Jump to content

Je suis française, mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre l'arabe

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais cuisiner ?

c'est pas que de la faute des hommes ....un jour une fille du fofo a dit : moi je vais bien nourrir mon mari car c'est important nanana...et une faiste l'a retournée :D:D:D..."c'est quoi ca??? zarma c'est important la bouffe nanana...qu'il fasse à bouffer tout seul et qu'il se contente comme tout le monde de ce qu'il y a ...basta (bon c'est moi qui rajoute basta :rolleyes: )

Guest Miss angel
c'est pas que de la faute des hommes ....un jour une fille du fofo a dit : moi je vais bien nourrir mon mari car c'est important nanana...et une faiste l'a retournée :D:D:D..."c'est quoi ca??? zarma c'est important la bouffe nanana...qu'il fasse à bouffer tout seul et qu'il se contente comme tout le monde de ce qu'il y a ...basta (bon c'est moi qui rajoute basta :rolleyes: )

disons qu'ils sont dans un certain confort de circonstances...

j'ai connu des étudiants en crous, les pauvres, ils ont perdus du poids depuis qu'ils se font à manger...fini les plats de maman ...:D

C'est pas possible t'as trahis la communauté masculine :33:

Guest George Bish
laure pour gagner le coeur d'une racaille algérienne il faut remplir un dossier pour le Rsa puis un dossier caf ensuite un dossier apl ,un dossier cmu, un dossier carte de bus gratuite pour chomeur

et avec ça il aura le coup de foudre pour toi

allez vas-y

pourtant dans le langage commun ici en algerie, on dit que la prison est faite pour el R'jel (...pour les Z'ommes) !!! :33:

je ne sais pas si cette expression est d'actualité car à l'epoque coloniale elle etait vraie.

on ne va pas traiter tout le monde de racaille ;)

Guest Padawan
pourtant dans le langage commun ici en algerie, on dit que la prison est faite pour el R'jel (...pour les Z'ommes) !!! :33:

je ne sais pas si cette expression est d'actualité car à l'epoque coloniale elle etait vraie.

on ne va pas traiter tout le monde de racaille ;)

Du tout, aujourd'hui elle est faite pour ceux qui veulent faire un régime grossissant!

Il rentre m'ssissou ressort colosse! :rolleyes:

Guest George Bish
Du tout, aujourd'hui elle est faite pour ceux qui veulent faire un régime grossissant!

Il rentre m'ssissou ressort colosse! :rolleyes:

Ahh..oui tu viens de me rappeler ce que me racontait tout le temps les taxieurs algerois à propos de ces jeunes voleurs à la sauvette et de leurs séjours dans un établissement correctionnel. :mdr:

ils auraient tant souhaité que ces prisons soient construites dans le désert au sud, là ou il fait une chaleur de plomb et ou il aurait été difficile pour leurs familles de leur rendre visite.

Mon dieu, il fut un temps à alger ou les vols étaient quasi quotidien, ca s'est arrangé depuis.

je remercie les personnes qui ont répondu à ma question ,je fesais juste une simple demande rien de plus, je vois pas ce qu'il y à de mal à vouloir connaitre une autre langue mais apparemment les gens jugent sans savoir pourtant on dit bien que l'amour n'a pas de frontières je crois que sur votre forum il y en à une française n'as pas le droit d'aimer un algérien et encore moins d'apprendre sa langue et quand à la cuisine je suis chef de cuisine et pas une Ksos donc sur cela j'ai pas besoin de vous demander enfin merci au personnes qui m'ont répondu mais c'est vraiment navrant de voir que l'on demande juste des renseignements et que sa parte dans un débat pareil

Guest L'étrangère
je remercie les personnes qui ont répondu à ma question ,je fesais juste une simple demande rien de plus, je vois pas ce qu'il y à de mal à vouloir connaitre une autre langue mais apparemment les gens jugent sans savoir pourtant on dit bien que l'amour n'a pas de frontières je crois que sur votre forum il y en à une française n'as pas le droit d'aimer un algérien et encore moins d'apprendre sa langue et quand à la cuisine je suis chef de cuisine et pas une Ksos donc sur cela j'ai pas besoin de vous demander enfin merci au personnes qui m'ont répondu mais c'est vraiment navrant de voir que l'on demande juste des renseignements et que sa parte dans un débat pareil

:nopity:

Il existe des écoles de langues. Un chef cuisinier a les moyens de s'en payer (il vous parle de cuisine et comme par hasard vous êtes chef). Apprendre une langue n'est pas demandé des mots à droite et à gauche dans un forum.

Pour aimer vous pouvez même aimer des chats et des chiens, en fourrière ou libre.

Si le but était réellement la langue, vous n'auriez pas précisé que votre ami est algérien et encore moins qu'il était en prison.

Il y a un message implicite dans vos messages.