Guest saluti Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Une nouvelle danse des jeunes Algériens..... Le "Way way", la nouvelle danse festive et subversive de la jeunesse algérienne | Les Observateurs de FRANCE 24 Controversé, le Way way continue de faire danser la jeunesse - Magazine - El Watan Reportage d'un youtubeur... [YOUTUBE]DRivkqixowc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 ... Koul génération son style... sa musique... sa danse... wayi, wayi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 ... Koul génération son style... sa musique... sa danse... wayi, wayi ;) Je connaissais pas,mais ce qui est destructeur c'est l'ectazy.....aouw, les jeunes fe lbled yederbou ha Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Je connaissais pas,mais ce qui est destructeur c'est l'ectazy.....aouw, les jeunes fe lbled yederbou ha ... Pas qu'en Algérie... malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 ... Pas qu'en Algérie... malheureusement... Oui je le sais mais fel bled c'est nouveau , en plus ils se défoncent la gueule avec cette drogue dure qu'ils appellent "halwa" pour danser le way way ,,,,??? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Je trouve que way way et ey ey est une musique à la 106(tarlouze)"_ Je déteste grave!!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Je trouve que way way et ey ey est une musique à la 106(tarlouze)"_ Je déteste grave!!!! Euh ... sérieusement ... tu vois pas autour de toi ?? ... comment les mecs d'aujourd'hui se fringuent et se coiffent ... y'en a même qui se maquillent ... non mais sérieusement ... si Abou Djahl matalan ... revient en vie ... il les enterrerait tous ... croyant que se sont des filles !! (yek a son epoque ils enterraient les filles :D ) ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Euh ... sérieusement ... tu vois pas autour de toi ?? ... comment les mecs d'aujourd'hui se fringuent et se coiffent ... y'en a même qui se maquillent ... non mais sérieusement ... si Abou Djahl matalan ... revient en vie ... il les enterrerait tous ... croyant que se sont des filles !! (yek a son epoque ils enterraient les filles :D ) ... :ermm: :mdr: moi, j'aurai preferer le style japonais, voir ces gars et ces filles colorer leurs cheveux aux couleurs de l'arc en ciel...:D comme dans les magas jap. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 C'est pas mal comme style, concept, musique mis à part le fait que ca sort des cabarets ou les grosses baleines se font amener au 7ème escalier(le dz khatih le ciel) en criant way way. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ah ces lieux de perdition... Ceci dit, c'est plutôt craignos... Drague, débauche, alcool et drogue, bon dieu au secours les barbus, venez faire un cordon sanitaire avec tapis de prières et chapelets en bandoulières... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ah ces lieux de perdition... Ceci dit, c'est plutôt craignos... Drague, débauche, alcool et drogue, bon dieu au secours les barbus, venez faire un cordon sanitaire avec tapis de prières et chapelets en bandoulières... Non si ils vviennent ça sera avec épée à la main :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Non si ils vviennent ça sera avec épée à la main :D Oui finalement il faut purifier et passer tout ça à la lame de l'épée... Au nom d'Allah le tout puissant, le miséricordieux, le clément...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 j'ai une voisine qui était très pratiquante et un jour ils ont fait cette way way dans une salle de fêtes elle a BCP dansé depuis, on s'en moque: de kala allah kala arasoul à way way!!! ... Comme quoi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Celui de derrière C est tout moi dans mon enfance!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Celui de derrière C est tout moi dans mon enfance!!!!!:mdr: ça s'appelle comment cette danse ? :D nay nay ? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 ça s'appelle comment cette danse ? :D nay nay ? Khray khray... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Je vomis cette Algérie paumée comme je vomis celle de hanoune et des vieillards aux fesses vissées sur les mêmes fauteuils depuis des lustres et aux gros bides de femmes enceintes Peace :huh: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Je vomis cette Algérie paumée comme je vomis celle de hanoune et des vieillards aux fesses vissées sur les mêmes fauteuils depuis des lustres et aux gros bides de femmes enceintes Peace :huh: l'algerie labass biha tashak wladha wa bnatha el wafoyoun bel3ahd ridjal wa nissa wakiffoun hymne nationale: kassamen" Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 l'algerie labass biha tashak wladha wa bnatha el wafoyoun bel3ahd ridjal wa nissa wakiffoun hymne nationale: kassamen" Rahi labess rak sur ? :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Rahi labess rak sur ? :wheelchair: j'y vis et j'en suis sur les gens d'outre mer dramatise il faut y vivre pour voir les faits reels c'est vrais c'est un pays de féneant il y a beaucoup d'escrocs de voleurs mais c'est un phenomene international il fait bon de vivre chez nous Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Rahi labess rak sur ? :wheelchair: notre president allah yachfih s'i lest malade pour toi toutel'algerie est malade:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts