Jump to content

La génération Way Way...

Guest saluti

Recommended Posts

... Pas qu'en Algérie... malheureusement...

Oui je le sais mais fel bled c'est nouveau , en plus ils se défoncent la gueule avec cette drogue dure qu'ils appellent "halwa" pour danser le way way ,,,,???

Je trouve que way way et ey ey est une musique à la 106(tarlouze)"_

Je déteste grave!!!!

Euh ... sérieusement ... tu vois pas autour de toi ?? ... comment les mecs d'aujourd'hui se fringuent et se coiffent ... y'en a même qui se maquillent ... non mais sérieusement ... si Abou Djahl matalan ... revient en vie ... il les enterrerait tous ... croyant que se sont des filles !! (yek a son epoque ils enterraient les filles :D ) ... :ermm:

Guest George Bish
Euh ... sérieusement ... tu vois pas autour de toi ?? ... comment les mecs d'aujourd'hui se fringuent et se coiffent ... y'en a même qui se maquillent ... non mais sérieusement ... si Abou Djahl matalan ... revient en vie ... il les enterrerait tous ... croyant que se sont des filles !! (yek a son epoque ils enterraient les filles :D ) ... :ermm:

:mdr:

moi, j'aurai preferer le style japonais, voir ces gars et ces filles colorer leurs cheveux aux couleurs de l'arc en ciel...:D comme dans les magas jap.

Je vomis cette Algérie paumée comme je vomis celle de hanoune et des vieillards aux fesses vissées sur les mêmes fauteuils depuis des lustres et aux gros bides de femmes enceintes

Peace :huh:

l'algerie labass biha tashak wladha wa bnatha el wafoyoun bel3ahd

ridjal wa nissa wakiffoun

hymne nationale: kassamen"

Rahi labess rak sur ? :wheelchair:

j'y vis et j'en suis sur

les gens d'outre mer dramatise

il faut y vivre pour voir les faits reels

c'est vrais c'est un pays de féneant il y a beaucoup d'escrocs de voleurs mais c'est un phenomene international

il fait bon de vivre chez nous