Samir16 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Le quotidien sportif espagnol, Marca confirme dans son édition électronique de ce vendredi, la venue prochaine du Real Madrid à Alger pour y disputer un match gala contre « la sélection algérienne, un club de Ligue1, ou bien face à un combiné des meilleurs joueurs du championnat », indique l’article, sans préciser toutefois la date de cette joute amicale organisée, faut-il le rappeler, par un opérateur téléphonique algérien. Celui-ci aurait déboursé entre 4 et 5 millions d’euros, selon Marca, pour pouvoir s’offrir le prestigieux club espagnol. Le journal rappelle que cette rencontre devait avoir lieu au mois de mai dernier, mais la qualification des Meringues pour la finale de la Ligue des Champions a contraint les organisateurs à la repousser à une date ultérieure. Á présent on attend la réouverture du stade du 5-Juillet, actuellement en travaux de rénovation, afin de pouvoir lui fixer une date. Il se pourrait qu’elle se déroule au mois de mai prochain, tout dépendra, en fait, du calendrier de l’équipe madrilène, mais aussi de la tenue de la finale de la Coupe d’Algérie. L’on évoque également la présence de Zinedine Zidane au sein de la délégation du Real. Par ailleurs, le journal parle du prochain match amical entre les deux sélections algérienne et espagnole et avance le mois de novembre 2015 pour sa tenue. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Avec ce chiffre tu peux construire une académie de foot :bash: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Avec ce chiffre tu peux construire une académie de foot :bash: il est sponsorisé oreedoo mobilis etc donc du calme Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 il est sponsorisé oreedoo mobilis etc donc du calme C'est indirectement l'argent du pays. tu n'as pas le droit de les sortir comme tu veux .. wala hram 3lina w hlal 3lihom ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Salut espoir C'est indirectement l'argent du pays. tu n'as pas le droit de les sortir comme tu veux .. wala hram 3lina w hlal 3lihom ? :):) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 C'était un ........mensonge voire une arnaque dont aurait été victime Mobilis :mdr::mdr: Le directeur général du Real Madrid annonce que son équipe viendra en Algérie mais avec ................OOREDDOO :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Mobilis, Oredo ou je ne sais qui d'autre, c'est pareil, le Réal, enfin faire venir le Réal coûtera aussi cher que la construction d'écoles et/ou d'hôpitaux... On peut aussi utiliser cet argent pour nourrir les pauvres et même ERADIQUER la pauvreté, au moins faire un pas dans ce sens, mais ça ça te passe au-dessus, tant tu fais une fixette sur les complots, mensonges et tout ce qui t'arrange de dire... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Mobilis, Oredo ou je ne sais qui d'autre, c'est pareil, le Réal, enfin faire venir le Réal coûtera aussi cher que la construction d'écoles et/ou d'hôpitaux... On peut aussi utiliser cet argent pour nourrir les pauvres et même ERADIQUER la pauvreté, au moins faire un pas dans ce sens, mais ça ça te passe au-dessus, tant tu fais une fixette sur les complots, mensonges et tout ce qui t'arrange de dire... Tu n'as malheureusement pas l'esprit assez sophistiqué pour faire la différence entre l'argent public de MOBILIS (entreprise publique) et l'argent privé de OOREEDOO ! Les Qataris sont libres de faire ce qu'ils veulent avec leur argent , on s'en fout :mdr::mdr: C'est plutôt MOBILIS , via ses dirigeants voleurs et incompétents, qui a donné de l'argent public sans aucune contrepartie ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le quotidien sportif espagnol, Marca confirme dans son édition électronique de ce vendredi, la venue prochaine du Real Madrid à Alger pour y disputer un match gala contre « la sélection algérienne, un club de Ligue1, ou bien face à un combiné des meilleurs joueurs du championnat », indique l’article, sans préciser toutefois la date de cette joute amicale organisée, faut-il le rappeler, par un opérateur téléphonique algérien. Celui-ci aurait déboursé entre 4 et 5 millions d’euros, selon Marca, pour pouvoir s’offrir le prestigieux club espagnol. Le journal rappelle que cette rencontre devait avoir lieu au mois de mai dernier, mais la qualification des Meringues pour la finale de la Ligue des Champions a contraint les organisateurs à la repousser à une date ultérieure. Á présent on attend la réouverture du stade du 5-Juillet, actuellement en travaux de rénovation, afin de pouvoir lui fixer une date. Il se pourrait qu’elle se déroule au mois de mai prochain, tout dépendra, en fait, du calendrier de l’équipe madrilène, mais aussi de la tenue de la finale de la Coupe d’Algérie. L’on évoque également la présence de Zinedine Zidane au sein de la délégation du Real. Par ailleurs, le journal parle du prochain match amical entre les deux sélections algérienne et espagnole et avance le mois de novembre 2015 pour sa tenue. Pauvre Algerie et algeriens avec...! et nous dire de serrer la ceinture avec cette sommes je crois qu'ils peuvent faire une dizaine de stades au derniers Top pour nos jeunes et en faire d'autres investissements! cette sommes n'est que la prime de la rencontre, les close du contrat disent que ça chiffre plus....! -Aller/retour avions spécial -hébergement et ce qui suit au shératon -balades et visites pour au moins 35 + membres de l'équipe(une bus spécial) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Peut-être que qqs une vont me dire que c'est l'argent du sponsor...? pourquoi cette sponsors ne construit-il pas des logements pour les jeune zawali célibataire pourtant il consomme en utilisant le mobile(tout opérateur confondue):eek::chut:;) Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 sahraoui kech macheft wahed imad drahem sans contrepartie Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 meme les riches en algerie ne veulent pas investire au pays je leur donne presque raison a ooredoo d investire ailleurs que dans se pays de sacageurs et d incivilisers Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ya chaab la famine arrive ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Peut-être que qqs une vont me dire que c'est l'argent du sponsor...? pourquoi cette sponsors ne construit-il pas des logements pour les jeune zawali célibataire pourtant il consomme en utilisant le mobile(tout opérateur confondue):eek::chut:;) Le "sponsor" sponsorise :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 J'espere que c pas pour affronter la selection car celle ci ne doit pas affronter un club mais un pays .je penses que c a setif que revient le droit d'affronter le real c l'equipe qui a le plus ramenė de satisfaction pour l'algerie c derniers temps Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Dans toutes les affaires sportives ou politique l Algérie est gérée par une bande de crétins. Cet argent devrait servir aux pauvres algériens ou dans le cas contraire, servir à certaines villes qui ont besoin d être propres parce que ça pue ou l'air n est pas respirable L'algérien, en général, s'en tape du Réal ou autre équipe ou de Maradona payé à coup de millions. En plus, y a qu'en Algérie que tu vois ce genre de connerie. Allez courage, peuple algérien, cela dure depuis l indépendance où tout le peuple algérien s'est fait berner a l insu de son plein gré. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Pourquoi se rabaisser à affronter un club ? Si on doit casquer de l'argent, jouons la Roja à la limite, ça sera au moins une sélection nationale contre une autre. Les dirigeants Algériens n’arrêtent pas de nous humilier, si je pouvais saboter ce match, je le ferais. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 ya chaab la famine arrive ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 y'aura des supporteurs ( supportrices ) espagnole et tout .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 y'aura des supporteurs ( supportrices ) espagnole et tout .... :rolleyes: Ulac el visa pour les pauvres et mguemmline Espagnols :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 j'ai rien compris de votre mentalité , L'autre fois lorsque la fédération avait annulé le match sponsorisé par Mobilis contre le Real les Algériens avait fait un scandale et là ils veulent pas dépenser pour le match :eek: MAIS QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Tu n'as malheureusement pas l'esprit assez sophistiqué pour faire la différence entre l'argent public de MOBILIS (entreprise publique) et l'argent privé de OOREEDOO ! Les Qataris sont libres de faire ce qu'ils veulent avec leur argent , on s'en fout :mdr::mdr: C'est plutôt MOBILIS , via ses dirigeants voleurs et incompétents, qui a donné de l'argent public sans aucune contrepartie ! Venant de toi c'est un délicieux compliment, tu me diras mieux vaut s'en foutre que s'en faire foutre...:mdr: Quoique tu es une personnalité perverse, paranoïaque et masochiste, alors il se peut que tu aimes la domination et balak plus, ça te regarde chacun fait ce qu'il veut de son corps...:mdr: Donc tu me disais que le privé et le public c'est pas pareil que le public c'est Mohamed et Christian et que le privé c'est les princes du désert...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Venant de toi c'est un délicieux compliment, tu me diras mieux vaut s'en foutre que s'en faire foutre...:mdr: Quoique tu es une personnalité perverse, paranoïaque et masochiste, alors il se peut que tu aimes la domination et balak plus, ça te regarde chacun fait ce qu'il veut de son corps...:mdr: Donc tu me disais que le privé et le public c'est pas pareil que le public c'est Mohamed et Christian et que le privé c'est les princes du désert...:mdr: .......ne comprend pas ce que l'inculte et ignare berbériste , que tu es, croît être de la langue ................Française !!!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 .......ne comprend pas ce que l'inculte et ignare berbériste , que tu es, croît être de la langue ................Française !!!! Ya hmar, a ya rioul si moi je suis ignare, j'aurais pu l'être, toi tu es Herr Doctor, le nazi impuissant et sot...:mdr: Ma langue maternelle c'est le kabyle et je crois que je maîtrise un peu le français...:mdr: Toi tu frises l'illettrisme, allez analphabête +,disons niveau Cm1, mais c'est bien aussi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ya hmar, a ya rioul si moi je suis ignare, j'aurais pu l'être, toi tu es Herr Doctor, le nazi impuissant et sot...:mdr: Ma langue maternelle c'est le kabyle et je crois que je maîtrise un peu le français...:mdr: Toi tu frises l'illettrisme, allez analphabête +,disons niveau Cm1, mais c'est bien aussi...:mdr: Tu es analphabète ....bilingue (arabe et Français) mais certainement pas trilingue du moment que le kabyle n'est pas une ...........langue ! Ton Français "kabylisé" de bistrot de campagne , tu le mets là ou le Dr pense !! Yakhi aghyoul damokrane !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts