Jump to content

L'horloge tourne t-elle trop vite?

Recommended Posts

Coucou à tous,

Voilà je me pose des questions...

J'ai 26 ans dans deux mois et je me dis que la terre tourne trop vite!!!! Je me dis que les années passent et que ma vie est un jour sans fin (les mêmes gestes tous les jours, la même routine...). Je vis chez mes parents, je travaille mais je suis célibataire et le temps passe....

J'adore l'Algérie, j'y vais 2 fois par an en moyenne et il n'y a rien de nouveau dans ma vie c'est toujours la même histoire: kech jdid??? et non que du vieux!!! Je rêve de l'instant où je dirai"trop trop de nouveau dans ma vie!!!".

Alors je me dis, c'est facile de dire c'est mon mektoub qui est comme ça, mais si je le provoque pas un peu, je serai toujours au même endroit avec la même routine dans 10 ans???

Enfin bon, j'ai pas trop le moral ces temps-ci, je me dis que le ramadan va m'aider inchallah...

En espérant que je n'ai pas été trop saoulante....

Merci de m'avoir lu....

Coucou à tous,

J'ai 26 ans dans deux mois et je me dis que la terre tourne trop vite!!!! Je me dis que les années passent et que ma vie est un jour sans fin (les mêmes gestes tous les jours, la même routine...). Je vis chez mes parents, je travaille mais je suis célibataire et le temps passe....

J'adore l'Algérie, j'y vais 2 fois par an en moyenne et il n'y a rien de nouveau dans ma vie c'est toujours la même histoire: kech jdid??? et non que du vieux!!! Je rêve de l'instant où je dirai"trop trop de nouveau dans ma vie!!!".

Alors je me dis, c'est facile de dire c'est mon mektoub qui est comme ça, mais si je le provoque pas un peu, je serai toujours au même endroit avec la même routine dans 10 ans???

Enfin bon, j'ai pas trop le moral ces temps-ci, je me dis que le ramadan va m'aider inchallah...

Merci de m'avoir lu....

slt a toi nayla et saha ramdankoum

oui ya pas ke toi ki est dans ce cas

moi aussi je ne compren rien a ce ki se passe

pour moi c comme hier ke g eu mon bac

et la je me rend compte ke ca fais 5 ans ke j ai fait des etudes universitaires

ke je suis au chommage depuis 1 an :(

ke je me prepare a mon mariage avec l homme ke j ai rencontre kan je passais mon bac

:eek::eek: koi ca fais deja 6ans k on est ensemble :chut:

je me rapelle de la premiere fois ke je l ai vue comme si c ete hier :(

ca me donne la nostalgie :(:(

tout passe tres vite on ne se rend meme pas compte

t inkiete pas c tout le monde ki a cette sensation

bon courage et j espere k il y aura une eteincelle ds ta vie ki te fera plus enthousiaste et ki transformera ta routine en moments de bonnheur inchallah

bisous et saha fetorek

Coucou à tous,

Merci de m'avoir lu....

je n'est qu'une chose a dire

26 ans c'est jeune

tu es a le recherche de l'amour de ta vie

ne t'inquiette pas

il seras au rendez-vous

celà t'arrivera sens que tu puisse

t'en apercevoir

alors pour le moment

bienvenue parmi nous

installe toi et fait comme chez toi !:04:

Guest Didine RAYAN
je n'est qu'une chose a dire

26 ans c'est jeune

tu es a le recherche de l'amour de ta vie

ne t'inquiette pas

il seras au rendez-vous

celà t'arrivera sens que tu puisse

t'en apercevoir

alors pour le moment

bienvenue parmi nous

installe toi et fait comme chez toi !:04:

Tu es sur Djalti?

Moi, j'ai un peu plus que cette dernière, j'ai rien trouver qui me convient, peux-tu me prédire la meme chose? Allez Djalti, je sais que tu ne me gobes pas, mais donnes moi un seul espoir.

SAHA FTOUREK

Rym

Merci pour vos réponses.

C'est sur que l'on a des moments de nostalgie avec cette routine quotidienne mais bon hamdoullah il y a pire dans la vie.

Je sais que 26 ans c'est jeune, mais les jours passent tellement vite ... et c'est toujours les mêmes gestes.

Saha ftourkoum à tous

Tu es sur Djalti?

Moi, j'ai un peu plus que cette dernière, j'ai rien trouver qui me convient, peux-tu me prédire la meme chose? Allez Djalti, je sais que tu ne me gobes pas, mais donnes moi un seul espoir.

SAHA FTOUREK

Rym

toi tu pretent toujours

que je peut pas te blairé

se qui est entierement faux

pourquoi tu pense celà

je t'appreci comme tout un chacun

ne te fais pas de fausse idées

si tu n'a pas encore rencontré l'ame soeur

je te souhaite de la rencontré et d'etre heureux

et pourquoi pas avec nayla

apres tout on ne ses jamais !:04:

ps:saha ftourek a toi aussi

• 2 weeks later...

Nayla

La sensation du passage rapide du temps est perçu par tout le monde. c'est une impretion pas une réalité. si vous sortez de la ville le temps deviendra interminable car vous regardez la montre mais en ville vous regrdez le mouvement. ça m'arrive de marcher 15 km en ville en ville me rendre compte alors qu'au village dire faire 15 km par jour tout le monde vous prend pour megalo.

le seul suggestion que je pourrais donner au jeune marié comme celibataire a cette age il faut économiser et viser un l'achat d'un logement. donc il ne faut hesiter a aller tout le temps frequenter là se negocie et se donne les lots de terrain pour batire. autre chose les villes et les villages sont differents. le villageois aime recevoir les compliment le citadins aime recevoir l'argent. donc si vous etes obliger de donner un cadeau pour avoir 200 metre carée au lieu de 120 alors je ne vous ne conseilles pas la corruption mais un cadeau.

sahha ftourkoum et ne pensez pas au mariage ce n'est pas obligation biologique c'est un acte juridque qui permet seulemnt au enfants d'heriter vos biens

L'horloge tourne t-elle trop vite?

Pas trop vite à mon goût...

Vivement 2009 :51: !

ça depend, pour des situation elle troune super vite, mdr les situations genre rendre un devoir:D, et super mega lentement dans les situations genre realiser un reve, projet...c'est ce que pense:)

non elle tourne trop vite pour moi!!

jai encore envie de rester chez mes parents..

jai encore envie de me réveiller le matin pour allé au boulot sans pensé que c'est une autre journée qui se terminera sans rien de plus qu'hiér ...

j'ai encore envie de rencontré les gens de ma famille sans que personne ne me demande si ya rien de nouveau......

j'ai encore envie de croisé mes amies sans que personne n'essaye de me rassurer et me rappelé que c'est le destin qui fait tt .........je le sais je ne me plaind pas :mad:

.........je le sais je ne me plaind pas :mad:

Non, pas du tout... qui a dit que tu te plaignes? :D

Tu comptes partir loin des tiens? On est jamais loin de ceux qu'on aime, tu sais? :) Et puis si ce que tu vas faire, tu le veux vraiment alors pense à ce qui va arriver après et au "bonheur" que tu vas vivre...

non elle tourne trop vite pour moi!!

jai encore envie de rester chez mes parents..

jai encore envie de me réveiller le matin pour allé au boulot sans pensé que c'est une autre journée qui se terminera sans rien de plus qu'hiér ...

j'ai encore envie de rencontré les gens de ma famille sans que personne ne me demande si ya rien de nouveau......

j'ai encore envie de croisé mes amies sans que personne n'essaye de me rassurer et me rappelé que c'est le destin qui fait tt .........je le sais je ne me plaind pas :mad:

ma pupuce ne soit pas triste

je ne veux pas etre de ceux ki te disent tjr la meme chose

mais tu ne peut pas savoir ce ki se passera du jour au lendemain

el maktoub fait de droles de chose

les invites ke j attend la c une cousine avc son mari

l annee passe elle ete chez moi pour mon anniv donc un an mois 3 jours

elle n ete ni fiancee ni avc kelk un

et moi j ete fiancee et elle me disait la meme chose ke tu dis

et bein elle s est fiancee en janvier

et s est mariee en aout

et moi tjr pas mariee

comme koi tu ne peux pas savoir ce ki t arrivera demain

et pour ta phrase

je suis ds le meme cas ke toi

ils me soulent:mad:

Coucou à tous,

Merci de m'avoir lu....

mon réve a moi c de prendre mon sac , et de me tiré en nlle zeland ou bien en argentine , va en nlle zeland ou en argentien , oou bien merde , va te bouré la guelle dans un barre de tijuana , c cool

:woot_jump: inchallah ya rabi....au fait t'as pensé aux prenoms?

Oui, pour les premiers prénoms (je vais donner deux ou 3pour chak)

Sarah(Certain) je pense à Lucie comme 2° prénom, on verra !

Adam (pas très sûr)

Le reste je ne sais pas encore...

Oui, pour les premiers prénoms (je vais donner deux ou 3pour chak)

Sarah(Certain) je pense à Lucie comme 2° prénom, on verra !

Adam (pas très sûr)

Le reste je ne sais pas encore...

ah dac un arabe et un autre francais....bonne idée:smartass: