Jump to content

Où acheter une boite à lettre à Alger ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

en conclusion je vous dit a vous tous qui sous estimé l'algérie ci vous avez le dinars il n'y a que votre père et votre mère que vous ne trouverez pas en algérie

-------------------------------------------------

c'est vrai ce que tu dis mais parfois y a plus de sachet de lait ou de carburant chez naftal -sinon a part cela tu peux tout trouver LOL.

SI LA MER BOUGE TROP ET QUE LES BATEAUX NE PEUVENT ACCOSTER IL N Y A PLUS RIEN EN ALGERIE ...c'est ce qui se passe en ce moment avec l'essence qui attend dans les cuves des bateaux ...et tu dis quil y a tout en algerie !

Non je n'irai jamais au Mali et encore moins au Soudan, Bi idni LLah.

Il y a des choses en Algérie et certaines choses non.

Il n'y a pas de bons services et ça on ne peut pas les acheter. L'amabilité non plus ne s'achète pas. L'Argent n'est pas tout et les valeurs humaines valent de l'or et diamants.

3lach ? ma thabich lbabayoun ? :D

y a des gens ça fait des années et des années qu'ils attendent juste une "adresse" khouya. Même ça y a pas ! Alors comment veux tu que le facteur passe ? lol

C'est incroyable...

Mais si tu le dis...

Pendant des années, j'ai envoyé des lettres et elles sont toujours arrivées, le facteur devait les remettre à la main!!!:)

-------------------------------------------------

c'est vrai ce que tu dis mais parfois y a plus de sachet de lait ou de carburant chez naftal -sinon a part cela tu peux tout trouver LOL.

SI LA MER BOUGE TROP ET QUE LES BATEAUX NE PEUVENT ACCOSTER IL N Y A PLUS RIEN EN ALGERIE ...c'est ce qui se passe en ce moment avec l'essence qui attend dans les cuves des bateaux ...et tu dis quil y a tout en algerie !

je te dit il y a tout mais ci tu n'a pas le dinars il n'y a rien ci tu me parle de l'affaire de l'essence ça nous dépasse car il y quelque chose de louche et plus nous avons des raffinerie en algérie et un pays producteur de pétrole tu me dit pénurie et les bateaux etc etc etc.... ça se voit que tu ne connait pas les gouvernant de l'algérie depuis 1962 a ce jour et tant que les meme tetes qui gouvernent ce genre de choses seront toujour créer pour d'étourné l'attention du peuple au lieu de s'occupé des vrais problème dors mon petit fils dor encore

Bizarre, les gens ne possèdent pas de boite aux lettres pour la majorité ici. Le courrier est jeté n'importe où par le facteur que l'on ne voit jamais. J'aimerai bien en acheter une mais où ?

Tu peux en trouver dans les drogueries. J'ai essayé d'en installer une, elle a disparu illico presto. Le reflexe de voler est tellement développer que c'est devenu pavlovien chez certain.

je te dit il y a tout mais ci tu n'a pas le dinars il n'y a rien ci tu me parle de l'affaire de l'essence ça nous dépasse car il y quelque chose de louche et plus nous avons des raffinerie en algérie et un pays producteur de pétrole tu me dit pénurie et les bateaux etc etc etc.... ça se voit que tu ne connait pas les gouvernant de l'algérie depuis 1962 a ce jour et tant que les meme tetes qui gouvernent ce genre de choses seront toujour créer pour d'étourné l'attention du peuple au lieu de s'occupé des vrais problème dors mon petit fils dor encore

Et pourquoi ça nous dépasserait?

Connaître les gouvernants de l'Algérie?

Ta phrase affirme le contraire, tout le monde regarde petit ou pas, sauf erreur c'est toi qui dort, non?:)

Guest L'étrangère
L'Étrangère multiplie les critiques dissimulées contre son pays de reve ou tout le monde vit mieux que n'importe quel kafer et converti francais.

Rak slekt. :mdr:

y a des gens ça fait des années et des années qu'ils attendent juste une "adresse" khouya. Même ça y a pas ! Alors comment veux tu que le facteur passe ? lol

Alors ceux là, c'est les proprios des gourbis illégitimes. :D