Jump to content

Recommended Posts

excuse moi cher berbere...et encore une fois bienvenue chez toi...mais tu sais ce qui m'a etonné c'est que lorsque j'ai lu ton pseudo"berbere" je m'attendais à une plus grande tolerence de ta part et une plus grande générosité...car berbere est synonyme de toutes les vertus du monde...qualifier un membre de deraciné parcequ'il ne connait pas un nom amazigh n'a jamais été la replique de notre grande kabylie...et surtout des les premiers messages...alors plions cette mauvaise page et recommençons à nouveau avec amour...et surtout ne crois pas que tu tiens a la langue berbere plus que nous...tu te tromperais...et donc j'attends ta reponse favorable comme tu en a la grande reputation...cher berbere.

bravo

explication net et propre

c'est bien pour celà que je

me suis pas impliqué dans la conversation

j'attendais que quelqu'un d'autre le fasse a ma place

et t'y es parvenu

alors sincerement bravo

bien à toi amitié:04:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ha ha

Je ne peux pas être tolérante avec quelqu'un qui nie ma langue maternelle, donc qui nie mon existence,et pour ses informations Thamazight est une langue nationale,il doit respècter cette réalité!

Je sais très bien que c'est une langue nationale mais elle n'est pas officielle et tu n'as qu'à respecter et accepter cette réalité ;)

Et arrête de te mettre sur la défensive, ce n'est pas comme ça que tu vas faire bouger les choses ;) tu n'es ni la première ni la dernière qui tient à sa langue & ses origines... Tu as envie d'apprendre / parler la langue berbere, tant mieux pour toi mais essaie surtout pas de l'imposer aux autres ;) cause perdue d'avance...

Bien à toi !

Guest Bleeding Angel
Je suis kabyle, j'adore la kabylie, mais mon pays c'est toute l'Algérie!oups c'est tout le Nord Africain!!

Soit le bienvenu

T chez ton nord africain

avc tes freres et soeurs d'algérie

Ps : chui l'ange de forum mé chui saignant :p TKT:D

Pauvre déraciné arabisé! tu fais pitié! quelqu'un qui parle ainsi, me donne l'impression qu'il ne sait pas ses vrais origines! tu peux prouver que t'es arabe,toi?!!! même les arabes de l'orient ne considèrent pas les maghrébins comme arabes, parce que c'est la vérité, que tu le veuilles ou pas!Lis un peu l'histoire si tu ne crois toujours pas que les bebères sont les propriétaires du nord africain!

Tu connais cette expression?"et-tarikh you3idou nefsèh",c'est ce qui va se passer, je te le promets, le berbère va reprendre sa place en Algérie! je peux pas te dire quand, mais ça arrivera!

nhallah nchallah man fomek la rabbi:04:tu sais c derniers des sujets serieux comme celui la tourne au vinaigre :Dcomme hier pour le problemede mathematiques :mdr:je crois hada ramdan les forumistes 3ayanin yhadrou ghir 3la lmakla w rachida dati:mdr:donc bon courage fromage:04:ah desolee berbere:D

Pauvre déraciné arabisé! tu fais pitié! quelqu'un qui parle ainsi, me donne l'impression qu'il ne sait pas ses vrais origines! tu peux prouver que t'es arabe,toi?!!! même les arabes de l'orient ne considèrent pas les maghrébins comme arabes, parce que c'est la vérité, que tu le veuilles ou pas!Lis un peu l'histoire si tu ne crois toujours pas que les bebères sont les propriétaires du nord africain!

Tu connais cette expression?"et-tarikh you3idou nefsèh",c'est ce qui va se passer, je te le promets, le berbère va reprendre sa place en Algérie! je peux pas te dire quand, mais ça arrivera!

Fort bien aprés mon cher lorsque le berbére aurra repris sa place ....... on tombera dans un cercle vicieux puisque ceux qui cherrisse l'arabe voudront revenir vers l'arabe et on n'enfinira jamais ..........je rejoins lum cause perdu d'avance notre peuple à actuellement des combat plus lucratif que de se réaproprié une langue ......... Tu sais d'où vient le mot berbére sont histoire sont étymologie ???.........

Pauvre déraciné arabisé! tu fais pitié! quelqu'un qui parle ainsi, me donne l'impression qu'il ne sait pas ses vrais origines! tu peux prouver que t'es arabe,toi?!!! même les arabes de l'orient ne considèrent pas les maghrébins comme arabes, parce que c'est la vérité, que tu le veuilles ou pas!Lis un peu l'histoire si tu ne crois toujours pas que les bebères sont les propriétaires du nord africain!!

Ha ha mais c'est toi qui me fais pitié petite, je te plains sérieux... En plus tu me parles comme si tu me connaissais :mdr: non mais je rêve... Les arabes de l'Orient?? et qui te dit que j'en fais pas partie? Tu connais mes origines mieux que moi on dirait :D

Je m'en fous de lire ou pas l histoire, rien ne changera pour moi, je te l'assure... Le berbere n a jamais été et je sera jamais ma langue très chère ;) pour le fait que vous soyez proprio du nord afriq eh bien tant mieux pour vous et alors?

Oui, je connais l'expression.. et plz ne me promets rien du tout, tu risques d etre déçue lol bon courage en tout cas ;)

Vu comme tu es enragée, je préfère te laisser tranquille, li fik yakfik...

Rabi Yahdi ma khalaq !

nhallah nchallah man fomek la rabbi:04:tu sais c derniers des sujets serieux comme celui la tourne au vinaigre :Dcomme hier pour le problemede mathematiques :mdr:je crois hada ramdan les forumistes 3ayanin yhadrou ghir 3la lmakla w rachida dati:mdr:donc bon courage fromage:04:ah desolee berbere:D

non hier soir on rigolé avec le sujet de math pour ma par c'est un jeux avec Haroun de frapper sur Moh mais il sait que je le respecte et que l'on rigole

Mais Monsieur Berbére est trés sérieux et il a le droit de défendre ses envies moi je serais pour faire comme lui histoire de voir ce que ça va nous apporter.

non hier soir on rigolé avec le sujet de math pour ma par c'est un jeux avec Haroun de frapper sur Moh mais il sait que je le respecte et que l'on rigole

Mais Monsieur Berbére est trés sérieux et il a le droit de défendre ses envies moi je serais pour faire comme lui histoire de voir ce que ça va nous apporter.

je n parlais pas de toi ferria je parlais de sami3 harron et moh franchement ca c mal termine entre eux:chut:

je n parlais pas de toi ferria je parlais de sami3 harron et moh franchement ca c mal termine entre eux:chut:

mais non, c'es juste que ce sont des hommes tu connais les méditerranéens des coq!!!!:D

Mais tu sais la difference?!c'est que les berbères sont les originaires et les propriétaires de l'afrique du nord, les arabes ne sont que des intrus!

C'est notre droit de réclamer notre pays, les arabes ne l'ont pas!

ARABES INTRUS( tu veux des dédomagements ? des excuses ? )

KABYLE PROPRIETAIRE DE L'AFRIQUE DU NORD (depuis quand depuis la créaton du monde ???

tu sautes des passages de notre histoire tu fais des raccourcis tu prend le chemin qui te convient c'est tout ............

Tu veux réecrire l'histoire

Tu veux une race pur toi ?? Et aprés ça va t'apporté quoi .........

Mais tu sais la difference?!c'est que les berbères sont les originaires et les propriétaires de l'afrique du nord, les arabes ne sont que des intrus!

C'est notre droit de réclamer notre pays, les arabes ne l'ont pas!

wallah ghir c le votre et les indiens vont reclamer l'amerique et les bretons,et les basques et les kurdes et et wmatafrache.chere algerienne khzi chitane ghir vous allez reprendre l'agerie wache dirou fiha wahadkoum et c dizaines de million de non berbere win yrouhou?ah je crois il vont debarquer au yemen:04:bon je crois que tt le nord afrique est une terre amazigh mais y'a pas que les arabes qui sont venus en algerie et les romain et les bizantin et les espagnoles et les turq et et donc on est un melange.c pas la fautes des berberes de laisser tt ce monde la, prendre vos terre waskatoulhoum:04::04:

Du n'importe quoi!

ça sert à rien d'aller trés loin dans cette discussion!

Juste un dernier mot: l'Algérie reviendera aux berbères!c'est une évidence!

Merci pour votre participation!c'était une sorte de sondage;maintenant j'ai compris...

T'as compris que tu es tout seul..........:D

Ne sois pas enfant pour dire n'importe quoi! Sois mûre,voyons!"toute seule!!!!!ça veut dire quoi ça?!

J'ai commis une erreur de m'inscrire dans ce forum que j'ai cru "algérien"!

Mais non on est tous des fréres voyons ....mais il faut comprendre qu'on ne pas jetter à la poubelle l'influance arabe c'est une réalité elle est notre passé aussi on peut pas l'effacer .....tu parles de toute l'Afrique du Nord mais on peut pas tous être ok avec toi c pas possible mais je te comprends et je comprend ton envie mais moi je dis c pas réalisable c une utopie

finalement tu es une fouteuse de m.e.r.d.e.....tu debarque comme ca sans connaitre personne et tu nous raconte des histoires a 2 balles. tu represente mal, trés mal les berberes.t'es une raciste confirmée qui ne veux nullement le bien de ta soit disant Algerie.