sami33 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Dés fois je me dis que la fin est proche, pourquoi? Je ne suis ni malade ni dépressif et j’aime bien la vie mais malheureusement ça change quotidiennement vers le pire. Notre société est malade et elle a perdu tout le charme de la vie. Actuellement tout est artificiel, il n’y a rien de naturel et quand je dis tout c’est tout commençant par le plus important c’est les relations entre les gens (l’amour, l’amitié, le travail…). Autres fois ; et pour vous dire je n’ai que 33 ans ; ce n’était pas comme ça, on s’aimait et on s’entraide mais désolé mes ami(es) maintenant ce n’est pas le cas. Espérant que les choses changent je vous dis saha ramdhankoum et heureux d’être parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 Dés fois je me dis que la fin est proche, pourquoi? Je ne suis ni malade ni dépressif et j’aime bien la vie mais malheureusement ça change quotidiennement vers le pire. Notre société est malade et elle a perdu tout le charme de la vie. Actuellement tout est artificiel, il n’y a rien de naturel et quand je dis tout c’est tout commençant par le plus important c’est les relations entre les gens (l’amour, l’amitié, le travail…). Autres fois ; et pour vous dire je n’ai que 33 ans ; ce n’était pas comme ça, on s’aimait et on s’entraide mais désolé mes ami(es) maintenant ce n’est pas le cas. Espérant que les choses changent je vous dis saha ramdhankoum et heureux d’être parmi vous. bonjour sami la fin est toujour proche sauf que persone ne connais son Heure ni son jour ni son année bie venu et merci nous aussi on est content de ta presence Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 Dés fois je me dis que la fin est proche, pourquoi? Je ne suis ni malade ni dépressif et j’aime bien la vie mais malheureusement ça change quotidiennement vers le pire. Notre société est malade et elle a perdu tout le charme de la vie. Actuellement tout est artificiel, il n’y a rien de naturel et quand je dis tout c’est tout commençant par le plus important c’est les relations entre les gens (l’amour, l’amitié, le travail…). Autres fois ; et pour vous dire je n’ai que 33 ans ; ce n’était pas comme ça, on s’aimait et on s’entraide mais désolé mes ami(es) maintenant ce n’est pas le cas. Espérant que les choses changent je vous dis saha ramdhankoum et heureux d’être parmi vous. bonjour sami la fin est toujour proche sauf que persone ne connais son Heure ni son jour ni son année bien venu parmis nous et merci nous aussi on est content de ta presence Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 Dés fois je me dis que la fin est proche, pourquoi? Je ne suis ni malade ni dépressif et j’aime bien la vie mais malheureusement ça change quotidiennement vers le pire. Notre société est malade et elle a perdu tout le charme de la vie. Actuellement tout est artificiel, il n’y a rien de naturel et quand je dis tout c’est tout commençant par le plus important c’est les relations entre les gens (l’amour, l’amitié, le travail…). Autres fois ; et pour vous dire je n’ai que 33 ans ; ce n’était pas comme ça, on s’aimait et on s’entraide mais désolé mes ami(es) maintenant ce n’est pas le cas. Espérant que les choses changent je vous dis saha ramdhankoum et heureux d’être parmi vous. Oui, on ferait bien de s'attarder sur ce point, car on aurait beaucoup à y gagner de considérer les relations humaines, au lieu de plus ou moins les dénigrer. Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi et saha ramdanek. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 Dés fois je me dis que la fin est proche, pourquoi? Je ne suis ni malade ni dépressif et j’aime bien la vie mais malheureusement ça change quotidiennement vers le pire. Notre société est malade et elle a perdu tout le charme de la vie. Actuellement tout est artificiel, il n’y a rien de naturel et quand je dis tout c’est tout commençant par le plus important c’est les relations entre les gens (l’amour, l’amitié, le travail…). Autres fois ; et pour vous dire je n’ai que 33 ans ; ce n’était pas comme ça, on s’aimait et on s’entraide mais désolé mes ami(es) maintenant ce n’est pas le cas. Espérant que les choses changent je vous dis saha ramdhankoum et heureux d’être parmi vous. Bienvenue sami33 il y'a du vrai dans ce que tu dis mais il ne faut pas etre fataliste et garder espoir... inchallah cela changera. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 bienvenu parmis nous Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 3, 2008 Author Partager Posted September 3, 2008 saha ftourkoum et merci pmat, nmh, liberté, cmoi et cherry. comme vous le dites gardant espoir . mais pour que ça change, il faut bien commencer par soi meme et puis et c'est le plus important donnant une bonne education à nos enfants. je pense que c'est là la faille de la derive de notre société. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 saha ftourkoum et merci pmat, nmh, liberté, cmoi et cherry. comme vous le dites gardant espoir . mais pour que ça change, il faut bien commencer par soi meme et puis et c'est le plus important donnant une bonne education à nos enfants. je pense que c'est là la faille de la derive de notre société. peut etre tu arriveras a te changer mais tu n'arriveras jamais et je dis bien jamais les millions/milliard de gens dans le monde la vie ne tiens que sur un bout de fil donc vie ta vie le jour au jour adaptes toi au mieux a cette vie pr qu'a la fin tu sois plus ou moin épanuie Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Dés fois je me dis que la fin est proche, pourquoi? Je ne suis ni malade ni dépressif et j’aime bien la vie mais malheureusement ça change quotidiennement vers le pire. Notre société est malade et elle a perdu tout le charme de la vie. Actuellement tout est artificiel, il n’y a rien de naturel et quand je dis tout c’est tout commençant par le plus important c’est les relations entre les gens (l’amour, l’amitié, le travail…). Autres fois ; et pour vous dire je n’ai que 33 ans ; ce n’était pas comme ça, on s’aimait et on s’entraide mais désolé mes ami(es) maintenant ce n’est pas le cas. Espérant que les choses changent je vous dis saha ramdhankoum et heureux d’être parmi vous. hdit swab, bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 saha ftourkoum et merci pmat, nmh, liberté, cmoi et cherry. comme vous le dites gardant espoir . mais pour que ça change, il faut bien commencer par soi meme et puis et c'est le plus important donnant une bonne education à nos enfants. je pense que c'est là la faille de la derive de notre société. exactement bienvenue a toi parmis nous t'aura beaucoup d'amis sur ce forum, ce voeu c'est moi qui va te l'exaucer:04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 merci à toutes et à tous, désolé j'étais out ces derniers jours. c'est mon premier jour de congé alors je suis là. il y'a quoi pour le ftour aujourd'hui? merci étoile Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 merci à toutes et à tous, désolé j'étais out ces derniers jours. c'est mon premier jour de congé alors je suis là. il y'a quoi pour le ftour aujourd'hui? merci étoile merci a toi et bon congé sinon pour le ftour faut voir ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/12630-quoi-au-menu-ce-soir.htmlya de tt:D Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 merci a toi et bon congé sinon pour le ftour faut voir ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/12630-quoi-au-menu-ce-soir.htmlya de tt:D merci et saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts