espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ah tu penses ? rien que pour ça tu mérites qu'on t'insulte :o Ah oui les hommes algériens normalement ça doit être une espèce protégé :D surtout vu le nombre croissant des tapettes dans ce monde :bash: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 je remercie les personnes qui ont répondu à ma question ,je fesais juste une simple demande rien de plus, je vois pas ce qu'il y à de mal à vouloir connaitre une autre langue mais apparemment les gens jugent sans savoir pourtant on dit bien que l'amour n'a pas de frontières je crois que sur votre forum il y en à une française n'as pas le droit d'aimer un algérien et encore moins d'apprendre sa langue et quand à la cuisine je suis chef de cuisine et pas une Ksos donc sur cela j'ai pas besoin de vous demander enfin merci au personnes qui m'ont répondu mais c'est vraiment navrant de voir que l'on demande juste des renseignements et que sa parte dans un débat pareil Tu es dans un forum public, chacun a le droit de dire ce qu'il veut, la seule limite c'est la charte et la loi. Il est normal que chacun va donner un point de vue différent. Nous sommes dans un forum algérien, les gens pensent algérien ... un taulard est considéré comme un voyou ... en France on ne dit plus "repris de justice", mais en Algérie on le pense toujours. Certains pensent te rendre service en te disant qu'il vaut mieux éviter ce type, ça part d'un bon sentiment... les algériens (et les arabes) aiment beaucoup donner des conseils... mais il est vrai aussi que l'amour est aveugle. Ce n'est pas dans un forum que tu trouveras ta réponse, car ici on écrit, on ne parle pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Les nunuches Fr aiment les badboy et les Maghrébins de France ou plutôt d'Occident sont très à la mode. a une Fr il faut son Momo et c'est une réalité, j'ai des frères. On en a ici qui se prennent pour des Maghrébines. Elles se beurrisent. Lorsque cette cruche comprendra le jeu, elle se convertira et d'ailleurs depuis les conversions des "chui moureuse" sont des catastrophe, surtout lorsqu'elles se présentent dans les mosquées ou parlent de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bonjour Laure, Il est de quelle région d'Algérie ? car le langage est différent..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Éventuellement.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis française et mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre sa langue pour pouvoir lui faire la surprise quand il sortira je voudrais apprendre les mots simple du quotidien et les mots qui décrivent les sentiments comme tu me manque,je pense à toi et je t'aime et pouvoir communiquer avec lui dans sa langue meme si il parle Français j'espere que vous pourrez m'aider merci bonne idée n'habek = je t'aime Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Modération : merci d'arrêter les hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Je suis française, mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre l'arabe Je suis Algerienne, mon futur ami est grec et je voudrais commencer à apprendre le grec :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Je suis Algerienne, mon futur ami est grec et je voudrais commencer à apprendre le grec :thumbup::thumbup: il te faudra t'inscrire sur un forum grec... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 il te faudra t'inscrire sur un forum grec... J'ai des vues sur quelqu'un mais ce n'est pas sur un forum grec que je vais pouvoir le trouver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Je suis Algerienne, mon futur ami est grec et je voudrais commencer à apprendre le grec :thumbup::thumbup: apprends lui l'arabe et epouse le:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 J'ai des vues sur quelqu'un mais ce n'est pas sur un forum grec que je vais pouvoir le trouver :mdr: pour apprendre le grec... Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 pour apprendre le grec... non pour ete amant:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts