dentdesagesse 30 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Moi aussi j'adore. C'est celui-là qui doit être l'hymne national. crois moi j'ai toujours rêvé qu'il soit notre hymne national c fort tres fort. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 l'hymne irakien "mawtini" parle aussi très fortement version chanté par un palestinien QES53TRxafI le rythme de chant dans son état initial et plus parfait qu'au ralenti Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 le rythme de chant dans son état initial et plus parfait qu'au ralenti tu veux dire dans sa version algérienne? chantez par des irakiens avec montage sur leur pays R9QjX3nE8fQ Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 pour passer le temps parfois (180 chants) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 ... Je n'aime pas "Kassaman"... Je lui préfère celui-ci : [YOUTUBE]2Wu4xjVMOq0[/Youtube] ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 21, 2015 Author Partager Posted February 21, 2015 ... Je n'aime pas "Kassaman"... Je lui préfère celui-ci : [YOUTUBE]2Wu4xjVMOq0[/Youtube] ;) Il bien celui là aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Notre kassamén est l'histoire même de notre pays,il est inchangeable. Moi il me donne des frissons quand je l'écoute dans les pays étrangers( lors des jeux olympiques et autres...) Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 [YOUTUBE]xW8X2VWTVBc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Notre kassamén est l'histoire même de notre pays,il est inchangeable. Moi il me donne des frissons quand je l'écoute dans les pays étrangers( lors des jeux olympiques et autres...) Ne pas aimer Kassaman c'est ne pas aimer l'Algérie! Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 depuis que je suis sur FA....c'est la plus belle contribution qu'il m'a été donne de lire et apprecier à sa juste et grande valeur....l'hymne National Algerien....MERCI ALGERMAN... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 depuis que je suis sur FA....c'est la plus belle contribution qu'il m'a été donne de lire et apprecier à sa juste et grande valeur....l'hymne National Algerien....MERCI ALGERMAN...C'est un hymne qui ne me represente pas du tout, ca ,me rappelle que suis toujours sous occupation:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Oui Mon cher Ohanet...tu es et seras toujours sous occupation...tu obeiras toujours au fait du prince et tes petites crises existentialistes c'est pas le mirage amazigh qui va les traiter...mais un travail sur toi meme....il faut vraiment etre une crapule version fripouille pur sucre pour renier son drapeau ou hymne national... tu es en contrariete flagrante avec toi meme, ta mentalite reactive improvise mal, et il y'a des chances que tu viens sur ce site avec une personnalite prefabriquee ,de rechange....salutations... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Oui Mon cher Ohanet...tu es et seras toujours sous occupation...tu obeiras toujours au fait du prince et tes petites crises existentialistes c'est pas le mirage amazigh qui va les traiter...mais un travail sur toi meme....il faut vraiment etre une crapule version fripouille pur sucre pour renier son drapeau ou hymne national... tu es en contrariete flagrante avec toi meme, ta mentalite reactive improvise mal, et il y'a des chances que tu viens sur ce site avec une personnalite prefabriquee ,de rechange....salutations...Au moins tu reconnais ton statut de vil colonisateur,et les colons finissent toujours bon gre, mal gre par sortir avec des coups de pieds au derriere, ce sera ineluctablement ton cas, c'est une question de temps NB:Tu seras toujours obeisant non pas au fait du prince mais au fait de la ..........momie:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Nul critique n'est acceptable au sujet des paroles de Kassaman, tes formules religieuse, tu peux les garder! Ce que tu montres est une insulte envers les Chouhadas et Moudjahidines Algériens. Que faisais tu de 1954 à 1962??????? Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Nul critique n'est acceptable au sujet des paroles de Kassaman, tes formules religieuse, tu peux les garder! Ce que tu montres est une insulte envers les Chouhadas et Moudjahidines Algériens. Que faisais tu de 1954 à 1962??????? Nul critique n'est acceptable ? Il sert à quoi ce sujet alors ? T'façon, ce n'est pas moi qui a dit, c'est un grant savant .. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Nul critique n'est acceptable ? Il sert à quoi ce sujet alors ? T'façon, ce n'est pas moi qui a dit, c'est un grant savant .. Ce que tu appelles un savant est un vulgaire arioul qui récite le Coran entier. Pour moi un savant c'est celui qui est capable de créer, d'innover de diriger une recherche ce n'est certainement pas un religieux!:bash: Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Ce que tu appelles un savant est un vulgaire arioul qui récite le Coran entier. Pour moi un savant c'est celui qui est capable de créer, d'innover de diriger une recherche ce n'est certainement pas un religieux! Innover ? Dans la religion ? :mad: Koulou bid3atin dalala wa koulou dalalatin fi n-nar .. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Innover ? Dans la religion ? :mad: Koulou bid3atin dalala wa koulou dalalatin fi n-nar .. Ce serait un bien d'innover dans la religion dont tu parles, il serait bon de la rendre un peu plus civilisé en abrogeant certains versets digne du diable lui même! Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Ce serait un bien d'innover dans la religion dont tu parles, il serait bon de la rendre un peu plus civilisé en abrogeant certains versets digne du diable lui même! Tu es Chrétien ? Athée ? J'essaye d'comprendre avec qui je parle, parce que j'vois que tu n'es pas Musulman .. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Tu es Chrétien ? Athée ? J'essaye d'comprendre avec qui je parle, parce que j'vois que tu n'es pas Musulman .. La religion que l'on m'a imposée (mes parents) à la naissance ne me convient pas comme toutes les religions, elles ont toutes été écrites par des hommes et comportent des idioties inacceptable à notre époque. Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 La religion que l'on m'a imposée (mes parents) à la naissance ne me convient pas comme toutes les religions, elles ont toutes été écrites par des hommes et comportent des idioties inacceptable à notre époque. Le problème c'est l'époque pas la religion. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Le problème c'est l'époque pas la religion. Négatif! car ce qui est écrit, cette soi-disant révélation, si elle était de Dieu, il n'y aurait aucune erreur et pourtant il y en a une quantité, nous en avons parlés à mainte reprise, feuillettes le forum et tu trouveras, il est donc inutile de recommencer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts