Jump to content

60 députés "Israéliens" élus à l'assemblée nationale ...........Française


Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les arabes n'ont jamais su s'organiser en 2 000 ans d'existence c'est pour ça qu'ils ont eu besoin d'assimiler les autres peuples, alors c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ...

 

Je trouve que les Libanais s'en sortent brillamment en France, ce sont les auto-désignés Arabes d'Afrique du Nord qui sont dans le complexe absolu.

Link to post
Share on other sites
oz;3927852][/u]Ça peut expliquer , pour certains , pas mal de choses mais le Dr comprendra ce "chiffre" autrement !:04:

 

60 députés sur une population juive de ............500 000 !

 

Ceci étant dit , le Dr pose cette question aux ...............Algériens de France : "n'avez-vous pas honte de vous-mêmes ?"

 

Ladoz

 

comment as-tu fais pour arriver a cette constatation...tu mélange la race avec la nationalité...

 

 

Ces juifs ( qui sont une race) te diront que nous sommes français et les algériens te diront awah nous,nous sommes de nationalité algérienne et fière de l’être...

 

alors pour être député il faut avant tout être français...

Link to post
Share on other sites
Faites comme eux.

 

Vivez pour votre cause, pour votre communauté, au lieu de vivre pour un au-delà que vous n'avez jamais visité.

 

Les juifs vivent pour les juifs

Les arabes meurent pour Allah.

 

.

 

Oui ladoz devrait lire "a la recherche du temps perdu" de Marcel Proust probablement le plus grand ecrivain francais qui etait juif

Link to post
Share on other sites
:thumbup: قاويا هدي الهدرا

je pars chercher du popocorn et je reviens :D

 

 

Faut que je pense a la breveter :D

 

Oublis le popcorn, je compte pas m'éterniser dans un topic de TozToz, généralement je lui donne une petite triha et je quitte le topic. :D

Link to post
Share on other sites
Oui ladoz devrait lire "a la recherche du temps perdu" de Marcel Proust probablement le plus grand ecrivain francais qui etait juif

 

En ce moment il est occupee a lire des blogs comme commentLesJuifsSontSuperMechants.over-blog.com :D

C'est la ou il se cultive

Link to post
Share on other sites

Je me substitue à Minouche pour te donner mon avis...

L’intérêt suprême de la communauté passe avant les intérêts particuliers...sinon rappel à l'ordre

Ils ne laissent jamais un de leur sur le bord de la route...(je n'ai jamais vu un juif inscrit à pole Emploi ou alors pas longtemps)

Ils respectent et admirent celui d'entre eux qui réussit

Link to post
Share on other sites
Je me substitue à Minouche pour te donner mon avis...

L’intérêt suprême de la communauté passe avant les intérêts particuliers...sinon rappel à l'ordre

Ils ne laissent jamais un de leur sur le bord de la route...(je n'ai jamais vu un juif inscrit à pole Emploi ou alors pas longtemps)

Ils respectent et admirent celui d'entre eux qui réussit

 

-----------------------------------------------------------

 

exactement l'inverse de l'algerien et des arabes en general -ou la reussite privée prime sur la reussite du groupe...ils aiment se partager les problemes mais pas les succes et quand il y en a un qui reussit -au lieu de considerer qu'il va profiter au groupe -ils se disent celui la faut le remettre dans le rang...et celui qui reussit au lieu de considerer qu'il doit se souvenir d'ou il vient et de tirer vers les haut -il sabote l'ascenseur ...

 

je crois que je peux revenir au bled j'ai tout le bagage pour y survivre.LOL

Link to post
Share on other sites

j'avoue que pour avoir bosser avec des juifs, ils sont hyper

soudés, je sais pas j'ai jamais vu ça avec les 3rab mais bon

même au boulot, le seul collègue maghrébin que j'ai il est

toujours là à débiner les maghrébins devant tout le monde

de touter façon y'a aucune solidarité entre nous donc bon

rien que sur ce forum tout le monde se tirent dans les pattes

entre ceux qui méprisent les musulmans parce qu'ils ne le sont

pas, ou meme entre maghrébins chacun y va de son petit

nationalisme ridicule, pff on est vraiment une communauté

paumée on va pas se mentir

Link to post
Share on other sites

Le Rabbin joue un rôle hyper important dans la communauté...pour aplanir les conflits...susciter l'entraide....etc

Même si le gars n'a jamais mis les pieds à la synagogue...il va voir le rabbin...celui ci s'occupe personnellement de régler son problème en faisant appel aux membres influents de la communauté...

Link to post
Share on other sites
Explique-nous plus en profondeur ce que tu entends par: Les Juifs vivent pour les Juifs?

 

Tu veux un dessin ?

Ils vivent pour leur cause, pour le bien de leur frères et soeurs, ils s'entraident, ils se cooptent, ils se solidarisent, se soutiennent...

