Jump to content

Demain à lyon en soutien à Zémorda soyons nombreux

Recommended Posts

Le Préfet du Rhone, Mr Jean-Francois Carenco porte plainte également suite aux menaces de mort et insultes racistes proférés à mon encontre. Il m'apporte également son soutien.

Et j'ajoute aussi qu'un rassemblement pacifiste aura lieu samedi à15h au Parc des droits de l'homme à Villeurbanne, à l'appel de différentes organisations.

Le communiqué du rassemblement :

Villeurbanne

Face à la réunion de Génération Identitaire : une action symbolique pour la tolérance et le vivre-ensemble

Samedi 21 février, le groupe d’extrême droite « Génération Identitaire » tiendra une réunion à l’espace Tête d’Or à Villeurbanne. On peut lire sur l’affiche de l’évènement « Ici c’est la France, pas l’Algérie ‪#‎anti‬-racailles ».

De nombreuses voix républicaines, associatives ou politiques se sont élevées pour dénoncer cette réunion ouvertement raciste et provocatrice. Certaines ont demandé son interdiction, à commencer par le groupe des élus villeurbannais « EELV / Front de Gauche », par la voix de sa présidente Zémorda Khelifi qui a depuis été la cible de menaces de mort et insultes à caractère raciste.

Nous demandons une nouvelle fois officiellement l’interdiction de la tenue de cette réunion. Nos organisations ne peuvent pas rester sans réagir face à ces extrémismes montants et la banalisation du racisme et de l’islamophobie.

Nous organiserons samedi 21 février , à la même heure que la réunion de Génération Identitaire une action symbolique pour promouvoir un modèle de société apaisé et solidaire.

Notre France n'est pas celle des extrémismes et de la haine. Nous appelons à la mise en œuvre de politiques efficientes et d'actions favorables au vivre-ensemble, à la sensibilisation de toutes les égalités, à l'accès à l'éducation pour tou-tes, à l'écoute de tou-tes les citoyenn-es. La tolérance reste une de nos valeurs essentielle.

C'est dans cette démarche pacifique que nos organisations se donnent rendez-vous fleur à la main :

Samedi 21 février 2015 à 15h, parc des droits de l'Homme à Villeurbanne

rue du 1° mars 1943/rue du 4 août 1789

(métro ligne A station Flachet)

Nous invitons chacun-e, toutes les forces progressistes à se joindre à nous afin de répondre à ce meeting de haine.

Au lieu de faire des meeting bidon il faut que les immigrés algeriens reglent leur situation diffinitive

Soit il optent pour le statit d'immigré

Soit ils optent pour le statut de expatrié

Si l'algerien en france est un expatrié c'est a dire il a gardé sa nationalité algerienne, donc il n'a rien avoir avec les affaires interne françainse, il n'a pas le droit de voter, de donner son opinion politique ou religieux..il travaille se la ferme, et lorsque le contrat se termine a lui de decider de la prolonger jusqu'a sa mort ou entrer en algerie ou aprtir ailleur

Si l'algerien opte pour l'immigration donc il doit desister de sa nationalité et épouser la culture français..je ne sais pas si le gouvernement français deconnait le français musulman du moment que la france n'a jamais toleré les protestants français sur son sol comment pourra t'elle reconnaitre un juif français ou un musulman français c'est utopique..apres 40 ans tous les français et française sont des catholique se sont des chats gris dans l'obscurité bienqu'il se baladent en monokini sur les plage..en elevant le kini ils font le signe de croix en se regardant dans la glace en ayant la geule d bois du soir

''Oh seigneur Jesus, je suis abbatue'':p

Salut pmat

Le Préfet du Rhone, Mr Jean-Francois Carenco porte plainte également suite aux menaces de mort et insultes racistes proférés à mon encontre. Il m'apporte également son soutien.

Et j'ajoute aussi qu'un rassemblement pacifiste aura lieu samedi à15h au Parc des droits de l'homme à Villeurbanne, à l'appel de différentes organisations.

Le communiqué du rassemblement :

Villeurbanne

Face à la réunion de Génération Identitaire : une action symbolique pour la tolérance et le vivre-ensemble

Samedi 21 février, le groupe d’extrême droite « Génération Identitaire » tiendra une réunion à l’espace Tête d’Or à Villeurbanne. On peut lire sur l’affiche de l’évènement « Ici c’est la France, pas l’Algérie ‪#‎anti‬-racailles ».

De nombreuses voix républicaines, associatives ou politiques se sont élevées pour dénoncer cette réunion ouvertement raciste et provocatrice. Certaines ont demandé son interdiction, à commencer par le groupe des élus villeurbannais « EELV / Front de Gauche », par la voix de sa présidente Zémorda Khelifi qui a depuis été la cible de menaces de mort et insultes à caractère raciste.

Nous demandons une nouvelle fois officiellement l’interdiction de la tenue de cette réunion. Nos organisations ne peuvent pas rester sans réagir face à ces extrémismes montants et la banalisation du racisme et de l’islamophobie.

Nous organiserons samedi 21 février , à la même heure que la réunion de Génération Identitaire une action symbolique pour promouvoir un modèle de société apaisé et solidaire.

Notre France n'est pas celle des extrémismes et de la haine. Nous appelons à la mise en œuvre de politiques efficientes et d'actions favorables au vivre-ensemble, à la sensibilisation de toutes les égalités, à l'accès à l'éducation pour tou-tes, à l'écoute de tou-tes les citoyenn-es. La tolérance reste une de nos valeurs essentielle.

C'est dans cette démarche pacifique que nos organisations se donnent rendez-vous fleur à la main :

Samedi 21 février 2015 à 15h, parc des droits de l'Homme à Villeurbanne

rue du 1° mars 1943/rue du 4 août 1789

(métro ligne A station Flachet)

Nous invitons chacun-e, toutes les forces progressistes à se joindre à nous afin de répondre à ce meeting de haine.

Je vous soutiendrais symboliquement, je souhaite que vous soyez très nombreux, je serais étonné que ça ne soit pas le cas...:)

Imaginez un anglais un français et un espagnol travaillant a oran cez sonatrach qui desendent manifester contre le PT de louisa hanoune

Ça n'a aucun sens...

Vous algeriens en france double nationalité disperser vous rravailler dans o'anonymat comme tout le monde, meme le catholique polonais se tient tranquil alors qu'il est chez lui en france