admin 2 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 bravo ... :mad: tu l'as fait fuir .... Mais il fuyait deja avant :D Il a peur de moi :D Regarde ca http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/100540-incoherence-de-lislam-8.html#post3571197 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Mais il fuyait deja avant :D Il a peur de moi :D Regarde ca http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/100540-incoherence-de-lislam-8.html#post3571197 ............ :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 LES CATHOLIQUES ONT COMMIS DES MASSACRES SANS SE RÉFÉRER A LA BIBLE... et pourquoi ne pas dire qu'ils se sont référé au textes violant qui existent dans la bible ? JUGE LES CROYANTS AVEC LES ÉCRITS QUI LEUR DICTENT LEUR ACTES... tu ne fais pas semblant d'etre con mais tu l'est par excellence ce sont les memes écrits violant que tu viens d'affirmé leurs présence dans les chapitres biblique au temps des guerres n'est ce pas?une guerre n'est pas un festival pour le loisirs et la bible a cautionné et commandé ses bataille non!!!il parait que la cohérence fait partie de ton groupe sanguin je suis là.... OUI IL Y A EU DE LA VIOLENCE DANS LES RÉCITS BIBLIQUE JE NE LE RENIE PAS ET AUCUN CHRÉTIENS NE LES PRENDS COMME EXEMPLE A SUIVRE... C'est des récits de guerres qui ont eu lieu par le passé a un moment donné et qui non plus lieu d’être de nos jours ni dans l'avanir... donne nous plus de détaille sur ce que tu cherche a nous faire comprendre...tu accuse une personne de violence sans qu'il fait preuve de vifs emportements, d'une grande brutalité envers les gens pour devenir menaçant ou dangereux?sinon une personne violant c'est ce lui qui insulte frappe blesse tue..... que veux tu dire par il y'a eu des récites violent biblique d'un coter et de l'autre coter tu innocente cette meme bible d'avoir incité les chrétiens a la violence????? que veux tu dire par récites de guerre qui ont lieu par le passé ?tu veux dire que la bible a juste donné une description d'une guerre ? ok mais laquelle ?quel ete le role de la bible au moment de cette guerres ?c'est le vif de sujet et qu'est ce qui te fais croire qu'il s'agit d'un passé et non d'un présent ou d'un future ?la bible n'est t'elle pas intemporel? pourquoi la bible n'a pas fait des rapproches au chrétiens qui ont appliqué cette violence a la lettre dans le passé ?(reste dans le meme encadrement de ces guerres que tu as indiqué)? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 Et Jesus qui dit à un monsieur quand il prend un couteau, cela suffit jesus ne prépare t il pas ses soldats à la guerre sainte contre dajjal romain? Peux-tu nous donner plus de détails et de précisions ... je ne connais rien à la Bible ... il y a à peine 3/4 ans je croyais que Jésus et Moise étaient des personnags officiellement reconnus par l’histoire, c'est à dire qu'il y avait des preuves qu'ils avaient existé comme Alexandre le grand par exemple Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 La démocratie n'a-t-elle donc pas de lois? Sinon, où as-tu vu que le Coran demandait de tuer? Qâtilou (15 fois dans le Coran) ... c'est pas un jeu de domino ... c'est la guerre et dans la guerre, on ne joue pas aux domino Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 ?la bible n'est t'elle pas intemporel? .. Je ne sais pas si les chrétiens disent que la Bible est intemporelle ou pas ? Mais dire que le Coran ou la Bible est intemporel est une ineptie, car même les Mu3tazaline rejetaient cette idée Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 la bible comme la thora sont violentes et leurs adeptes reconnaissent les passages violents de leur livre contrairement à la violence du coran pour laquelle ses adeptes font toutes les acrobaties pour les justifier. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Mais bien sur... Si, tu etais connecté. Et tu as vu le sujet... Tu réponds pas a la question : Ton Dieu qui demande dans l'AT de tuer et violenter est-il violent ? je devais m'absenter pour aller au culte du mercredi soir qui commence a 19h30 et je ne fuis devant toi ni tes questions, j’assume mes responsabilités je ne suis pas de ceux qui trouvent des échappatoires.et tu ne me fais pas peur... je n'ai pas vu le sujet car je me connecte je clique sur la rubrique derniers messages c'est comme ça que je suis tombé sur ce topic et en le parcourant j'ai vu ton poste c'est pour ça que je t'ai répondu.... OUI DANS LES TEMPS ANCIENS COMME C'EST ÉCRIT DANS LA BIBLE DIEU A DEMANDER D'USER DE VIOLENCE A DES MOMENT PRÉCIS ET NUL NE POURRAIT LE RENIER NI LES PRENDRE COMME PRÉTEXTE POUR COMMETTRE DE LA VIOLENCE AU NOM DE CE QUI A ÉTÉ FAIT PAR RAPPORT A L'HISTOIRE DES PREMIERS PEUPLES.... Voilà je te souhaite une bonne nuit et ne dors pas sur des lauriers en croyant m'avoir cloué le bec quand tu as déjà des textes biblique qui répondent a ta questions... je te souhaite une bonne et agréable ...je ne peux faire tard fini,j'ai fini mes jours de congés demain boulot qui m'attends tôt le matin. bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Bonne messe OUI DANS LES TEMPS ANCIENS COMME C'EST ÉCRIT DANS LA BIBLE DIEU A DEMANDER D'USER DE VIOLENCE A DES MOMENT PRÉCIS ET NUL NE POURRAIT LE RENIER NI LES PRENDRE COMME PRÉTEXTE POUR COMMETTRE DE LA VIOLENCE AU NOM DE CE QUI A ÉTÉ FAIT PAR RAPPORT A L'HISTOIRE DES PREMIERS PEUPLES.... . Peux-tu nous expliquer donc cette contradiction entre un Dieu violent demandant a ses hommes de commettre les pire barbaries et un Dieu amour que vous assimilez a Jesus ? De 3 : -Ou Jesus n'est pas Dieu (il ne peut pas etre barbare et amour en meme temps). -Ou Jesus n'est pas Amour. -Ou la Bible ne vient pas de Dieu, et Jesus n'est qu'un simple homme comme tout le monde. Je te laisse choisir celle qui te convient. Tu peux aller demander a ton Eglise si elle a reponse a cette contradiction. Non elle a pas de reponse. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Non y a pas de lois officielles qui définissent la démocratie. Chaque pays à ses lois. La Démocratie repose sur des concepts : - Le choix de la majorité et le respect de la minorité - Droit d'expression. - Libertés individuelles et d'entreprendre. etc. Tu veux les versets du Coran qui demandent de tuer ? Tu les connais toi même. Pour le reste, non c'est pas de la psychologie mais plutôt le fond du problème, tu compares Dieu à l'homme. Tu les mets au même niveau. Bien sûr que chaque pays a ses lois, même les dictatures. Rien de neuf sous le ciel donc :rolleyes: Revenons à la démocratie: a-t-elle des lois? Un état démocratique a-t-il des lois? La démocratie serait-elle une anarchie illégale? Pour ce qui est du Coran où demande-t-il de tuer? Citer Link to post Share on other sites
gaia 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Bien sûr que chaque pays a ses lois, même les dictatures. Rien de neuf sous le ciel donc :rolleyes: Revenons à la démocratie: a-t-elle des lois? Un état démocratique a-t-il des lois? La démocratie serait-elle une anarchie illégale? Pour ce qui est du Coran où demande-t-il de tuer? Un autre buté de la cervelle Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Bien sûr que chaque pays a ses lois, même les dictatures. Rien de neuf sous le ciel donc :rolleyes: Revenons à la démocratie: a-t-elle des lois? Un état démocratique a-t-il des lois? La démocratie serait-elle une anarchie illégale? Pour ce qui est du Coran où demande-t-il de tuer? C'est tout ce que tu sais faire, tourner en rond en jouant sur les mots, et fuir le fond des questions. T'es fatiguant. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Peux-tu nous expliquer donc cette contradiction entre un Dieu violent demandant a ses hommes de commettre les pire barbaries et un Dieu amour que vous assimilez a Jesus ? De 3 : -Ou Jesus n'est pas Dieu (il ne peut pas etre barbare et amour en meme temps). -Ou Jesus n'est pas Amour. -Ou la Bible ne vient pas de Dieu, et Jesus n'est qu'un simple homme comme tout le monde. Je te laisse choisir celle qui te convient. Tu peux aller demander a ton Eglise si elle a reponse a cette contradiction. Non elle a pas de reponse. bonjour Le fait que la Bible raconte certaines histoires (description) n'implique aucunement qu'elle commande de répéter (prescription) les actions commises dans ces histoires . Dieu, avant la conquête de Canaan en Josué 6, est déjà intervenu trois fois pour juger les êtres humains ou certains peuples : La terre entière avec le déluge où il sauva Noé et sa famille (Genèse ch6 v:5 - ch9 v:29), Sodome et Gomorhe avec le feu du ciel où il sauva Loth et sa famille (Genèse 18:16 - 19:29), L'Égypte avec les 10 plaies où il sauva les Israélites (Exode ch3 v:1 - ch15 v:21). À chaque fois, la raison du jugement est la même : le mal commis dépasse les bornes (Genèse ch6 v:5, ch18 v:20, Exode ch2 v:23-25, ch3 v:7-10). À chaque fois, Dieu agit directement par des miracles pour châtier. Nous n'avons pas de problème avec le fait que Dieu arrête lui-même le mal. Le problème, en ce qui concerne les Cananéens, c'est plutôt dans la façon qu'il a utilisé prend pour faire cesser ce mal... la différence entre ces trois premiers jugements et celui des Cananéens, c'est que Dieu a utilisé un peuple pour régler le cas d'un autre peuple. Dieu juge à cause du haut degré de mal commis a cette epoque. Il jugeait et punaisait le mal qui dépassait les extrêmes.( exp: le deluge,sodomme et gommorhe) C'est principalement parce que les Cananéens avait atteint un niveau extrême de mal que Dieu se devait d'arrêter et condamner. Levitique 20:2-5: “Tu diras aux enfants d’Israël: “Si un homme des enfants d’Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l’un de ses enfants, il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera. Et moi, je tournerai ma face contre cet homme, et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu’il a livré de ses enfants à Moloc, souillé mon sanctuaire et profané mon saint nom.je penses bien que cette explication ne trouveras aucune excuse dans ta conception d'un Dieu d'amour mais saches que comme un père aime ses enfants cela ne l'empêchera pas de les punir et dans certaines circonstances leur donner une fessé ce qui ne fera pas de lui un père cruelle puisqu'il restera toujours un père qui aimes ses enfants,mais une fois devenu grand il usera du langage de la raison et du conseils. L’évolution de l'humanité a fait que Dieu a usé d'une autre approche dans sa façon d’agir avec eux. ce qui se traduit par cette enseignement. (Matthieu 5:43-47) Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent. 45 Alors vous serez fils de votre Père qui est dans les cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? Les péagers aussi n'en font-ils pas autant ? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ?" Bonne journée et bon week-end...( je serais absent tout ce week-end et te dit à Lundi.) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Et les deux transportations, en Assyrie et en Babylonie, c'est aussi des interventions de dieu Car les juifs et les israelites avaient trahis, c'était donc mérité, une punition de dieu!! peut etre ils réflechiront, et c'est ce qu'à compris le judaisme babylonien Ils ont refait les memes erreurs, jesus a été envoyé à eux, ils ne l'ont pas écouté Aller destruction du temple par les romains, vous serez éparpillé partout et ne devraient plus revenir jusqu'à l'avenement de machia à la fin des temps et pas sans lui Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Et les deux transportations, en Assyrie et en Babylonie, c'est aussi des interventions de dieu Car les juifs et les israelites avaient trahis, c'était donc mérité, une punition de dieu!! peut etre ils réflechiront, et c'est ce qu'à compris le judaisme babylonien Ils ont refait les memes erreurs, jesus a été envoyé à eux, ils ne l'ont pas écouté Aller destruction du temple par les romains, vous serez éparpillé partout et ne devraient plus revenir jusqu'à l'avenement de machia à la fin des temps et pas sans lui No comment. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 No comment. C'est d'une précision chirurgicale, nous sommes habitués, rassurez vous :cool: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Pour ce qui est du Coran où demande-t-il de tuer? Qâtilou (15 fois dans le Coran) ... c'est pas un jeu de domino ... c'est la guerre et dans la guerre, on ne joue pas aux domino. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Bonsoir, Même Game of Thrones n'arrive pas à la cheville de la trilogie monothéiste, concernant la violence... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 C'est tout ce que tu sais faire, tourner en rond en jouant sur les mots, et fuir le fond des questions. T'es fatiguant. Dis plutôt que tu confondais ta sensibilité (ou sensiblerie) qui te faisait croire que le monde était peuplé de gentilles fées clochettes avec la démocratie (système politique de gouvernance avec des codes et des lois). Non, les lois démocratiques, au même titre que tout dîne (système légal) autorisent de tuer dans plusieurs cas de figure: guerre, légitime défense, meurtre (peine de capitale), etc. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 bonjour Le fait que la Bible raconte certaines histoires (description) n'implique aucunement qu'elle commande de répéter (prescription) les actions commises dans ces histoires . il ne s'agit pas juste d'une description mais d'un camouflage et un filtrage des textes que tu as bien soignée Dieu, avant la conquête de Canaan en Josué 6, est déjà intervenu trois fois pour juger les êtres humains ou certains peuples : La terre entière avec le déluge où il sauva Noé et sa famille (Genèse ch6 v:5 - ch9 v:29), Sodome et Gomorhe avec le feu du ciel où il sauva Loth et sa famille (Genèse 18:16 - 19:29), L'Égypte avec les 10 plaies où il sauva les Israélites (Exode ch3 v:1 - ch15 v:21). À chaque fois, la raison du jugement est la même : le mal commis dépasse les bornes (Genèse ch6 v:5, ch18 v:20, Exode ch2 v:23-25, ch3 v:7-10). À chaque fois, Dieu agit directement par des miracles pour châtier. Nous n'avons pas de problème avec le fait que Dieu arrête lui-même le mal. Le problème, en ce qui concerne les Cananéens, c'est plutôt dans la façon qu'il a utilisé prend pour faire cesser ce mal... la différence entre ces trois premiers jugements et celui des Cananéens, c'est que Dieu a utilisé un peuple pour régler le cas d'un autre peuple. Dieu juge à cause du haut degré de mal commis a cette epoque. Il jugeait et punaisait le mal qui dépassait les extrêmes.( exp: le deluge,sodomme et gommorhe) C'est principalement parce que les Cananéens avait atteint un niveau extrême de mal que Dieu se devait d'arrêter et condamner. Levitique 20:2-5: tu veux ne faire croire qu'il ne s'agissait que des punitions par déluge et masqué les recommandations prescrite dans la bible en trillant le lien !!! C'est principalement parce que les Cananéens avait atteint un niveau extrême de mal que Dieu se devait d'arrêter et condamner. Parfois, certaines personnes sont scandalisées devant un grand mal commis par d'autres et elles demandent : "Si Dieu existe, comment peut-il laisser ce genre de choses arriver?" J'ai déjà entendu une de mes connaissances dire : "Que Dieu fasse le ménage de cette terre pourrie! Si tu existes, il est temps que cette planète soit nettoyée à fond!" Outre le fait comique qu'il s'agit d'une demande que Dieu se plie à notre volonté du moment et à notre perspective limitée, je pense que cela illustre une corde sensible que nous partageons avec notre Créateur : nous ne pouvons rester indifférents face à l'injustice et, à un certain point, la situation peut devenir tellement inacceptable qu'on se doit de réprimer le mal. Ici, c'est exactement ce que Dieu fait... il intervient pour arrêter le mal qui a atteint son comble. C'est ce que Dieu dit lui-même à Abraham des centaines d'années avant cette conquête : "L'Éternel dit à Abram : Sache que tes descendants [les Israélites] seront des immigrants dans un pays qui ne sera pas le leur [Egypte]. Ils y seront esclaves et on les maltraitera pendant quatre cents ans. Mais je jugerai la nation dont ils auront été les esclaves et ils sortiront ensuite avec de grands biens. (...) À la quatrième génération, ils reviendront ici [à Canaan] car c'est alors seulement que la déchéance morale des Amoréens [Cananéens] aura atteint son comble." (Genèse 15:13-14, 16) Dieu juge à c je penses bien que cette explication ne trouveras aucune excuse dans ta conception d'un Dieu d'amour mais saches que comme un père aime ses enfants cela ne l'empêchera pas de les punir et dans certaines circonstances leur donner une fessé ce qui ne fera pas de lui un père cruelle puisqu'il restera toujours un père qui aimes ses enfants,. oui un pére qui donne des fessé a ses enfants n'est pas cruel mais ce jugement ce limite le faite qu'il leurs donne juste des fessé sauf si ton dico égalise entre l'arrachement des vies humains au coups de fessé. mais une fois devenu grand il usera du langage de la raison et du conseils le problème c'est qu'ils n'auront pas cette chance de devenir grand pour qu'ils passent a la deuxième étape pour un apprentissage raisonnable et tolérant en révisant le chapitre ci dessous j'ai du mal a trouvé l'axe de la similitude entre les fessé donné au enfants avec l'inspiration qui incite le pere a arraché la vie a ses enfants. "Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne l'héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu les voueras à l'interdit, les Hittites, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Yebousiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a commandé..." (Deutéronome 20:16-17) comme on a bien lu dieu a ordonné de donné juste des petites fessé pour corrigé les enfants L’évolution de l'humanité a fait que Dieu a usé d'une autre approche dans sa façon d’agir avec eux. ce qui se traduit par cette enseignement. en ordonnant et en arrachant les vie des etres humains cela se traduit en crime prémédite voila le lien de site la ou tu as trillé et soignée tes copiers coller Théophile: Pourquoi Dieu a-t-il commandé d'éliminer les Cananéens? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 quelques extraits de tolerance du TALMUD 20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD ( livre saint des sionistes d’israel – ce n’est pas la Torah des vrais Juifs…) 1- “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b 2- « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b 3- « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a 4- « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b 5- « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a 6- « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a 7- « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T 8- « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48 9- « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5 10- « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30 11- « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b. 12- « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b 13- « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b 14- « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a 15- « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a. 16- « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b 17- « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a 18- « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a 19- « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5 20- « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 bonjour Le fait que la Bible raconte certaines histoires (description) n'implique aucunement qu'elle commande de répéter (prescription) les actions commises dans ces histoires . Tu reponds a une question que j'ai pas posee. En plus tu donnes toujours la meme reponse "On est pas oblige de suivre la Bible". Telle n'etait pas ma question. je penses bien que cette explication ne trouveras aucune excuse dans ta conception d'un Dieu d'amour mais saches que comme un père aime ses enfants cela ne l'empêchera pas de les punir et dans certaines circonstances leur donner une fessé ce qui ne fera pas de lui un père cruelle puisqu'il restera toujours un père qui aimes ses enfants,mais une fois devenu grand il usera du langage de la raison et du conseils. L’évolution de l'humanité a fait que Dieu a usé d'une autre approche dans sa façon d’agir avec eux. ce qui se traduit par cette enseignement.On est loin d'une "fessé", on parle d'un Dieu qui demande de tuer des femmes, des enfants, de les reduire a l'esclavage, de masscrer les autres peuples, etc. Comment peut-il etre amour en meme temps ? Ou alors c'est pas le meme Dieu. PS : Je sais que ta reponse n'est pas de toi mais des gens de ton Eglise. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Dis plutôt que tu confondais ta sensibilité (ou sensiblerie) qui te faisait croire que le monde était peuplé de gentilles fées clochettes avec la démocratie (système politique de gouvernance avec des codes et des lois). Non, les lois démocratiques, au même titre que tout dîne (système légal) autorisent de tuer dans plusieurs cas de figure: guerre, légitime défense, meurtre (peine de capitale), etc. Tu es juste un troll An-Nisr. Je suis fatigue de te corriger a chaque post, voila pourquoi ca m'interesse pas de perdre mon temps avec toi. Tu compares Dieu aux hommes, tu avoues donc toi meme que Allah = homme. Et pour la democratie, elle ne demande pas de tuer, contrairement au Coran. Je t'ai deja explique ce qu'est la democratie, et je ne pas que ca a faire a passer mon temps a t'instruire. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 La bible, le coran et la torah sont violents... A l'instar des hommes, mais les hommes de bonne volonté, contrairement à tous les intégristes et autres radicaux, s'efforcent de dominer leur violence... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Et pour la democratie, elle ne demande pas de tuer, contrairement au Coran. Je t'ai deja explique ce qu'est la democratie, et je ne pas que ca a faire a passer mon temps a t'instruire. Quelle démocratie et où surtout. Les démocrates sont les plus grands massacreur de tous les temps et en leur nom propre. Qui vend et fabrique les pires armes ? La démocratie est l'injustice même, des lois qui changent au gré des gouvernements. Pfff des gens. Qui vous donne cette supériorité ? Parce que vous êtes non croyant ? Depuis quand ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts