Jump to content

Je suis française, mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre l'arabe

Recommended Posts

pauvre laure

tu es dans la merde je te le dis

1 ton mec est un taulard

2 les algériens c'est un peuple inutile

je te conseille de trouver un bon français car avec l'algérien en plus taulard tu vivra dans le malheur et tu le regrettera très vite

ou peut etré que tu es une cassos toi aussi dans ce cas tu aimera le Rsa et les alloc et les hlm et la vie des racailles

Aiaiai

je sent l'odeur de la jalousie ;)
  • Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas laure sera toute fiére de son mec lorsqu'il sortira de tôle, elle l'appelera oumri, mon chérie en français.

Le joir de l'aid el kebir toute les française si c'etat u. Dimanche seront sur leurbalcon' attendant l'arrivée du mec de laure.. on se donne des coup de telephone est til arrivé ou pas? Il est là en dessous et tout le monde estsur les balcons, le mec tire un kebche de l'aid..le mouton refuse de marcher, sans le lacher par ses corne, le mec de laure l'attrape de la queuex et le pouuse par dierriere, les femmes française sur le balcon appellent chacune leur marie ''maurice le radin vient voir le mec de laure''

Et laure pour enfoncer le clou a es voisines l'appelle et cri d'en haut..

''Espece de con ne l'attrape pas par la queux , met le sur tes epaule et rapporte le sur ton dos''

Le mec enbas se donne un temps de reflexion et se dit laure a raison il m'a fatigué..en s'agenouilla't et en passa't sa tete sous le ventre du mouton

Il dit

''En3al dinha frança ta3 zouki, pour les papiers je suis devenue Singe''

Makhasse ghir el kawkaw le jetent par les balcons''

Furieux et pour montrer son rjouliya sa homonidé il fixe sa femme de bas en haute et lui ordonne par un geste de bras d'honneur ''va me lancer l'ascensseur je viens''

C'est interdit chérie tu dois le monter au dixiemme...

Furieux il gueule

''En3ale dine errabe dine frança ta3. z**bi''

''Ellila andiralha el bagourie anwiraha bent el kelb''

Cette nuit je vais lui faire la position samakutra de l'ane et l'annesse du bled..elle va croquer ses dents et mordre l'oreillet espece d'une française de les deux

Mais quel niveau,complexi va comme il a dit boubarita lmahboul,svp qq1 me dire comment signaler un message
Guest Miss angel

moi je crois plutôt qu'elle est sincère, qu'elle est raide love de lui, le problème c'est que c'est une petite frappe de quartier, il doit être mignon, et beau parleur, il lui a promis une belle vie à deux.

Mais la justice l'a rattrapé, il purge une peine moyenne en taule, Laure l'aime tellement que pour sa sortie, elle veut lui faire une surprise, lui dire que pendant qu'il était au frais, elle n'a pensé qu'à lui, oublié les copines et les copains, oublié de se faire belle, depuis le jour où il est a été coffré, elle n'attendait que sa sortie, et pour lui prouver qu'elle l'aime comme avant, elle veut apprendre quelques mots arabes, des mots gentils , des mots tendres...

ça veut dire que le mec même en prison, a encore de l'emprise sur elle.

Je ne sais pas si c'est une preuve d'amour, mais en tout cas, c'est le début de l'influence.

En algérien, ça donne :

bonjour : sbah el khir

tu vas bien : sava?

tu me manques : twahachtek

je pense à toi : jou ponse à toi

fait attention à toi : balak 3la rouhek

bonne nuit : bounwi

à demain : ghedwa nchallah

je t'aime : nhabbek

La seule bonne réponse :)

Presque toutes les autres sont HS, il faut toujours que ça parte dans tout les sens, pas moyen d'être gentil pour une fois et d'aider la personne.

Entre ceux qui aiment pas les algériens (je sais pas pourquoi ils sont sur un forum où il n'y a que ça :confused:), ceux qui se foutent d'elle (c'est méchant :(), ceux qui parlent de religieux alors que ça n'a rien avoir avec le sujet et enfin ceux qui parlent du monsieur sans le connaitre :crazy:

Il peut aussi etre en prison parce qu'il l'a defendue non? Ou parce qu'il a juste cru bon d'intervenir lá oú il devait pas....les erreurs existent ca n'est pas pour autant qu'on devient forcément racaille....

ce n'est pas les teletubbies ici

l'algéien est racailleux c'est 100% officiel il ne faut pas se voiler la face

Guest L'étrangère
fais un voeu et frotte..... attention tu n'as droit qu'à deux voeux :D

Aw ? Avant c'était trois, pourquoi ça a changé ?

Pour laure, elle va à la fnac ou n'importe quelle librairie, bibliothèque, elle trouve un dico de langue Algérienne et elle apprend. Pas besoin de frotter la lampe :D. Je suis sûr que c'est à cause de Laure que j'ai un voeux de moins :mad:

Guest Miss angel
Aw ? Avant c'était trois, pourquoi ça a changé ?

Pour laure, elle va à la fnac ou n'importe quelle librairie, bibliothèque, elle trouve un dico de langue Algérienne et elle apprend. Pas besoin de frotter la lampe :D. Je suis sûr que c'est à cause de Laure que j'ai un voeux de moins :mad:

même Aladin connait la crise :D , si tu as une carte de fidélité, tu as droit à 3 voeux.... mais si tu es futée, tu sauras faire...

Pour Laure, lire un mot dans un dictionnaire ce n'est pas comme le ressentir, lui donner une certaine teneur, chaleur, tonalité..... elle fait bien de demander à des personnes plutôt qu'à un livre à mon avis..

allez, c'est mon état de grâce, je lui offre 3 jours avec le génie, elle peut lui demander tout ce qu'elle veut :D

Guest L'étrangère
même Aladin connait la crise :D , si tu as une carte de fidélité, tu as droit à 3 voeux.... mais si tu es futée, tu sauras faire...

Pour Laure, lire un mot dans un dictionnaire ce n'est pas comme le ressentir, lui donner une certaine teneur, chaleur, tonalité..... elle fait bien de demander à des personnes plutôt qu'à un livre à mon avis..

allez, c'est mon état de grâce, je lui offre 3 jours avec le génie, elle peut lui demander tout ce qu'elle veut :D

La crise ? :D Où peut-on avoir la carte de fidélité ?

Premier voeux : Avoir le droit à un avatar comme tout le monde.

Il va falloir lui faire une bonne roquia après ces trois jours.. :D

Guest Miss angel
La crise ? :D Où peut-on avoir la carte de fidélité ?

Premier voeux : Avoir le droit à un avatar comme tout le monde.

Il va falloir lui faire une bonne roquia après ces trois jours.. :D

oui la crise touche beaucoup trop de monde, la crise d'identité, la crise du logement, la crise de foie, crise des subprimes ..... alors tous ces gens font des voeux, si tu voyais la liste....:confused: j'ai du boulot jusqu'à la fin de l'année :D

j'avais trouvé ton avatar.........original ...

ce que je pense c'est que tu devrais changer ton pseudo, éviter les accents et les apostrophes , ou alors fermer ton compte et créer un pseudo comme par exemple Etrangere .. et là tu pourras mettre tous les avatars que tu veux.... voilà tu as déjà grillé un voeu...

la carte de fidélité, elle est gratuite et s'obtient à partir du premier voeu :D

pour la roquia , elle aura droit à une séance uniquement si ses voeux se réalisent...

Il peut aussi etre en prison parce qu'il l'a defendue non? Ou parce qu'il a juste cru bon d'intervenir lá oú il devait pas....les erreurs existent ca n'est pas pour autant qu'on devient forcément racaille....

pas en france: tu fais pas de la tole juste pour une bagarre sauf si tu es un skin ....là tu as de la ferme direct ....jolie justice quoi

Apprends la cuisine algérienne, ça lui fera plus plaisir à mon avis.

et oui chez nous les arabes la bouffe ça compte :04:

ha c'est pour ca que vous êtes nuls en armement, en technologie de pointe en aérospatiale, en découverte scientifique....el kerch et la fierté en plus :mdr::mdr::mdr:

Envoie lui ça par SMS :

Habibi ya mahbousse elkalbi

moundhou an houbissta, laa yamdi yawmun illa wa oufakkirou fiika

kam awaddou an akouna ila janibika, ane ahdhounaka, ana aftaqidouka kathiirane

aaarifou annahou moundhou ayam, koullou chayiiin youbiiidouna aaan baaadhinaa

wa lakinani oufakkir fiyya

ouhibbouka min a3maaqi qalbi wa jawarihi

wa oufakkirou fiika kathiirane

En gros je dis : tu me manques, je t'aime ...

Si tu veux je peux te faire plus !