réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Je mangerais bien dans le resto de l'étrangère. :thumbup: moi aussi ... j'arrête pas de le répéter ... tghangire ... tu devrais ouvrir un resto ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 C'est à base de quoi " essakran tayah fe edroudj" ?????? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 moi aussi ... j'arrête pas de le répéter ... tghangire ... tu devrais ouvrir un resto ... En plus elle a bien présenté, la carte du menu comme pour un réveillon. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Pourquoi le baghrir ou le t'am (couscous) seraient Kabyle, toute l'Algérie les prépare. Il n'y a que le toukerbabine de skikda qu'on dit ta' laqbayel et pourtant il est skikdi. Les plats sont nationaux pour la majorité avec des variantes régionales. Quelle est la spécialité de votre région ? El mouhim Debdouba....t3erfy teyebi....au moins allumer une allumette:D:D:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 C'est sfiriya en sauce mais j'ai trouvé ça aussi Recette Sekrane Tayeh fe Droudj, une recette de cuisine Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 El mouhim Debdouba....t3erfy teyebi....au moins allumer une allumette:D:D:D? C'est dépassé les allumettes, ya le briquet intégré dans les cuisinières en Algérie. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 C'est sfiriya en sauce mais j'ai trouvé ça aussi Recette Sekrane Tayeh fe Droudj, une recette de cuisine Algérienne Ah c'est à base de viande et d'œuf , merci. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 C'est dépassé les allumettes, ya le briquet intégré dans les cuisinières en Algérie. :D CQFD....Tu sais meme pas allumer les zalamite:D:D Donc ils t'envoient dans una kaghté pough leugh cuézéné....et le lendemain ils viennent construire la zone blanche aprés avoigh entighi to lo mode g-ghace á ton diner:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 CQFD....Tu sais meme pas allumer les zalamite:D:D Donc ils t'envoient dans una kaghté pough leugh cuézéné....et le lendemain ils viennent construire la zone blanche aprés avoigh entighi to lo mode g-ghace á ton diner:mdr::mdr::mdr: On a dit presque parfait :mdr: Ya des cours sur les halawiyet, j'ai franchement envie d'y aller in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 tu veux lancer ta propre émission de télé maintenant ? ... Ouvrir un salon de thé classe et familiale sur Alger serait une très bonne chose je crois. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 On a dit presque parfait :mdr: Ya des cours sur les halawiyet, j'ai franchement envie d'y aller in shaa Allah. :confused::confused: Machi dija ntya deyra kil betya....et tu veux tzidi el gatouwate welehlouw:mad:? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Ouvrir un salon de thé classe et familiale sur Alger serait une très bonne chose je crois. je serais ton premier client .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Ouvrir un salon de thé classe et familiale sur Alger serait une très bonne chose je crois. Tanssiou....le salon va vite devenigh un lieu de couple:mad::mad::mad: en plis gay:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Ouvrir un salon de thé classe et familiale sur Alger serait une très bonne chose je crois. Interdit aux amoureux ??? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Tanssiou....le salon va vite devenigh un lieu de couple:mad::mad::mad: en plis gay:mad::mad: et alors? ... yak tu l'as bien dit .... elle devient très tolérante avec le temps .. moi je commence à bien l'aimer .. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 sikrane la yadjouzzz :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Ouvrir un salon de thé classe et familiale sur Alger serait une très bonne chose je crois. à Hydra ça va être la classe :thumbup: ndirek m3ek affaire ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 et alors? ... yak tu l'as bien dit .... elle devient très tolérante avec le temps .. moi je commence à bien l'aimer .. :D Imagine si elle finit pagh devenigh noghmal et pigh...elle aime les kabile?:mad::mad::mad: Taban vous vouli ghuini la distgahxio de Max?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 :confused::confused: Machi dija ntya deyra kil betya....et tu veux tzidi el gatouwate welehlouw:mad:? :mdr: je suis maigre comme un clou et c'est vrai. J'aimerai bien nesmène chwiya in shaa Allah. Je vais définitivement m'inscrire pour les halawiyet in shaa Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Tanssiou....le salon va vite devenigh un lieu de couple:mad::mad::mad: en plis gay:mad::mad: Non, familiale et je serai stricte sur ça. Je vous prendrai comme videur :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 :mdr: je suis maigre comme un clou et c'est vrai. J'aimerai bien nesmène chwiya in shaa Allah. Je vais définitivement m'inscrire pour les halawiyet in shaa Allah Dans ce cas....faut manger les Karantita...el pizza...el makaroune...eloubia...et eviter au maximum les salades....oui oui le plan c'est pas que ti g-ghossisses....le but c'est que ton koulistighoul atteigne 400:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Imagine si elle finit pagh devenigh noghmal et pigh...elle aime les kabile?:mad::mad::mad: Taban vous vouli ghuini la distgahxio de Max?:mad: on en tghvegha une autghe .. pour max ... :04: c'est pas pough demain la veille de toute façon ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Non, familiale et je serai stricte sur ça. Je vous prendrai comme videur :D Kifah? To va vighi to les ado qui s'embghisse dams le salon....en plés sans te payer?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 et alors? ... yak tu l'as bien dit .... elle devient très tolérante avec le temps .. :D Sabrak 'aliya... Je suis assommée par l'Algérie bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts