Nayla 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Coucou à tous, Voilà je me pose des questions... J'ai 26 ans dans deux mois et je me dis que la terre tourne trop vite!!!! Je me dis que les années passent et que ma vie est un jour sans fin (les mêmes gestes tous les jours, la même routine...). Je vis chez mes parents, je travaille mais je suis célibataire et le temps passe.... J'adore l'Algérie, j'y vais 2 fois par an en moyenne et il n'y a rien de nouveau dans ma vie c'est toujours la même histoire: kech jdid??? et non que du vieux!!! Je rêve de l'instant où je dirai"trop trop de nouveau dans ma vie!!!". Alors je me dis, c'est facile de dire c'est mon mektoub qui est comme ça, mais si je le provoque pas un peu, je serai toujours au même endroit avec la même routine dans 10 ans??? Enfin bon, j'ai pas trop le moral ces temps-ci, je me dis que le ramadan va m'aider inchallah... En espérant que je n'ai pas été trop saoulante.... Merci de m'avoir lu.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Toi, tu veux te marier ! :04: Sérieux, ne presses pas les choses, tu as 26 ans et toute la vie devant toi, vis ta vie au jour le jour et prépares ton demain, le temps fera le reste. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Coucou à tous, Voilà je me pose des questions... J'ai 26 ans dans deux mois et je me dis que la terre tourne trop vite!!!! Je me dis que les années passent et que ma vie est un jour sans fin (les mêmes gestes tous les jours, la même routine...). Je vis chez mes parents, je travaille mais je suis célibataire et le temps passe.... J'adore l'Algérie, j'y vais 2 fois par an en moyenne et il n'y a rien de nouveau dans ma vie c'est toujours la même histoire: kech jdid??? et non que du vieux!!! Je rêve de l'instant où je dirai"trop trop de nouveau dans ma vie!!!". Alors je me dis, c'est facile de dire c'est mon mektoub qui est comme ça, mais si je le provoque pas un peu, je serai toujours au même endroit avec la même routine dans 10 ans??? Enfin bon, j'ai pas trop le moral ces temps-ci, je me dis que le ramadan va m'aider inchallah... En espérant que je n'ai pas été trop saoulante.... Merci de m'avoir lu.... slt a toi nayla et saha ramdankoum oui ya pas ke toi ki est dans ce cas moi aussi je ne compren rien a ce ki se passe pour moi c comme hier ke g eu mon bac et la je me rend compte ke ca fais 5 ans ke j ai fait des etudes universitaires ke je suis au chommage depuis 1 an ke je me prepare a mon mariage avec l homme ke j ai rencontre kan je passais mon bac :eek::eek: koi ca fais deja 6ans k on est ensemble :chut: je me rapelle de la premiere fois ke je l ai vue comme si c ete hier ca me donne la nostalgie :( tout passe tres vite on ne se rend meme pas compte t inkiete pas c tout le monde ki a cette sensation bon courage et j espere k il y aura une eteincelle ds ta vie ki te fera plus enthousiaste et ki transformera ta routine en moments de bonnheur inchallah bisous et saha fetorek Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 j ai oublie un truc j adore ton prenom Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Coucou à tous, Voilà je me pose des questions... J'ai 26 ans dans deux mois et je me dis que la terre tourne trop vite!!!! Je me dis que les années passent et que ma vie est un jour sans fin (les mêmes gestes tous les jours, la même routine...). Je vis chez mes parents, je travaille mais je suis célibataire et le temps passe.... J'adore l'Algérie, j'y vais 2 fois par an en moyenne et il n'y a rien de nouveau dans ma vie c'est toujours la même histoire: kech jdid??? et non que du vieux!!! Je rêve de l'instant où je dirai"trop trop de nouveau dans ma vie!!!". Alors je me dis, c'est facile de dire c'est mon mektoub qui est comme ça, mais si je le provoque pas un peu, je serai toujours au même endroit avec la même routine dans 10 ans??? Enfin bon, j'ai pas trop le moral ces temps-ci, je me dis que le ramadan va m'aider inchallah... En espérant que je n'ai pas été trop saoulante.... Merci de m'avoir lu.... je n'est qu'une chose a dire 26 ans c'est jeune tu es a le recherche de l'amour de ta vie ne t'inquiette pas il seras au rendez-vous celà t'arrivera sens que tu puisse t'en apercevoir alors pour le moment bienvenue parmi nous installe toi et fait comme chez toi !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 je n'est qu'une chose a dire 26 ans c'est jeune tu es a le recherche de l'amour de ta vie ne t'inquiette pas il seras au rendez-vous celà t'arrivera sens que tu puisse t'en apercevoir alors pour le moment bienvenue parmi nous installe toi et fait comme chez toi !:04: Tu es sur Djalti? Moi, j'ai un peu plus que cette dernière, j'ai rien trouver qui me convient, peux-tu me prédire la meme chose? Allez Djalti, je sais que tu ne me gobes pas, mais donnes moi un seul espoir. SAHA FTOUREK Rym Citer Link to post Share on other sites
