Jump to content

A qui apartienne ces plats ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi le baghrir ou le t'am (couscous) seraient Kabyle, toute l'Algérie les prépare. Il n'y a que le toukerbabine de skikda qu'on dit ta' laqbayel et pourtant il est skikdi.

Les plats sont nationaux pour la majorité avec des variantes régionales.

Quelle est la spécialité de votre région ?

El mouhim Debdouba....t3erfy teyebi....au moins allumer une allumette:D:D:D?

C'est dépassé les allumettes, ya le briquet intégré dans les cuisinières en Algérie. :D

CQFD....Tu sais meme pas allumer les zalamite:D:D

Donc ils t'envoient dans una kaghté pough leugh cuézéné....et le lendemain ils viennent construire la zone blanche aprés avoigh entighi to lo mode g-ghace á ton diner:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère
CQFD....Tu sais meme pas allumer les zalamite:D:D

Donc ils t'envoient dans una kaghté pough leugh cuézéné....et le lendemain ils viennent construire la zone blanche aprés avoigh entighi to lo mode g-ghace á ton diner:mdr::mdr::mdr:

On a dit presque parfait :mdr:

Ya des cours sur les halawiyet, j'ai franchement envie d'y aller in shaa Allah.

et alors? ...

yak tu l'as bien dit .... elle devient très tolérante avec le temps ..

moi je commence à bien l'aimer .. :D

Imagine si elle finit pagh devenigh noghmal et pigh...elle aime les kabile?:mad::mad::mad:

Taban vous vouli ghuini la distgahxio de Max?:mad:

Guest L'étrangère
:confused::confused: Machi dija ntya deyra kil betya....et tu veux tzidi el gatouwate welehlouw:mad:?

:mdr: je suis maigre comme un clou et c'est vrai. J'aimerai bien nesmène chwiya in shaa Allah. Je vais définitivement m'inscrire pour les halawiyet in shaa Allah

:mdr: je suis maigre comme un clou et c'est vrai. J'aimerai bien nesmène chwiya in shaa Allah. Je vais définitivement m'inscrire pour les halawiyet in shaa Allah

Dans ce cas....faut manger les Karantita...el pizza...el makaroune...eloubia...et eviter au maximum les salades....oui oui le plan c'est pas que ti g-ghossisses....le but c'est que ton koulistighoul atteigne 400:D:D