrains de foot en bas de la cité .

 

je ne suis pas d'accord...il y a beaucoup de députés qui n'ont pas fait les grandes écoles ...

pour l'argent et les familles de notables, je suis d'accord ...

être à l'aise dans le pouvoir, ça s'apprend dès le plus jeune âge...

 

et tu sais, pour une jeune lorrain ou alsacien ou breton issu des HLM c'est pas facile non plus ... et il y en a beaucoup

 

je suis d'accord sur la question du pouvoir de l'argent...

Link to post
Share on other sites
@soizik

non mais toi ton raisonnement serait de dire que sous

pretexte qu'on trouve louche qu'il y ait autant de députés

de telle "ethnie" ou "origine", ça signifierait qu'on pense

automatiquement qu'on est contraint de voter pour telle personne, qu'il y a menace etc.

alors que pas du tout, la lobotomie est plus efficace

que la menace en politique

 

je t'ai déjà dit que c'est du second degré...

 

c'est clair qu'on vote plus facilement pour un "Kahn" que pour un "Kouachi"...

Link to post
Share on other sites
mdrrrr bon en meme temps de là ou je viens y'a pas

beaucoup de kouachi qui se présente pour être honnete

t'as plus le choix entre cohen et kahn pour tout te dire

mais bon

je voterais pour Kahn sans hésitation que Cohen j'en aurais une...

 

Kahn ça pourrait bien être un Alsacien, juif ou pas...Cohen, non, je ne crois pas ...

 

second degré aussi ...:)

Link to post
Share on other sites
------------------------------------

 

bien evidemment qu'il y a un pouvoir juif mediatique et legislatif ...combien d'arabes ou de noirs a la tele ? ...bien sur il y a l'integration par le temps qui a jouer -l'influence egalement de l'argent -il est de notoriete publique que la plupart des banques sont sous controle juif...il y a un nombre impressionnant de start up qui naissent en israel et qui sont coté au nasdaq a wall street...tout cela engendre bcp d'argent qui sert a nourrir des reseaux d'influence ...de plus la diaspora juive est considerée par l'etat d'israel et organisée pour servir aussi ses interets que ce soit financierement-economiquement ou politiquement ...la question de ladoz n'est pas idiote mais il ne dit pas que la diaspora algerienne n'est pas organisée et structurée par le pays d'origine. Les reseaux cela ne se construit pas comme cela .

 

Tu veux une présence algerienne non juive dans les médias et en poltique ou dans l'économie ? C'est simple, encourage l'éducation et l'assimilation à l'identité française, ça fera quelque chose de mieux que d'être connu pour avoir des racailles !

Link to post
Share on other sites
bon allez bientot un president mohamed qui irait faire son pelerinage a la mecque et porterait la chachia comme valls la kippa a chaque fois qu'il visitera la mosquee de paris .

 

si c'est un bon président qui lutte efficacement contre le chômage et les inégalités, qui redonne du pouvoir d'achat, pourquoi pas ?

 

c'est quoi le plus important ? c'est quoi les priorités ?

:)

Link to post
Share on other sites

 

60 députés sur une population juive de ............500 000 !

 

Faites comme eux.

 

Vivez pour votre cause, pour votre communauté, au lieu de vivre pour un au-delà que vous n'avez jamais visité.

 

Les juifs vivent pour les juifs

Les arabes meurent pour Allah.

 

.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...