 

En Occident, tu touches à un juif tous les juifs te tombent dessus.

 

Quand un arabe a un problème, son frère arabe est le premier à lui tourner le dos. En revanche, le jour du vendredi, la mosquée est bondée.

Link to post
Share on other sites

Au travail, les juifs sont mieux que n`importe qui !?

Quand j`avais mon petit commerce des juifs sont venus vers moi pour travaillé avec moi et mes compatriotes n`ont pas arrêtés de me mettre les battons dans les roues pour me faire couler. Jalousie, hypocrisie, envie, gris gris leur grande spécialité... Horrible que de mauvais souvenir !!!

 

Mais ils ont payé Dieu est grand, prison, ruine, deuil, pauvreté, maladie, expulsion....Merci Dieu.

Link to post
Share on other sites

il faut cultiver des valeurs citoyennes donc et ne plus se referer a la religion comme mode de reconnaissance ...il faut expliquer aux gens que l'honneteté-la solidarité -la confiance ne dependent pas de la religion mais des valeurs de chaque individu et developper le plus que possible ces valeurs au sein de la communauté ...en clair il ne faut pas dire il est musulman mais il est honnete -il ne faut pas dire il frequente la mosquée- mais- on peut lui faire confiance ...il ne faut pas que c'est un hage mais dire que cet homme la ne te laissera pas mourir de faim car il a prouver par ses actions qu'il etait de cette trempe la ... nous sommes parasité par le religieux qui interfere dans notre jugement des individus et nous ne faisons confiance a personne car nous voyons l'impensable juste apres la priere du vendredi ...sans confiance et sans un minimum d'honneteté aucun reseau ne peut etre constitué ni tenir ni servir ...pour les juifs les transactions entre eux sont de l'ordre du sacré -comme les chinois d'ailleurs ...imaginez que le type paie une somme enorme pour venir en france et qu'il trime pour la rembourser ...essayez avec un arabe une fois loin vous pensez qu'il se souviendra du pret?

Link to post
Share on other sites

@segelas

je suis d'accord sur certains points et moins sur d'autre

oui c'est vrai qu'aujourd'hui, se dire "dans le din" ou "pieux" c'est

"in", les hommes aiment beaucoup se servir de la religion pour se

donner de la valeur, du reste étant moi meme musulmane, je suis

convaincue qu'une personne qui suit les prescriptions avec honneteté

sera fiable, ce qui ne veut pas dire que les non musulmans ne sont

pas fiables, le problème vois tu, à mon sens, ce sont les hommes

avec un petit h, j'arrive plus trop à me les encadrer ceux la

Link to post
Share on other sites
Ça peut expliquer , pour certains , pas mal de choses mais le Dr comprendra ce "chiffre" autrement !:04:

 

 

60 députés sur une population juive de ............500 000 !

 

Ceci étant dit , le Dr pose cette question aux ...............Algériens de France : "n'avez-vous pas honte de vous-mêmes ?"

 

Et toi le facho, t'as honte de toi, de ta bêtise et de ta haine?:mdr:

Link to post
Share on other sites

Salut Mister Ladoz

on y travaille la question

pas plus que ce dimanche à Givors

dans la région de Lyon

nous avons poser la question

 

Mais en aucun cas pour détrôner les juifs ou remettre en cause leurs existante sur le sol Français

ce n'est pas notre projet ni notre but

mais pour nous occuper de droits et devoirs et aussi pour faire élire pour les uns et contre les autres

pour corriger la démocratie et la république très constitutionnellement à faire

Link to post
Share on other sites
Je me substitue à Minouche pour te donner mon avis...

L’intérêt suprême de la communauté passe avant les intérêts particuliers...sinon rappel à l'ordre

Ils ne laissent jamais un de leur sur le bord de la route...(je n'ai jamais vu un juif inscrit à pole Emploi ou alors pas longtemps)

Ils respectent et admirent celui d'entre eux qui réussit

 

Ce que tu dis est vrai niveau entraide et solidarité, mais il n'y a aucun rappel à l'ordre. L'entraide se fait naturellement et sans systeme établi.

 

Et je dois casser le mythe, les Juifs à Pole Emploi, en misère sociale et dépendants des aides de l'État ça existe.

Link to post
Share on other sites
Le Rabbin joue un rôle hyper important dans la communauté...pour aplanir les conflits...susciter l'entraide....etc

Même si le gars n'a jamais mis les pieds à la synagogue...il va voir le rabbin...celui ci s'occupe personnellement de régler son problème en faisant appel aux membres influents de la communauté...

 

Chez les religieux oui, chez les pratiquants pour les aspects de la vie sociale (mariage, divorce, éthique, menstruations et règles de pureté etc).

Sinon un Juif qui n'a jamais mis un pied dans une synagogue se fiche du rabbin.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...