Nayla 10 Posted September 2, 2008 Author Partager Posted September 2, 2008 Merci pour vos réponses. C'est sur que l'on a des moments de nostalgie avec cette routine quotidienne mais bon hamdoullah il y a pire dans la vie. Je sais que 26 ans c'est jeune, mais les jours passent tellement vite ... et c'est toujours les mêmes gestes. Saha ftourkoum à tous Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Bienvenue Nayla et saha ftorek :41: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Tu es sur Djalti? Moi, j'ai un peu plus que cette dernière, j'ai rien trouver qui me convient, peux-tu me prédire la meme chose? Allez Djalti, je sais que tu ne me gobes pas, mais donnes moi un seul espoir. SAHA FTOUREK Rym toi tu pretent toujours que je peut pas te blairé se qui est entierement faux pourquoi tu pense celà je t'appreci comme tout un chacun ne te fais pas de fausse idées si tu n'a pas encore rencontré l'ame soeur je te souhaite de la rencontré et d'etre heureux et pourquoi pas avec nayla apres tout on ne ses jamais !:04: ps:saha ftourek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Nayla La sensation du passage rapide du temps est perçu par tout le monde. c'est une impretion pas une réalité. si vous sortez de la ville le temps deviendra interminable car vous regardez la montre mais en ville vous regrdez le mouvement. ça m'arrive de marcher 15 km en ville en ville me rendre compte alors qu'au village dire faire 15 km par jour tout le monde vous prend pour megalo. le seul suggestion que je pourrais donner au jeune marié comme celibataire a cette age il faut économiser et viser un l'achat d'un logement. donc il ne faut hesiter a aller tout le temps frequenter là se negocie et se donne les lots de terrain pour batire. autre chose les villes et les villages sont differents. le villageois aime recevoir les compliment le citadins aime recevoir l'argent. donc si vous etes obliger de donner un cadeau pour avoir 200 metre carée au lieu de 120 alors je ne vous ne conseilles pas la corruption mais un cadeau. sahha ftourkoum et ne pensez pas au mariage ce n'est pas obligation biologique c'est un acte juridque qui permet seulemnt au enfants d'heriter vos biens Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 En ce moment... L'horloge tourne t-elle trop vite? Pas trop vite à mon goût... Vivement 2009 :51: ! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 L'horloge tourne t-elle trop vite? Pas trop vite à mon goût... Vivement 2009 :51: ! ça depend, pour des situation elle troune super vite, mdr les situations genre rendre un devoir:D, et super mega lentement dans les situations genre realiser un reve, projet...c'est ce que pense:) Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 ça depend, pour des situation elle troune super vite, mdr les situations genre rendre un devoir:D, et super mega lentement dans les situations genre realiser un reve, projet...c'est ce que pense:) Tout à fait Candy Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 exactement trop vite pour ce k on veut ke ca arrive et pas vite du tout pour ce k on attend (comme le mois de decembre par exemple :08::08::08::08:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 non elle tourne trop vite pour moi!! jai encore envie de rester chez mes parents.. jai encore envie de me réveiller le matin pour allé au boulot sans pensé que c'est une autre journée qui se terminera sans rien de plus qu'hiér ... j'ai encore envie de rencontré les gens de ma famille sans que personne ne me demande si ya rien de nouveau...... j'ai encore envie de croisé mes amies sans que personne n'essaye de me rassurer et me rappelé que c'est le destin qui fait tt .........je le sais je ne me plaind pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 .........je le sais je ne me plaind pas :mad: Non, pas du tout... qui a dit que tu te plaignes? :D Tu comptes partir loin des tiens? On est jamais loin de ceux qu'on aime, tu sais? Et puis si ce que tu vas faire, tu le veux vraiment alors pense à ce qui va arriver après et au "bonheur" que tu vas vivre... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 L'horloge tourne t-elle trop vite? Pas trop vite à mon goût... Vivement 2009 :51: ! 2009 pkoi???? perlita Decembre pkoi???? :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 non elle tourne trop vite pour moi!! jai encore envie de rester chez mes parents.. jai encore envie de me réveiller le matin pour allé au boulot sans pensé que c'est une autre journée qui se terminera sans rien de plus qu'hiér ... j'ai encore envie de rencontré les gens de ma famille sans que personne ne me demande si ya rien de nouveau...... j'ai encore envie de croisé mes amies sans que personne n'essaye de me rassurer et me rappelé que c'est le destin qui fait tt .........je le sais je ne me plaind pas :mad: ma pupuce ne soit pas triste je ne veux pas etre de ceux ki te disent tjr la meme chose mais tu ne peut pas savoir ce ki se passera du jour au lendemain el maktoub fait de droles de chose les invites ke j attend la c une cousine avc son mari l annee passe elle ete chez moi pour mon anniv donc un an mois 3 jours elle n ete ni fiancee ni avc kelk un et moi j ete fiancee et elle me disait la meme chose ke tu dis et bein elle s est fiancee en janvier et s est mariee en aout et moi tjr pas mariee comme koi tu ne peux pas savoir ce ki t arrivera demain et pour ta phrase j'ai encore envie de rencontré les gens de ma famille sans que personne ne me demande si ya rien de nouveau...... je suis ds le meme cas ke toi ils me soulent:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 2009 pkoi???? perlita Decembre pkoi???? :D ...spice di curieuse va :D ! 2009 on sera 4 at home incha'Allah... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Coucou à tous, Voilà je me pose des questions... J'ai 26 ans dans deux mois et je me dis que la terre tourne trop vite!!!! Je me dis que les années passent et que ma vie est un jour sans fin (les mêmes gestes tous les jours, la même routine...). Je vis chez mes parents, je travaille mais je suis célibataire et le temps passe.... J'adore l'Algérie, j'y vais 2 fois par an en moyenne et il n'y a rien de nouveau dans ma vie c'est toujours la même histoire: kech jdid??? et non que du vieux!!! Je rêve de l'instant où je dirai"trop trop de nouveau dans ma vie!!!". Alors je me dis, c'est facile de dire c'est mon mektoub qui est comme ça, mais si je le provoque pas un peu, je serai toujours au même endroit avec la même routine dans 10 ans??? Enfin bon, j'ai pas trop le moral ces temps-ci, je me dis que le ramadan va m'aider inchallah... En espérant que je n'ai pas été trop saoulante.... Merci de m'avoir lu.... mon réve a moi c de prendre mon sac , et de me tiré en nlle zeland ou bien en argentine , va en nlle zeland ou en argentien , oou bien merde , va te bouré la guelle dans un barre de tijuana , c cool Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 ...spice di curieuse va :D ! 2009 on sera 4 at home incha'Allah... :woot_jump: inchallah ya rabi....au fait t'as pensé aux prenoms? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 oou bien merde , va te bouré la guelle dans un barre de tijuana , c cool Amen :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 :woot_jump: inchallah ya rabi....au fait t'as pensé aux prenoms? Oui, pour les premiers prénoms (je vais donner deux ou 3pour chak) Sarah(Certain) je pense à Lucie comme 2° prénom, on verra ! Adam (pas très sûr) Le reste je ne sais pas encore... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Oui, pour les premiers prénoms (je vais donner deux ou 3pour chak) Sarah(Certain) je pense à Lucie comme 2° prénom, on verra ! Adam (pas très sûr) Le reste je ne sais pas encore... ah dac un arabe et un autre francais....bonne idée:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 ah dac un arabe et un autre francais....bonne idée:smartass: Ce sont des bébés métisses, faut bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts