Jump to content

Je suis française, mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre l'arabe

Recommended Posts

Salut laure

je remercie les personnes qui ont répondu à ma question ,je fesais juste une simple demande rien de plus, je vois pas ce qu'il y à de mal à vouloir connaitre une autre langue mais apparemment les gens jugent sans savoir pourtant on dit bien que l'amour n'a pas de frontières je crois que sur votre forum il y en à une française n'as pas le droit d'aimer un algérien et encore moins d'apprendre sa langue et quand à la cuisine je suis chef de cuisine et pas une Ksos donc sur cela j'ai pas besoin de vous demander enfin merci au personnes qui m'ont répondu mais c'est vraiment navrant de voir que l'on demande juste des renseignements et que sa parte dans un débat pareil

Casses-toi pas la tête, quoiqu'aient été les réponses, commentaires et autres sottises qui ont été fait à ton topic suis ton coeur...

Il y a beaucoup de gens aigris, frustrés, parfois justes moqueurs qui passent leur temps à déverser leur haine et leur mépris, et pas seulement sur toi qui n'est pas algérienne mais sur tous ceux et celles qui dissonent un tant soi peu, d'ailleurs je ne saurais dire quel est le son de leurs clairons; ils sont quelques-uns à garder leur pré carré et crois-moi ou pas ils ne sont vraiment pas intéressants...:)

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon courage a toi en tt cas laure er bonne continuitė ds ta relation .

sinon je redis ce que je dis tjrs ds ce genre de topics il faut jamais esperer trouver de l'aide ici en exposant un soucis ,personnellement je le ferais jamais sur un espace ou pour un simple on va tellement loin et on a jamais de reponse a nos questions

j'ai pas tout lu mais je dirais qu'il y a arabe et arabe... j'avais tenté des cours, à une époque, d'arabe littéraire mais j'ai abandonné... si on parle plutôt d'arabe "algérien", c'est pas gagné car il y a autant de versions que de régions... comme tous les dialectes d'ailleurs... si on demande la traduction d'une phrase, on est vite perdu...

il faut apprendre les mots clés et on s'en sort

j'ai pas tout lu mais je dirais qu'il y a arabe et arabe... j'avais tenté des cours, à une époque, d'arabe littéraire mais j'ai abandonné... si on parle plutôt d'arabe "algérien", c'est pas gagné car il y a autant de versions que de régions... comme tous les dialectes d'ailleurs... si on demande la traduction d'une phrase, on est vite perdu...

il faut apprendre les mots clés et on s'en sort

je penses que c plutot l'arabe algerien et effectivement cela change de region en region

alors il est en taule ??

Par ailleurs jaimerais bien que vous mapprenez quelque insultes algérienne pr les lancer a un mec algérien qui le mérite merci bien :)

Pas besoin d'apprendre. Il y a une banque d'insultes dans les posts kabyles-arabes ou arabes-kabyles, copie n'importe quelle intervention et lance-la à ton mec :mdr:
j'ai adoré le rouge et le noir ... ;)

les chaussures aussi du coup .... mais ses jambes ... ne doivent pas être .. trop de mon avis .. :D

... Elles n'ont pas d'avis... elles ont du chemin à faire...

Tu as adoré le rouge ou le noir ? ;)

... de Stendhal, j'entends