Guest Thalwith Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Tikourbabine de Skikda, Chakhchoukat lebsakra et berkoukes ta' Swara. Donc que de mensonges concernant les plats et leurs origines. c'est pas tikourbabine c'est thahvoult elmarka cest pas pareil tu n as qu 'a googler pour connaitre la différence le berkoukes est d origine brebre que tu le veille au non pour achekadh je te l accorde c est presque le meme concept que chakhchoukha :) Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 bonjour c'est pas tikourbabine c'est thahvoult elmarka cest pas pareil tu n as qu 'a googler pour connaitre la différence le berkoukes est d origine brebre que tu le veille au non pour achekadh je te l accorde c est presque le meme concept que chakhchoukha :) Le berkoukes est un plat typiquement Algérien, originaire à la base des aurés Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Le berkoukes est un plat typiquement Algérien, originaire à la base des aurés j ai dit berbère j ai pas dit kabyle et les chawi c est des berbères Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 j ai dit berbère j ai pas dit kabyle et les chawi c est des berbères oui j'ai juste preciser,on l'appelle aich Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 oui j'ai juste preciser,on l'appelle aich merci Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 merci t'as deja gouté au aich belguedid Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 t'as deja gouté au aich belguedid non c est quoi leghdid ? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 non c est quoi leghdid ? tu ne connai pas le aich elguedid c'est la viande seche salée Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 https://cuisinea4mains.files.wordpress.com/2010/12/aich1.jpg?w=590 Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 tu ne connai pas le aich elguedid c'est la viande seche salée je connais aich c est le berkoukes j en ai déjà manger mais pas avec la viande sèche salée nous on appele leghdid achedhlouh et généralement ça se mange avec elmakfoul Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 elguedid, ajedlouh Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 il est pas bien reussi sur la photo afdhir ouksoul ou takeriste c'est aussi kabyle Bientôt Ramadan, chorba, harira, bourek, mhajeb, mthouem, jwaz, couscous pour le shour, kaleblouz, et compagnie !!! Chahrou El akel wel khoufrane ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: Moi, j'ai une folle envie de Berkoukess avec beaucoup de ras el hanout harr par dessus. Je l'aime uniquement préparer avec du poulet. :o Luciana, depuis le temps. Elle aurait du nous envoyer un peu par MP. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Mchouwcha, omelette qbayliya. Miam... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: Moi, j'ai une folle envie de Berkoukess avec beaucoup de ras el hanout harr par dessus. Je l'aime uniquement préparer avec du poulet. :o Luciana, depuis le temps. Elle aurait du nous envoyer un peu par MP. :D Ayama kiffe kiffe hna !:crazy: des fois chouia hrissa Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 J'ai faim à cause de vous :D Un peu de Rechta :thumbup: Ou des mhadjeb :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Ta rechta, ressemble à des nouilles Indomie :D Il lui faut plus de sauce. :o Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Je suis D'accord ! Rechta ou Tlitli !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Ta rechta, ressemble à des nouilles Indomie :D Il lui faut plus de sauce. :o C'est la première image que j'ai trouvé :D Ah oui beaucoup de sauce :thumbup: @Algerman le Tlitli je préfère sauce rouge ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Qui connait dra', très bon mais très peu connu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Mchouwcha, omelette qbayliya. Miam... étrangère tu voix maintenant la différence entre thikarvavine et thahvoulet elmarka ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Je suis D'accord ! Rechta ou Tlitli !!!!!!!! ça l air très très bon Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 il est pas bien reussi sur la photo afdhir ouksoul ou takeriste c'est aussi kabyle J'adore, j'en mange (j'ai honte) à m'en faire péter la panse... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 J'adore, j'en mange (j'ai honte) à m'en faire péter la panse... Pas appétissant du tout Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Pas appétissant du tout T'as goûté? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts