Jump to content

Je suis française, mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre l'arabe

Recommended Posts

bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis française et mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre sa langue pour pouvoir lui faire la surprise quand il sortira je voudrais apprendre les mots simple du quotidien et les mots qui décrivent les sentiments comme tu me manque,je pense à toi et je t'aime et pouvoir communiquer avec lui dans sa langue meme si il parle Français j'espere que vous pourrez m'aider merci

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce que la religion vient faire là

La demoiselle était claire : elle veut apprendre la langue .... mélangez pas SVP

Si elle veut se convertir ou pas , porter le voile ou pas se sera son choix !

Au plaisir de te lire Laure :)

c'est pour rester fidele:bash::bash::bash:

Ton ami est algerien il faut apprendre a le dresser avant de le faire des surprise

Pour dresser l'algerien la femme use des trucs mais chaque région a son type de dressage..car p'algerien est un brassage...son gene est un mélange

Un peu de tou romain phenicien juif arabe noir africain ouzbek tatare

Y'a meme de kurdes qui nous ont laissé leurs gene de kef chamma tabac a chiquer, chaque kurdo-algerien porte sous son veston ou djelaba une bourse de chamma..lorsque tu vois sa chnafa ''levre superieur gonflé ne croit pas qu'il s'agit d'une dent infecté mais d'une bouze de vache verte sous sa lévre on dit en algerien pas en arabe ''kaf chamma taht chnafa mgonfla,,''

L'algerien a peur de la femme il tromble devant si elle ne fait pas peur en algerien

''Matkhawafche'' donc ce n'est pas une vrai femme..il faudra donc faire du wachme, du tatouage sur le visage les bras et les pieds..chaque qu'il voit la couleur verte il tromble de peur et c'est cela son exitation sexuel..il commence a vibrer. Alors la femme tire la bendir un genre de caisse claire d'une batterie instrument de musique..elle lance des youyou et commence a taper..le type ne peut pas resister, debout il écarte ces bras et commence a tourner , il danse en algerien ''yargousse''..

Sincerement ma chere la française je ne sais pas ce que tu fait las dedans

Qu'est ce que la religion vient faire là

La demoiselle était claire : elle veut apprendre la langue .... mélangez pas SVP

Si elle veut se convertir ou pas , porter le voile ou pas se sera son choix !

Au plaisir de te lire Laure :)

Merci beaucoup Kami Panam oui pour l'instant je veux apprendre à le parler pour la religion cela viendra en tant voulu je ne suis pas encore prete pour cela

et oui il est en tole et les seuls amis que je connaisse ici se sont ses potes et je veux pas d'embrouilles parce que j'ai demandé à ses potes de m'aider je pensais que sur ce forum j'aurais pu avoir des réponses je ne l'ai que tres peu par texto donc juste bonjour,tu vas bien,tu me manques ,je pense à toi,fait attention à toi ,bonne nuit à demain,je t'aime ses ce que je voulais commencer à apprendre et non ce n'ai pas un fake et je me convertirais quand je serait prete merci

On croyait a une blague

En fait tu ne fais rien tu ordonne

Apporte avec toi la revue

Passes prendre l'eau mineral

Jamais passe a la pharmacie pre'dre le latex

Fait le conseil de ta grand mere

,si tu donne le lait a l'algerien il n'achétera pas la vache''

Passe le d'abords devant le maire

Tire de lui un enfant

Et dis lui en arabe

''Moi j'aime les arabes cnez eux''

Hahahaha