xavier75 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 salam un ami m'as envoyé un outil via DHL depuis l’Allemagne , le suivi par le web a lui permet de savoir qu'elle est c'est bon en algerie d'ou je peux récupérer mon collier !! La douanes !!! La poste !!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 salam un ami m'as envoyé un outil via DHL depuis l’Allemagne , le suivi par le web a lui permet de savoir qu'elle est c'est bon en algerie d'ou je peux récupérer mon collier !! La douanes !!! La poste !!! Je pense à la douane s'il dépasse un certain prix. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 ouiii elle pese un peu ...mais ils m ont jamais contacté !! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 ouiii elle pese un peu ...mais ils m ont jamais contacté !! Par contre ça c'est bizarre :eek: tu devrais les contacter sinon adieu ton collier. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 oh merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 oh merci c gentil Si c'était d'un pays Europe à un autre, le colis sera pister jusqu'au destinateur et même avec le jour et l'heure de réception. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 ouiiiii j'avais honte de l'autre part ça na pas duré qu'une semaine !! et nous sois disant les muslumans ( el amanna :p ) vraiment rabi yahdina Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Vous devez contacter DHL c'est eux qui font l'operation de dédouanement. Si le colis est bloqué au niveau des douanes, DHL vous le dirons.. En tout cas une fois j'etais chez un autre tranporteur pas DHL apres une discussion il m'avais sortie une facture ou un avis d'arrivé du colis,,le numeros du telephone du distinataire est porté sur le bordereau, depuis 1 mois qu'il est arrivé sans qu'il soit rappelé par telephone.. Il m'ont dit que certain agent le font expres, apres 2 mo dane te facture le delais d'attente... Je n'ai jamais vu une espece mounkriya que cette nouvelle espece algerienne...il sort du bas de sa mére mounkri ondirait qu'il est alleté au biberon satanique Va a DHL et fait une histoire en tapan fort sur le colptoire..tu va surement trouvé une femme teinté en jaune avec du rouge a lévre..et des lunette on dirait une americaine alors que c'est une 3arbiya mounkriya Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 OUI je l'ai vu hadik samta grave ! hassba fi roha ...Une fois je voulais envoyé un collier aussi ... Vraiment ça me fait mal au cœur ..un simple truc ça prends du temps et encore je dois me déplacer pour avoir mon collier rabi yajib fihom Haq Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 un colis ou un collier ? Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 hhhhhhhhhhhhhhh wallah j'ai pas fait attention ga3 je me corrige Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 hhhhhhhhhhhhhhh wallah j'ai pas fait attention ga3 je me corrige :mdr::mdr: le facteur, il a fait comme toi, il n'a pas fait attention, il a donné le colis à quelqu'un d'autre :D avec DHL, il y a toujours une assurance, et le colis à toujours un numéro, tu peux le pister. mais je sais aussi qu'il y a des colis qui ....."disparaissent " Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 la derniere fois que j'ai recu un colis venant de Francfort, je l'ai récupéré de la poste la plus proche du domicile ou j'habite. j'ai constaté qu'il l'ont deja ouvert..sans doute la douane !, je ne sais pas s'ils les ouvrent ou que ca se fait comme ca partout dans le monde ?!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 salam un ami m'as envoyé un outil via DHL depuis l’Allemagne , le suivi par le web a lui permet de savoir qu'elle est c'est bon en algerie d'ou je peux récupérer mon collier !! La douanes !!! La poste !!! Salut DHL te le livrera a la maison normalement.... a moins de recevoir un avis a retirer un colis aux bureaux de poste pour payer la taxe de douane et la TVA.... on ne sais jamais car DHL pour certains employés en Algérie veux dire ...DiH L'dari... Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 :mdr::mdr: le facteur, il a fait comme toi, il n'a pas fait attention, il a donné le colis à quelqu'un d'autre :D avec DHL, il y a toujours une assurance, et le colis à toujours un numéro, tu peux le pister. mais je sais aussi qu'il y a des colis qui ....."disparaissent " hhhhhh oui fort possible Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 la derniere fois que j'ai recu un colis venant de Francfort, je l'ai récupéré de la poste la plus proche du domicile ou j'habite. j'ai constaté qu'il l'ont deja ouvert..sans doute la douane !, je ne sais pas s'ils les ouvrent ou que ca se fait comme ca partout dans le monde ?!! oui ça se pratique pour tous le monde c'est Jyaha barek car tout est bien détaillé sur les étiquettes Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Salut DHL te le livrera a la maison normalement.... a moins de recevoir un avis a retirer un colis aux bureaux de poste pour payer la taxe de douane et la TVA.... on ne sais jamais car DHL pour certains employés en Algérie veux dire ...DiH L'dari... Salut j’espère bien ça c'est dans le voisinage de 05 Kilo malgré que DHL est rassurante chwya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Salut j’espère bien ça c'est dans le voisinage de 05 Kilo malgré que DHL est rassurante chwya :crazy: A vrai dire les colis arrivent bien et souvent ils restent a trainer dans le centre de tris car tout se fait a la main ils n'y a pas encore de machines de tris automatique.... La dernière fois j'ai envoyé un colis de 1 kg depuis la Suisse vers l’Algérie il a fait un mois pour arriver chez le destinataire... faut encore patienter et tiens nous au courant de la suite... Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 21, 2015 Author Partager Posted February 21, 2015 oui J'attends encore !! c'est bezzaf mais je vais je donner la suite merci frr Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 bonjour Colis arrivé sauf et sain , Récupérer depuis bureau de poste aujourd'hui alors aprés 20 jours a peu prés Merci les amis Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 bonjour Colis arrivé sauf et sain , Récupérer depuis bureau de poste aujourd'hui alors aprés 20 jours a peu prés Merci les amis Mabrouk, mabrouk, bsahtek ..... douka goullenna ouech fih ? :D Fekkertni f des surprises inoubliables. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 allah ybarék fik ! yssalmék un truc pour l'utilisé dans ma recherche scientifique et le reste ....................hhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 allah ybarék fik ! yssalmék un truc pour l'utilisé dans ma recherche scientifique et le reste ....................hhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est quoi ton domaine de recherche ? C'est à moi de commencer la recherche ala hseb hadouk les points et les H :D Cet outil ne figure pas sur la liste des objets interdits par la douane ? Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 non pas du tout je suis dans l'écologie animale :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts