segalas 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 en conclusion je vous dit a vous tous qui sous estimé l'algérie ci vous avez le dinars il n'y a que votre père et votre mère que vous ne trouverez pas en algérie ------------------------------------------------- c'est vrai ce que tu dis mais parfois y a plus de sachet de lait ou de carburant chez naftal -sinon a part cela tu peux tout trouver LOL. SI LA MER BOUGE TROP ET QUE LES BATEAUX NE PEUVENT ACCOSTER IL N Y A PLUS RIEN EN ALGERIE ...c'est ce qui se passe en ce moment avec l'essence qui attend dans les cuves des bateaux ...et tu dis quil y a tout en algerie ! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Non je n'irai jamais au Mali et encore moins au Soudan, Bi idni LLah. Il y a des choses en Algérie et certaines choses non. Il n'y a pas de bons services et ça on ne peut pas les acheter. L'amabilité non plus ne s'achète pas. L'Argent n'est pas tout et les valeurs humaines valent de l'or et diamants. 3lach ? ma thabich lbabayoun ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Bizarre, les gens ne possèdent pas de boite aux lettres pour la majorité ici. Le courrier est jeté n'importe où par le facteur que l'on ne voit jamais. J'aimerai bien en acheter une mais où ? ... Dans ton quartier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 ... Dans ton quartier :rolleyes: Y a un côté surréaliste mais pour qui veut passer incognito ça le fait, non? Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Comment ça vous n'avez pas de boite aux lettres? C'est sérieux? Jamais vu une boite aux lettres perso Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Jamais vu une boite aux lettres perso Et comment tu reçois ton courrier? Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Et comment tu reçois ton courrier? y a des gens ça fait des années et des années qu'ils attendent juste une "adresse" khouya. Même ça y a pas ! Alors comment veux tu que le facteur passe ? lol Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 y a des gens ça fait des années et des années qu'ils attendent juste une "adresse" khouya. Même ça y a pas ! Alors comment veux tu que le facteur passe ? lol C'est incroyable... Mais si tu le dis... Pendant des années, j'ai envoyé des lettres et elles sont toujours arrivées, le facteur devait les remettre à la main!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ------------------------------------------------- c'est vrai ce que tu dis mais parfois y a plus de sachet de lait ou de carburant chez naftal -sinon a part cela tu peux tout trouver LOL. SI LA MER BOUGE TROP ET QUE LES BATEAUX NE PEUVENT ACCOSTER IL N Y A PLUS RIEN EN ALGERIE ...c'est ce qui se passe en ce moment avec l'essence qui attend dans les cuves des bateaux ...et tu dis quil y a tout en algerie ! je te dit il y a tout mais ci tu n'a pas le dinars il n'y a rien ci tu me parle de l'affaire de l'essence ça nous dépasse car il y quelque chose de louche et plus nous avons des raffinerie en algérie et un pays producteur de pétrole tu me dit pénurie et les bateaux etc etc etc.... ça se voit que tu ne connait pas les gouvernant de l'algérie depuis 1962 a ce jour et tant que les meme tetes qui gouvernent ce genre de choses seront toujour créer pour d'étourné l'attention du peuple au lieu de s'occupé des vrais problème dors mon petit fils dor encore Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Bizarre, les gens ne possèdent pas de boite aux lettres pour la majorité ici. Le courrier est jeté n'importe où par le facteur que l'on ne voit jamais. J'aimerai bien en acheter une mais où ? Tu peux en trouver dans les drogueries. J'ai essayé d'en installer une, elle a disparu illico presto. Le reflexe de voler est tellement développer que c'est devenu pavlovien chez certain. Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Où acheter une boitte aux lettres à Alger? J'aimerai bien en acheter une mais où ? À l'étranger. Pooooooooof :mdr::mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 je te dit il y a tout mais ci tu n'a pas le dinars il n'y a rien ci tu me parle de l'affaire de l'essence ça nous dépasse car il y quelque chose de louche et plus nous avons des raffinerie en algérie et un pays producteur de pétrole tu me dit pénurie et les bateaux etc etc etc.... ça se voit que tu ne connait pas les gouvernant de l'algérie depuis 1962 a ce jour et tant que les meme tetes qui gouvernent ce genre de choses seront toujour créer pour d'étourné l'attention du peuple au lieu de s'occupé des vrais problème dors mon petit fils dor encore Et pourquoi ça nous dépasserait? Connaître les gouvernants de l'Algérie? Ta phrase affirme le contraire, tout le monde regarde petit ou pas, sauf erreur c'est toi qui dort, non? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 L'Étrangère multiplie les critiques dissimulées contre son pays de reve ou tout le monde vit mieux que n'importe quel kafer et converti francais. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 L'Étrangère multiplie les critiques dissimulées contre son pays de reve ou tout le monde vit mieux que n'importe quel kafer et converti francais. Rak slekt. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Za3ama Debdouba elle cghoit qu'ils vont lui mettre du courrier....genre publiciti...des abonnements...ghir ekhtik si tu comptes t'abonner au journal Elle veghssiou Glizya:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 .............................. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 y a des gens ça fait des années et des années qu'ils attendent juste une "adresse" khouya. Même ça y a pas ! Alors comment veux tu que le facteur passe ? lol Alors ceux là, c'est les proprios des gourbis illégitimes. :D Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Alors ceux là, c'est les proprios des gourbis illégitimes. :D Non on parle des nouveaux quartiers de wahran (titrés et achetés une fortune) qui attendent depuis quelques années une adresse. :54: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Non on parle des nouveaux quartiers de wahran (titrés et achetés une fortune) qui attendent depuis quelques années une adresse. :54: Incroyable!!! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Tu dois en trouver dans les quincailleries! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts