laure 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis française et mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre sa langue pour pouvoir lui faire la surprise quand il sortira je voudrais apprendre les mots simple du quotidien et les mots qui décrivent les sentiments comme tu me manque,je pense à toi et je t'aime et pouvoir communiquer avec lui dans sa langue meme si il parle Français j'espere que vous pourrez m'aider merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 il est en tole ? Dis-lui que tu t'es convertie a l'Islam, c'est la meilleur surprise du monde pour un arabe Autrement, dis lui twahechtek (tu m'as manque) ca se prononce : twa hech tek Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 non laure la meilleure surprise c'est de porter le voile Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Qu'est ce que la religion vient faire là La demoiselle était claire : elle veut apprendre la langue .... mélangez pas SVP Si elle veut se convertir ou pas , porter le voile ou pas se sera son choix ! Au plaisir de te lire Laure Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Si c'est pas encore un fake :D Alors :o Tu as pas des amis (ou juste des connaissance) algériens qui peuvent t'apprendre des trucs? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Malheureuse....il va croire que tu fréquentes un autre Algérien qui t'apprends la langue... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Malheureuse....il va croire que tu fréquentes un autre Algérien qui t'apprends la langue... :mdr::mdr::mdr: +1 Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Qu'est ce que la religion vient faire là La demoiselle était claire : elle veut apprendre la langue .... mélangez pas SVP Si elle veut se convertir ou pas , porter le voile ou pas se sera son choix ! Au plaisir de te lire Laure c'est pour rester fidele:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 il sort dans combien de temps...? tu veux une formation accélérée, ou une formation standard.. attention c'est pas le même tarif :D Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Ton ami est algerien il faut apprendre a le dresser avant de le faire des surprise Pour dresser l'algerien la femme use des trucs mais chaque région a son type de dressage..car p'algerien est un brassage...son gene est un mélange Un peu de tou romain phenicien juif arabe noir africain ouzbek tatare Y'a meme de kurdes qui nous ont laissé leurs gene de kef chamma tabac a chiquer, chaque kurdo-algerien porte sous son veston ou djelaba une bourse de chamma..lorsque tu vois sa chnafa ''levre superieur gonflé ne croit pas qu'il s'agit d'une dent infecté mais d'une bouze de vache verte sous sa lévre on dit en algerien pas en arabe ''kaf chamma taht chnafa mgonfla,,'' L'algerien a peur de la femme il tromble devant si elle ne fait pas peur en algerien ''Matkhawafche'' donc ce n'est pas une vrai femme..il faudra donc faire du wachme, du tatouage sur le visage les bras et les pieds..chaque qu'il voit la couleur verte il tromble de peur et c'est cela son exitation sexuel..il commence a vibrer. Alors la femme tire la bendir un genre de caisse claire d'une batterie instrument de musique..elle lance des youyou et commence a taper..le type ne peut pas resister, debout il écarte ces bras et commence a tourner , il danse en algerien ''yargousse''.. Sincerement ma chere la française je ne sais pas ce que tu fait las dedans Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 il sort dans combien de temps...? tu veux une formation accélérée, ou une formation standard.. attention c'est pas le même tarif :D miss angel vous etes professeur d'arabe ou d'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 miss angel vous etes professeur d'arabe ou d'islam :D ni l'un , ni l'autre Honesty. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 wektach takhroj ya hanouni ? matensach trazi la barbe... tu sors quand mon chéri...? n'oublies pas de raser ta barbe ! Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 wektach takhroj ya hanouni ? matensach trazi la barbe... tu sors quand mon chéri...? n'oublies pas de raser ta barbe ! et le reste n'oublies pas de couper la barbe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 wektach takhroj ya hanouni ? matensach trazi la barbe... tu sors quand mon chéri...? n'oublies pas de raser ta barbe ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Ohhh une "chui moureuse". Humm elle n'a qu'un seul message, c'est un fake. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Ohhh une "chui moureuse". Humm elle n'a qu'un seul message, c'est un fake. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Il y a aussi l'inverse, un algérien qui comprend pas ou mal le français "ALLO BENTEK JE T'AIME" bigmdr Citer Link to post Share on other sites
laure 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Qu'est ce que la religion vient faire là La demoiselle était claire : elle veut apprendre la langue .... mélangez pas SVP Si elle veut se convertir ou pas , porter le voile ou pas se sera son choix ! Au plaisir de te lire Laure Merci beaucoup Kami Panam oui pour l'instant je veux apprendre à le parler pour la religion cela viendra en tant voulu je ne suis pas encore prete pour cela Citer Link to post Share on other sites
laure 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 et oui il est en tole et les seuls amis que je connaisse ici se sont ses potes et je veux pas d'embrouilles parce que j'ai demandé à ses potes de m'aider je pensais que sur ce forum j'aurais pu avoir des réponses je ne l'ai que tres peu par texto donc juste bonjour,tu vas bien,tu me manques ,je pense à toi,fait attention à toi ,bonne nuit à demain,je t'aime ses ce que je voulais commencer à apprendre et non ce n'ai pas un fake et je me convertirais quand je serait prete merci Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 On croyait a une blague En fait tu ne fais rien tu ordonne Apporte avec toi la revue Passes prendre l'eau mineral Jamais passe a la pharmacie pre'dre le latex Fait le conseil de ta grand mere ,si tu donne le lait a l'algerien il n'achétera pas la vache'' Passe le d'abords devant le maire Tire de lui un enfant Et dis lui en arabe ''Moi j'aime les arabes cnez eux'' Hahahaha Bonne chance et donne une fille laurette J'aime pas les garçons Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Merci beaucoup Kami Panam oui pour l'instant je veux apprendre à le parler pour la religion cela viendra en tant voulu je ne suis pas encore prete pour cela ah non la religion avant l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 et oui il est en tole :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 ah non la religion avant l'arabe Laissons laure nous faire un enfant ensuite on vera pour l'arabe et la religion :mdr::mdr: Ne dit rien ordonnes c'est suffisant apporte moi ceci apportes moi cela Il se sentira homme utile un vrai esclave du lit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Essaies de détecter des signes d'une potentielle radicalisation. On sait jamais. :D Coulibaly & co, se sont tous radicalisés en prison. Tiens tiens.. :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts