PAX 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Tout à fait...s'il est appelé ce sera chez les espoirs à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Le sociétaire de l’Olympique Lyonnais (OL), Nabil Fekir ne prendra pas part au stage qu’effectuera l’équipe nationale algérienne en mars prochain, et ne sera pas de voyage à Doha où l’équipe participera à un tournoi organisé par Qatar, c’est ce qu’a déclaré son père, Mohamed, joint par téléphone. Le père de Nabil Fekir a révélé que les contacts entre les responsables de la Fédération algérienne de football (FAF) et son fils sont interrompues, dont le dernier contact remonte à la veille de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015, ajoutant que son fils ne dispose pas d’un passeport algérien et n’a pas signé d’engagement pour être qualifié en sélection nationale algérienne. Le père du joueur en question a indiqué que la FAF n’avait pas demandé à Nabil de signer un engagement pour porter le maillot algérien. « Comment peut-on arriver à ce stade alors que les contacts sont interrompus depuis un moment, soit avant l’entame de la CAN?», s’est-il interrogé. Et Mohamed Fekir d’enchaîner: « La FAF ne nous a pas demandé de parapher un engagement pour que Nabil soit qualifié en équipe nationale, dont la dernière fois où elle l’a contacté remonte à la veille de la Coupe d’Afrique». « Nabil n’a pas de passeport algérien. Il est en train de constituer son dossier pour en obtenir », a-t-il dit. Notre interlocuteur a indiqué également que son fils se concentrait sur son travail avec son club, OL, soulignant la pression que subisse son fils qui a du mal à choisir entre l’Algérie et la France. « Nabil se concentre actuellement sur son club et ne pense pas à la sélection. Je pense qu’il est indécis et n’a toujours pas tranché sur la question». « Il n’y a aucun contact entre Nabil et le coach de l’équipe de France, Didier Deschamps ou l’un de ses adjoints. Comme je vous l’ai déjà dit, Nabil reste concentré avec l’OL et cherche à développer ses capacités», fait-il savoir. Source Echorouk Pour ceux qui ont du mal à saisir ! Le Dr expliquera que les "paternels" de Ziani , Belhadj , Antar Yahya et autres .... ont "reçu" des "cadeaux" avant que leurs fils ne fassent "preuve" de leur nationalisme . Chacun a eu droit à un lot de terrain , dans la région de son choix, en plus d'un autre cadeau à l'appréciation de ..........Fakhamatouhou ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 pas quand il s'agit de selection ou pour la plupart les primes qu'on leur donne n'ateignes meme pas un mois de salaire dans son club ,a mon avis la selection c le choix du coeur et un challenge sportif slmt mais pas d'argent surtt que le joueur joue une moyenne de 4 matchs par an pour son pays,ds joueurs comme messi ou ronaldo avec tt ce qu'ils ont gagnė comme titres mais leur palmares reste tjrs comme vide car ds leur selections ils ont rien gagnė et le plus grave a mon sens est de prendre la selection pour un club et aussi de convaincre un joueur comme semble le penser le pere de fekir alors que c au joueur de prendre sa decision Sélection ou pas, c'est pas trop ma tasse de thé, c'est de loin que je m'intéresse mais ce sont les équipes et leurs résultats... Tout ce qui tourne autour me débecte, c'est indécent et les mecs qui sont le principal vecteur me dégoûtent... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Oui il y en a, je serais pas en citer comme ça de tête mais ça existe Et puis ici la question n'est pas vraiment la gloire. Tu sais, que ça existe ou pas, ça ne m'intéresse pas beaucoup les millionnaires en schort... Tu peux penser qu'ils jouent pour leur pays (avec ce qu'il ramasse en club, ils peuvent faire du bénévolat) moi ils me donneraient plutôt envie de vomir... Et pourtant, quand l'Algérie joue, je ne suis pas le dernier... J'aime regarder les beaux matches (ligue 1 ou autres)... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Tu sais, que ça existe ou pas, ça ne m'intéresse pas beaucoup les millionnaires en schort... Tu peux penser qu'ils jouent pour leur pays (avec ce qu'il ramasse en club, ils peuvent faire du bénévolat) moi ils me donneraient plutôt envie de vomir... Et pourtant, quand l'Algérie joue, je ne suis pas le dernier... J'aime regarder les beaux matches (ligue 1 ou autres)... Je suis d'accord avec toi sur le 1er point. Sur le 2eme un peu moins, il ne faut pas généraliser à tout le monde, c'est vrai que ce qu'ils touchent dans le club est amplement suffisant, c'est pour ça que pour moi les primes données par le pays ne doivent rester que symbolique. Je ne regarde que les beaux matchs et survoles l'actualité footbalistique concernant les championnats. Oui quand l'Algérie joue on a beau critiquer, on est toujours avec eux Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 banetli ils attendent que Raouraoua met le gros paquet pour qu'il vient :33: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Deschamps a reagi a cette polemique en professionnel a mon avis en disant qu'il ne convoquera pas fekir juste pour le bloker mais c a lui de choisir la nation qu'il veut reprensenter mais pas a lui de le convoquer avant ,une facon de dire qu'il court pas derriere le joueur et que c un joueur interessant qu'il suis comme tant d'autres et donc la balle est dans le camp de fekir et c pas a l'algerie ou la france de lui courrir derriere mais a lui de faire son choix et de l'assumer, il est clair donc que meme deschamps n pas pret de convoquer un joueur en amical qui risque apres de jouer ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 banetli ils attendent que Raouraoua met le gros paquet pour qu'il vient :33: Le papa et son fils semblent être en conflit d'intérêts :crazy: Le paternel veut "vendre" son fils à Raouraoua et toucher le gros lot mais le fils veut jouer en bleu pour toucher , lui-même, le gros lot :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Deschamps a reagi a cette polemique en professionnel a mon avis en disant qu'il ne convoquera pas fekir juste pour le bloker mais c a lui de choisir la nation qu'il veut reprensenter mais pas a lui de le convoquer avant ,une facon de dire qu'il court pas derriere le joueur et que c un joueur interessant qu'il suis comme tant d'autres et donc la balle est dans le camp de fekir et c pas a l'algerie ou la france de lui courrir derriere mais a lui de faire son choix et de l'assumer, il est clair donc que meme deschamps n pas pret de convoquer un joueur en amical qui risque apres de jouer ailleurs ...........se demande si Deschamps ne cherche pas , lui aussi , à gagner quelque chose avec Raouraoua :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 moi je pense et c est un avis personnel! que c est son pere qui le manipule lui aimerai jouer pour l algerie son pere quoi qu il en dise prefere voir son fils avec L EDF! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 moi je pense et c est un avis personnel! que c est son pere qui le manipule lui aimerai jouer pour l algerie son pere quoi qu il en dise prefere voir son fils avec L EDF! Son père veut "gratter" quelque chose en Algérie alors que le fils veut se "vendre" au meilleur prix en optant pour les bleus !! ça semble évident !! Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 @ladoz ne te fie pas aux apparencees qui sont tres souvent trompeuses le pere la joue fine dans les medias algeriens pour le faire jouer en equipe d algerie mais il se ratrape vite en disant que c est son fils qui choisis. ne soyons pas trop naif!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts