amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Salut laure je remercie les personnes qui ont répondu à ma question ,je fesais juste une simple demande rien de plus, je vois pas ce qu'il y à de mal à vouloir connaitre une autre langue mais apparemment les gens jugent sans savoir pourtant on dit bien que l'amour n'a pas de frontières je crois que sur votre forum il y en à une française n'as pas le droit d'aimer un algérien et encore moins d'apprendre sa langue et quand à la cuisine je suis chef de cuisine et pas une Ksos donc sur cela j'ai pas besoin de vous demander enfin merci au personnes qui m'ont répondu mais c'est vraiment navrant de voir que l'on demande juste des renseignements et que sa parte dans un débat pareil Casses-toi pas la tête, quoiqu'aient été les réponses, commentaires et autres sottises qui ont été fait à ton topic suis ton coeur... Il y a beaucoup de gens aigris, frustrés, parfois justes moqueurs qui passent leur temps à déverser leur haine et leur mépris, et pas seulement sur toi qui n'est pas algérienne mais sur tous ceux et celles qui dissonent un tant soi peu, d'ailleurs je ne saurais dire quel est le son de leurs clairons; ils sont quelques-uns à garder leur pré carré et crois-moi ou pas ils ne sont vraiment pas intéressants... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Bon courage a toi en tt cas laure er bonne continuitė ds ta relation . sinon je redis ce que je dis tjrs ds ce genre de topics il faut jamais esperer trouver de l'aide ici en exposant un soucis ,personnellement je le ferais jamais sur un espace ou pour un simple on va tellement loin et on a jamais de reponse a nos questions Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 j'ai pas tout lu mais je dirais qu'il y a arabe et arabe... j'avais tenté des cours, à une époque, d'arabe littéraire mais j'ai abandonné... si on parle plutôt d'arabe "algérien", c'est pas gagné car il y a autant de versions que de régions... comme tous les dialectes d'ailleurs... si on demande la traduction d'une phrase, on est vite perdu... il faut apprendre les mots clés et on s'en sort Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 j'ai pas tout lu mais je dirais qu'il y a arabe et arabe... j'avais tenté des cours, à une époque, d'arabe littéraire mais j'ai abandonné... si on parle plutôt d'arabe "algérien", c'est pas gagné car il y a autant de versions que de régions... comme tous les dialectes d'ailleurs... si on demande la traduction d'une phrase, on est vite perdu... il faut apprendre les mots clés et on s'en sort je penses que c plutot l'arabe algerien et effectivement cela change de region en region Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 tu es chef de cuisine chez emmaus ou quoi ou aux baumettes ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 alors il est en taule ?? Par ailleurs jaimerais bien que vous mapprenez quelque insultes algérienne pr les lancer a un mec algérien qui le mérite merci bien Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 alors il est en taule ?? Par ailleurs jaimerais bien que vous mapprenez quelque insultes algérienne pr les lancer a un mec algérien qui le mérite merci bien Pourtant on mérite que des louages et compliments :33: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Pourtant on mérite que des louages et compliments :33: ... Oui... surtout quand vous vous maquillez bien les yeux... ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ... Oui... surtout quand vous vous maquillez bien les yeux... ;) façon pudique ... de dire à quelqu'un ... que tu trouves qu'il a de beaux yeux? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 façon pudique ... de dire à quelqu'un ... que tu trouves qu'il a de beaux yeux? .. :D ... Heu... non... je n'aime pas les yeux maquillés... :D Pi, ci pas les zieux qui m'attirent Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ... Heu... non... je n'aime pas les yeux maquillés... :D Pi, ci pas les zieux qui m'attirent :D ... je me disais aussi .... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 alors il est en taule ?? Par ailleurs jaimerais bien que vous mapprenez quelque insultes algérienne pr les lancer a un mec algérien qui le mérite merci bien Pas besoin d'apprendre. Il y a une banque d'insultes dans les posts kabyles-arabes ou arabes-kabyles, copie n'importe quelle intervention et lance-la à ton mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 :D ... je me disais aussi .... .... moi aussi... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 .... moi aussi... :p ;) dis ton avatar ... n'a pas mal au pieds à force de marcher? ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 dis ton avatar ... n'a pas mal au pieds à force de marcher? ... :04: ... Non...tant qu'il ne trouve pas la sortie... ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ... Non...tant qu'il ne trouve pas la sortie... ;) pas intérêt ... avec ses chaussures ... :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 pas intérêt ... avec ses chaussures ... :p ... Quoi les chaussures... Tu n'aimes pas Stendhal ? ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ... Quoi les chaussures... Tu n'aimes pas Stendhal ? ;) j'ai adoré le rouge et le noir ... ;) les chaussures aussi du coup .... mais ses jambes ... ne doivent pas être .. trop de mon avis .. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 j'ai adoré le rouge et le noir ... ;) les chaussures aussi du coup .... mais ses jambes ... ne doivent pas être .. trop de mon avis .. :D ... Elles n'ont pas d'avis... elles ont du chemin à faire... Tu as adoré le rouge ou le noir ? ;) ... de Stendhal, j'entends Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Pas besoin d'apprendre. Il y a une banque d'insultes dans les posts kabyles-arabes ou arabes-kabyles, copie n'importe quelle intervention et lance-la à ton mec :mdr: :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Pourtant on mérite que des louages et compliments :33: ah tu penses ? rien que pour ça tu mérites qu'on t'insulte :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ... Elles n'ont pas d'avis... elles ont du chemin à faire... Tu as adoré le rouge ou le noir ? ;) ... de Stendhal, j'entends :mdr: ... c'est vrai ... qu'à un moment ... le rouge ... est plus passionnant que le noir ..;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 :mdr: ... c'est vrai ... qu'à un moment ... le rouge ... est plus passionnant que le noir ..;) ... Hum... penchants sanguinaires refoulés... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ... Hum... penchants sanguinaires refoulés... :D :mdr: ... J'aime le rouge... C' est tout... :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ... Oui... surtout quand vous vous maquillez bien les yeux... ;) Oui sauf que les miens sont naturels :thumbup: t'es pas la première à m'accuser :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts