Jump to content

Recommended Posts

Moi, j'ai juste un laptop, et dis voire, il a quoi comme marque ? Je veux dire, son cerveau :crazy:

hacha el khayem, nul n'a le droit de dire que t'as pas de cerveau, même toi même à toi même, t'as pas le droit de le faire, pour le cerveau de tonton Socrate, je suis toujours au labo entrain d'analyser des traces de sa pensée, puisque son corps n'a pu être trouvé. mais je pense m'avancer déja, et dire qu'il était de la Marque Sagesse

Pluton et El khayam

Je vois que vous êtes en pleine pensée phisolophique....et mon petit cerveau ne réussit pas à en saisir toutes les subtilités, alors je préfère vous laisser philosopher à votre guise ;)

El khayam : tu n'as rien oublié ce matin ? :04:

Guest anais
tu ne t'es pas trompée, je suis acteur né, je joue depuis ma naissance à un film qui s'appele la légende de ma vie, pour le voir, aucun soucis, :cool: il se joue à l'instant, regarde, qu'en dis-tu ?? je peux concurrencer Clooney n'est ce pas ?:cool:

amicalement Pluton, sans aucun égocentrisme ;)

Oui, je pense que tu es même bien meilleur puisque tu a existé bien avant lui et que personne ne sait quand ta carrière s'arrêtera.

Mais quelques petites choses me chagrine, si le titre s'appelle bien "Légende de ma vie" ... !!!

Où est passé ton sceptre ?

Remplacé par ce drôle d'engin que tu as sur les genoux !!!

Où est le cyprés sous lequel tu aimais te cacher ... ?

Toi, tu aurais des insomnies dues à une pauvre petite souris

j'ai du mal à le croire.

Cerbère aurait-il disparu ?