Jump to content

Recommended Posts

ému frère ...

Puisque Pmat fait de l'attention à Raziela, et puisque moi aucune femme ne voudra que je lui fasse une attention. :D

Alors je vais faire cette attention à notre forumeur star, avec qui j'aime beaucoup discuté, le monsieur en cravate, sur le fauteil en cuir :angel_not: même si nous sommes tellement maso, on a l'appréciation vache, à coup de textes qui cassent la tête :D

Nous ne faisons pas la guerre des tranchés, ni sacs de sable. Je tiens à saluer en lui l'ouverture d'esprit, une belle argumentation, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout. Finalement, est ce le but dêtre d'accord au moment ou on se respecte ? Surtout lorsque nous parlons des sujets qui n'ont pas un impact concret (hehehe, je sais, si tu n'es pas d'accord avec ça, va mettre ça dans vérité).

Donc, voilà et une chose de faite, quand on apprecie qq, c'est toujours bien de sortir ce côté feminin qui est en nous, et le dire. icon12.gif

Et maintenant, j'attends toujours l'Acte 2 :D

Bonsoir mon ami El Khayam,

Il ne serait pas faux que je sois relativement bon 'argumenteur' comme tu me l'as dit dans le dernier spot, mais chose est sûre, c'est que, quand il s'agit de raison, je me trouve tous les atouts intrinsèques à même de construire pour défendre mes idées un socle résistant pour pouvoir les afficher solidement ..

Mais quand les choses ne relèvent point de la raison, mais du coeur de l'homme que je suis, je ne me trouve aucune citadelle pour contenir mes émotions ..

Tu me vois sincèrement ému mon chèr ami, par des mots simples mais qui ne me sont pas sans effets.

Pour l'histoire du fauteuil et de la cravate ;) .. le fait est que cette photo m'est chère, parce que à l'autre bour du fauteuil était assis un Homme que j'estimais beaucoup et qui n'est plus de ce monde, et c'est une des personnes qui ont contribué à ce que je m'investisse dans une cause juste.

Je te remercie EL Khayam pour ce témoignage de sympathie, et pour ces qualificatifs qui dépasseraient sans doute la réalité de mon propre être,

Réciproquement, je tiens à saluer la personne que tu es, en toutes ces qualités que je ne pourrais énumérer mais surtout ta sincérité qui n'est point sans effet.

Fraternellement,

DzadLane ..

.. Oups j'allais écrire mon prénom ;)

Sans mots

non non je t'ai devancé mon cher el khayam et pas plus tard qu'hier ! :D

Très chère Raziela,

Raziela,

Wallah je ne sais pas quoi écrire,

là vous m'approchez de l'angle où je suis le moins résistant, ;) celà même qui me fait perdre les mots pour dire combien je suis ému par ce que je lis, expression de toute cette attention qui ne cessera d'être inscrite en moi, et pour laquelle je ne cesserai d'être celui pour qui, les amis est ce qu'il y de 'Vrai'.

Je te remercie Raziela d'être ce que tu es

bonsoir les amis

moi aussi je t'ai devancé sadikati razie :D

maya l'abeille

Massa'a el khayr ya sadiqati ;)

Toi aussi tu t'y es mis hein lol, vous voulez me voir pleurer ici ou quoi ? lol

Sincèrement, je te reconnais la subtilité de dire les choses de manière à même de réveiller les sens puisant dans cette nostalgie de l'enfant que j'ai été et duquel j'en garde une partie,

Tu as réussi à reporduire en tout un chacun, en général, des souvenirs d'innocence et de bonheur, et en moi, particulièrement, ce monde merveilleux et fantastique de .. ce que je préfererais appeler .. Zina,

Sincèrement,

bonsoir ma chere amie

hummm , mais il en a des admirateur (trices) notre dzadlane ....waww

ça fait plaisir saddiqati .....il est vrai que les regards ne peuvent que se diriger vers lui quand il est là .....:)

... et même quand il n'est pas là, ses pensées ne planent qu'en direction de ce nid pulsionnel auquel je ne saurais être insensible et que je ne saurais continuer à en contenir les effets ...

Entièrement

Puisque Pmat fait de l'attention à Raziela, et puisque moi aucune femme ne voudra que je lui fasse une attention. :D

Alors je vais faire cette attention à notre forumeur star, avec qui j'aime beaucoup discuté, le monsieur en cravate, sur le fauteil en cuir :angel_not: même si nous sommes tellement maso, on a l'appréciation vache, à coup de textes qui cassent la tête :D

Nous ne faisons pas la guerre des tranchés, ni sacs de sable. Je tiens à saluer en lui l'ouverture d'esprit, une belle argumentation, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout. Finalement, est ce le but dêtre d'accord au moment ou on se respecte ? Surtout lorsque nous parlons des sujets qui n'ont pas un impact concret (hehehe, je sais, si tu n'es pas d'accord avec ça, va mettre ça dans vérité).

Donc, voilà et une chose de faite, quand on apprecie qq, c'est toujours bien de sortir ce côté feminin qui est en nous, et le dire. icon12.gif

Et maintenant, j'attends toujours l'Acte 2 :D

sache tout d'abord chere frere elkhayam

qu'il y a vait une pensé et une attention a toi la bas sur le message

de mem et egalemnt a bien des furumiste et s'i ne sont pas cité ce fut par le coeur

puisqu'io etaient invite al faire chacun a sa menier et pour qui il le desirait

maintenant a la personne a qui tu met tout tponattention d'amitié et d'admiration

je ne connais pas mais je decouvre chaque jour que des qualité et qui prete au respect aussi

pour bien des chose on aurait aaietr etre l'auteur de bonne chose mais il faut bien militre avec le fres et amis qui ont aussi de tres bonnes entention et surtout des comme celle là

et donc je me joint atoi

pour le salué tres sincerement DzadLane

egalemnt a a ma petite soeur Raziela que j'ai eprcu

aussi a luciole

et sans t'oublier frer elkhayam

un etre que j'aprecie beaucoup

cordialement

Pour l'histoire du fauteuil et de la cravate ;) .. le fait est que cette photo m'est chère, parce que à l'autre bout du fauteuil était assis un Homme que j'estimais beaucoup et qui n'est plus de ce monde, et c'est une des personnes qui ont contribué à ce que je m'investisse dans une cause juste.

:giljotiini: :rocket: :badmood: :hang: :realmad: :chair:

à l'autre bout du fauteuil, y avait moi et je suis vivant ,

tu veux me tuer ou quoi ?????

yakhi hala yakhi

Plutoniquement moi :p

Guest anais

@ Pluton,

bonsoir,

Je crois que tu as raté ta carrière en tant qu'acteur en tout cas. ;)

Très drôle, le bout de bande annonce. A quand la sortie du film ? ;)

Tiens-moi au courant, j'irai le voir.:)

Ya Siyed Adlane, je voulais vous dire que j'étais très ravie de vous compter parmi nos membres sur cet espace d'échanges.

En effet j'ai pris plaisir à discuter avec vous, tout comme beaucoup d'entre nous.

Votre gentillesse, votre amabilité ainsi que votre courtoisie sont des vertues très appréciées et très recherchées, vous nous avez démontré qu'elles pouvaient encore exister, malgré une société de plus en plus individualiste.

Je vous remercie d'être ce que vous êtes !

Au plaisir de vous relire très prochainement.

ps : le vouvoiement a pour but d'intensifier le ton du message :04:

:giljotiini:

à l'autre bout du fauteuil, y avait moi et je suis vivant ,

tu veux me tuer ou quoi ?????

yakhi hala yakhi

Plutoniquement moi :p

Je sais je sais P|uToN, je comprends ta déception, :p

tu veux dire à l'autre bout du monde y avait toi et tu es toujours vivant, même si les scientifiques ne croient plus en ton existence en tant que planète .. :mdr:

.. mais t'inquiètes, je sais que tu existes, même si eux ne le croient plus ;)

PS: Il est vrai que P|uToN était à l'autre bout du fauteuil ..

Une pensée pour H.C P|uToN qui n'est plus parmi nous

Remerciements

Ya Siyed Adlane, je voulais vous dire que j'étais très ravie de vous compter parmi nos membres sur cet espace d'échanges.

En effet j'ai pris plaisir à discuter avec vous, tout comme beaucoup d'entre nous.

Votre gentillesse, votre amabilité ainsi que votre courtoisie sont des vertues très appréciées et très recherchées, vous nous avez démontré qu'elles pouvaient encore exister, malgré une société de plus en plus individualiste.

Je vous remercie d'être ce que vous êtes !

Au plaisir de vous relire très prochainement.

ps : le vouvoiement a pour but d'intensifier le ton du message :04:

Chère Lina,

Je suis autant ravi de me compter parmi cette famille que vous êtes et honnoré de ce sentiment né en moi par le fait de toute la considération que vous me prodiguez dans ce forum,

Je ne saurai manquer de dire tout le plaisir que j'ai à faire part à ce microcosme alliant subtilité de vos esprits et bonté de vos âmes pour lesquelles, je ne puis qu'être ce que je suis, sans efforts aucuns et sans être objet de quelques remerciements que ce soient.

Votre amabilité Lina, et celle de tous ici, présidèrent bien à ma présence parmi vous, et c'est dire à quel point l'on peut se sentir chez soi, par ces attentions particulières, par ces mots chargés de sens .. et de sens..

Il ne m'est point aisé d'absorber tout ce don de bonté que vous me faites ici, alors, nul besoin de quelque forme aux fins d'intensifier ce qui l'est déja . ;)

Mes sincères remerciements Lina,

Que la Paix soit sur vous tous

Guest anais

Je rejoins complètement Lina sur ce qu'elle vient de dire.

Entièrement d'accord sur les qualificatifs qui te sont alloués. Tu les mérites

tous et même plus, Adlane, je t'assure.

j'ai l'impression de m'entendre parler ou penser. ;)

Je rejoins complètement Lina sur ce qu'elle vient de dire.

Entièrement d'accord sur les qualificatifs qui te sont alloués. Tu les mérites

tous et même plus, Adlane, je t'assure.

j'ai l'impression de m'entendre parler ou penser. ;)

Très chère Anaïs,

Je sais que tu n'es pas sans savoir ce que je pense au plus profond de moi même à ton égard, et la considération que tu accordes constamment à mon endroit est loin d'être compensée de quelque comportement de ma part,

Je te remercie Anaïs,

quand l'être est foncièrement bon, son aura dépasse la dimension 'électrique' de son expression, et je salue ta bonté

Entièrement,

Dzad Lane

Bien que je ne sois plus autant présente sur le forum, bien que nous ne nous connaissions pas et bien que je n'ai pas eu l'immense honneur d'échanger qlq propos avec Adlane (il y a trop de bien me semble-t-il) , je tenais tout de même à lui dire que j'apprécie bcp ses écrits...

Bonsoir amie Soum,

Il est vrai que nous n'avons pas eu le plaisir d'échanger nos idées sur ce forum, à plus forte raison, le fait même de te lire en dehors du débat général par des mots qui se veulent uniquement de sympathie suffit d'apercevoir en leurs auteur les marques de bonté,

Merci pour cette attention

Merci Soum,

@ Pluton,

bonsoir,

Je crois que tu as raté ta carrière en tant qu'acteur en tout cas. ;)

Très drôle, le bout de bande annonce. A quand la sortie du film ? ;)

Tiens-moi au courant, j'irai le voir.:)

tu ne t'es pas trompée, je suis acteur né, je joue depuis ma naissance à un film qui s'appele la légende de ma vie, pour le voir, aucun soucis, :cool: il se joue à l'instant, regarde, qu'en dis-tu ?? je peux concurrencer Clooney n'est ce pas ?:cool:

amicalement Pluton, sans aucun égocentrisme ;)

PS: Il est vrai que P|uToN était à l'autre bout du fauteuil .. Une pensée pour H.C P|uToN qui n'est plus parmi nous

oui oui, mais qu'est ce qu'il t'arriv hein, tu oublies ta rigueur ou quoi ?? oui moi j'étais à l'autre bout, et le feu H.C était presque au milieu, un peu à l'écart de moi, ce qui est milieu n'est guère bout n'est ce pas ??????? et pour le H.C, même si je n'ai jamais partagé la moindre conviction avec lui, et même si ce jour là je croyais qu'il allait en partager une avec moi, il n'en était pas le cas, mais ça ne diminue en rien dans mes yeux sa grande valeur autant qu'homme et autant qu'une personne qui nous doit tous les respects, Allah yarahmou

Et bien on peut dire, que j'ai connu meilleure forme, mais on fait aller quand même...

Aurais-tu aussi des insomnies ? Généralement c'est révélateur de petits tracas ou préoccupations, j'espère qu'il en est rien te concernant Pluton

Et bien on peut dire, que j'ai connu meilleure forme, mais on fait aller quand même...

Aurais-tu aussi des insomnies ? Généralement c'est révélateur de petits tracas ou préoccupations, j'espère qu'il en est rien te concernant Pluton

ça fait exactement 11 mois que je ne dors pas la nuit, la cause peut te faire rire, et tu vas rire surement, une petite souris s'est introduite chez moi, sans y être invitée, dans un carton qui formait l'emballage d'un objet nouvellement acquit, je ne pouvais fermer les yeux, en imaginant qu'elle peut roder sur mon corp endormi. depuis, la nuit, je ne dors plus.

pour les tracas, rien de plus que les tracas de vie de tous les jours.

:mdr: effectivement c'est le cas :mdr:

tu sais il y a aussi une souris qui rode dans le forum, mais celle-là elle est très gentille malgré qu'elle soit très gourmande, peut-être même que tu l'as aperçue ;)

Les tracas de la vie, ceux-là ils sont plus ou moins gros, pour chacun d'entre nous mais il faut faire avec, ainsi va la vie...

:mdr: effectivement c'est le cas :mdr:

tu sais il y a aussi une souris qui rode dans le forum, mais celle-là elle est très gentille malgré qu'elle soit très gourmande, peut-être même que tu l'as aperçue ;)

Les tracas de la vie, ceux-là ils sont plus ou moins gros, pour chacun d'entre nous mais il faut faire avec, ainsi va la vie...

oui en ce qui concerne la souris du forum, oh bien sûr que je l'ai vue, mais elle n'est pas de la même couleur que celle qui a perturbé mes nuits.

pour la vie, je suis un gladiateur, je sais comment mener les batailles de la vie :) merci quand même pour ce soutient :)

ps: puisque t'es moderatrice, on fait comment pour mettre un avatare ??

Heu, il me semble que j'en vois un, à priori tu te serai passer de mon aide...

très bon choix d'avatar ;)

oui oui, j'ai trouvé ou on changeait ça, chose qui n'existait pas quand je me suis connecté. merci tout de même