Jump to content

A qui apartienne ces plats ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Kifah? To va vighi to les ado qui s'embghisse dams le salon....en plés sans te payer?:mdr::mdr:

J'écrirai le règlement sur les murs, les tasses de café, le dos des serveurs, on le passera en boucle au magnéto :mdr:

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
à Hydra ça va être la classe :thumbup: ndirek m3ek affaire ;)

Il faut le local et les loyers sont très chers. Qouba aussi c'est très beau et les familles sont religieuses si je ne me trompe pas. Je crois que les quartiers de Hamma, Hydra, Qouba, Madania, etc. sont assez "puritain"

J'écrirai le règlement sur les murs, les tasses de café, le dos des serveurs, on le passera en boucle au magnéto :mdr:

:confused: Ch-hal nya meskina Debdouba....yadjedek une ado berhoucha que tu empeche d'embghasser son anouche c'est pigh qu'un pit bull....qu'on g-ghissi:mdr::mdr:

Il faut le local et les loyers sont très chers. Qouba aussi c'est très beau et les familles sont religieuses si je ne me trompe pas. Je crois que les quartiers de Hamma, Hydra, Qouba, Madania, etc. sont assez "puritain"

Tu parles de Dar sa3ada?:p

Guest L'étrangère
:confused: Ch-hal nya meskina Debdouba....yadjedek une ado berhoucha que tu empeche d'embghasser son anouche c'est pigh qu'un pit bull....qu'on g-ghissi:mdr::mdr:

Alors peut-être que je devrais prendre comme employé des personnes en djilbeb et homme barbe. ça montrera quel genre d'endroit c'est. Tout le monde sera le bienvenu mais pas le mauvais comportement.

Alors peut-être que je devrait prendre comme employé que des personnes en djilbeb et homme barbe. ça montrera quel genre d'endroit c'est. Tout le monde sera le bienvenu mais pas le mauvais comportement.

Ntya jamais sratelek dans ta vie apparement de voir une djelbabya fumer ou embrasser son copain..ta connaissance de l'Algerie est tres tres superficielle:p

Tu veux dire Kouba ? alors oui c'était la maison des terros des années

noir. :(

Alors peut-être que je devrais prendre comme employé des personnes en djilbeb et homme barbe. ça montrera quel genre d'endroit c'est. Tout le monde sera le bienvenu mais pas le mauvais comportement.

laisse les ados s'aimer ... debdouba ...

évite les boulahya et les djelbabs, ... tu auras de grosses surprises ... :D

A Saint-Etienne, il n'y a pas à proprement parler de spécialité, c'est un patchwork des plats, de la raclette savoyarde à la fondue bourguignone...

A Lyon, les spécialités sont à base de cochon (les bouchons lyonnais), tête de cochon à la vinaigrette, gras-double, comme c'est pas mon truc, je mange du couscous, je fais el aasban, mais je préfère poissons et crustacés...

2851707636_small_1.jpg

Tomina, les nouvelles versions sont faites avec des la halwet attork, ça lui donne un très bon goût.

Hou3alach Hou3alach haram a3lik sbah rebi :D

Sinon, j'ai pas tout lu mais tu veux ouvrir un restaurant c'est ça?

Si oui, Kouba c'est très bien, tu auras du succès, j'en parle en connaissance de cause, tout ce qui est nourriture marche très bien :thumbup:

Hou3alach Hou3alach hram a3lik shab ribi :D

Sinon, j'ai pas tout lu mais tu veux ouvrir un restaurant c'est ça?

Si oui, Kouba c'est très bien, tu auras du succès, j'en parle en connaissance de cause, tout ce qui est nourriture marche très bien :thumbup:

C'est en quelle langue ça? :D

Guest Thalwith

recette-de-berkoukes-cuisine-algerienne_thumb1.jpg

Le berkoukes, berkoukech, ou aïch est un plat traditionnel berbère, préparé à base de pâtes en forme de gros grains de couscous, de légumes de saison et de viande. Les grains de berkoukes sont faits à base de semoule de blé dur, éventuellement mélangée de farine dans certaines régions, et roulés à la main dans un grand plat