Jump to content

L'horloge tourne t-elle trop vite?

Recommended Posts

Non, pas du tout... qui a dit que tu te plaignes? :D

Tu comptes partir loin des tiens? On est jamais loin de ceux qu'on aime, tu sais? :) Et puis si ce que tu vas faire, tu le veux vraiment alors pense à ce qui va arriver après et au "bonheur" que tu vas vivre...

je ne compte partire nulle part Lum :rolleyes:

oui ce bonheur je lattend tjr :)

Pour décembre non :s maintenant je le sais, c'est pour bientôt ! Tu es bien préparée?

pour les preparatifs du trousseau oui c bon

et pour les tenues du mariage il me reste juste la jebba fergani ki est preske prete je dois la recuperer ds moins d un mois inchallah

il me reste ke la robe blanche

si non pr le reste il me reste pas grand chose hamdoullah

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et j'ai vu que la discussion avait avancé....

Je confirme toujours"l'horloge tourne trop vite", mais bon c'est ça la VIE!!!! Je relativise hamdoullah je suis en bonne santé, j'ai ma famille, je suis heureuse, et peu importe mon mektoub, je dis Marhbabi!!!

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et j'ai vu que la discussion avait avancé....

Je confirme toujours"l'horloge tourne trop vite", mais bon c'est ça la VIE!!!! Je relativise hamdoullah je suis en bonne santé, j'ai ma famille, je suis heureuse, et peu importe mon mektoub, je dis Marhbabi!!!

Slt

Ouiii ça viendra, y a pas de quoi s'inquiéter je pense.

Je pense que bcp de garçons aussi se plaignent de la même chose. Il suffira juste d'une occasion pour se rencontrer.