lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Ce sont des bébés métisses, faut bien^^ aprés ils chanteront;nous sommes metisses un melange de couleur,metisses ....:bb: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Non, pas du tout... qui a dit que tu te plaignes? :D Tu comptes partir loin des tiens? On est jamais loin de ceux qu'on aime, tu sais? Et puis si ce que tu vas faire, tu le veux vraiment alors pense à ce qui va arriver après et au "bonheur" que tu vas vivre... je ne compte partire nulle part Lum :rolleyes: oui ce bonheur je lattend tjr Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 je ne compte partire nulle part Lum :rolleyes: oui ce bonheur je lattend tjr non elle tourne trop vite pour moi!! jai encore envie de rester chez mes parents.. J'ai mal interprété ton message alors, sorry :s^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 J'ai mal interprété ton message alors, sorry :s^^ oui jai comprie c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 2009 pkoi???? perlita Decembre pkoi???? :D pske je me marie en decembre :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 pske je me marie en decembre :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Mille mabrouk Perlita :40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Mille mabrouk Perlita :40: merci lulu dis tu savais pas? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 merci lulu dis tu savais pas? Pour décembre non :s maintenant je le sais, c'est pour bientôt ! Tu es bien préparée? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Pour décembre non :s maintenant je le sais, c'est pour bientôt ! Tu es bien préparée? pour les preparatifs du trousseau oui c bon et pour les tenues du mariage il me reste juste la jebba fergani ki est preske prete je dois la recuperer ds moins d un mois inchallah il me reste ke la robe blanche si non pr le reste il me reste pas grand chose hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 merci lulu dis tu savais pas? c super ça :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 mabrouk a3lik lala la3roussa Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 pske je me marie en decembre :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: mabrouk perlita,plein de bonheur inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 merci merci mes belles la3kouba li mazal;) mais je sens ke ca fait 2 ans k on est en 2008 et ke decembre ne veut pas arriver:( Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 merci merci mes belles la3kouba li mazal;) mais je sens ke ca fait 2 ans k on est en 2008 et ke decembre ne veut pas arriver:( faut encore patienter 3 mois et tu seras chez toi avec ton cheri:pnchallah Citer Link to post Share on other sites
Nayla 10 Posted September 22, 2008 Author Partager Posted September 22, 2008 Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et j'ai vu que la discussion avait avancé.... Je confirme toujours"l'horloge tourne trop vite", mais bon c'est ça la VIE!!!! Je relativise hamdoullah je suis en bonne santé, j'ai ma famille, je suis heureuse, et peu importe mon mektoub, je dis Marhbabi!!! Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et j'ai vu que la discussion avait avancé.... Je confirme toujours"l'horloge tourne trop vite", mais bon c'est ça la VIE!!!! Je relativise hamdoullah je suis en bonne santé, j'ai ma famille, je suis heureuse, et peu importe mon mektoub, je dis Marhbabi!!! Slt Ouiii ça viendra, y a pas de quoi s'inquiéter je pense. Je pense que bcp de garçons aussi se plaignent de la même chose. Il suffira juste d'une occasion pour se rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts