HILAR 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 sais tu toi qui veux savoir cette nourriture est ce que prennent les harraga algériens pour tenir ... c'est assez nourrissant ... je l'ai appris il n'y pas longtemps ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 sais tu toi qui veux savoir cette nourriture est ce que prennent les harraga algériens pour tenir ... c'est assez nourrissant ... je l'ai appris il n'y pas longtemps ... Tu l'a appris par le film ? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 sais tu toi qui veux savoir cette nourriture est ce que prennent les harraga algériens pour tenir ... c'est assez nourrissant ... je l'ai appris il n'y pas longtemps ... kount harrag:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Pourquoi le baghrir ou le t'am (couscous) seraient Kabyle, toute l'Algérie les prépare. Il n'y a que le toukerbabine de skikda qu'on dit ta' laqbayel et pourtant il est skikdi. Les plats sont nationaux pour la majorité avec des variantes régionales. Quelle est la spécialité de votre région ? Correction: le couscous n'est pas kabyle, c'est berbère Qui a dit que tikourbabine c'est de Skikda? Si tu parles de ça c'est typiquement kabyle Tu es assommante avec ta haine des kabyles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts