KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Tu reponds a une question que j'ai pas posee. En plus tu donnes toujours la meme reponse "On est pas oblige de suivre la Bible". Telle n'etait pas ma question. Quand tu lis un livre qui raconte l'histoire de la guerre d’Algérie qui dit que les algériens ont pris des armes et sont monté au maquis pour mener une lutte de libération en 2015..." Vas-tu toi aussi prendre des armes et monter au maquis pour mener une guerre de libération pour faire comme eux...? On est loin d'une "fessé", on parle d'un Dieu qui demande de tuer des femmes, des enfants, de les reduire a l'esclavage, de masscrer les autres peuples, etc. Comment peut-il etre amour en meme temps ? Ou alors c'est pas le meme Dieu. PS : Je sais que ta reponse n'est pas de toi mais des gens de ton Eglise.Puisque Dieu a déjà provoqué un déluge,fait descendre du feu du ciel sur Sodome et Gomorrhe qu'est-ce qui l’empêche de demander a Josué d'exterminer les cananéens qui n'auraient pas accepter un pacte de paix...que vas-tu nous dire quand Dieu jugera le monde au dernier jour qu'il n'est pas un Dieu d'amour ? PS : Je sais que ta réponse n'est pas de toi mais des gens de ton Eglise.Les réponses sont de moi et je n'ai demandé a personne de répondre a ma place j'assume ma religion avec ces récits biblique.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Quand tu lis un livre qui raconte l'histoire de la guerre d’Algérie qui dit que les algériens ont pris des armes et sont monté au maquis pour mener une lutte de libération en 2015..." Vas-tu toi aussi prendre des armes et monter au maquis pour mener une guerre de libération pour faire comme eux...? en attendant qu'un envahisseur perce l’intégrité de pays ces récites historique sont considéré comme un exemple au génération de future c'est un apprentissage pareil pour tout les récites biblique tes exemples ne sont pas consentit meme au primaire. Puisque Dieu a déjà provoqué un déluge,fait descendre du feu du ciel sur Sodome et Gomorrhe qu'est-ce qui l’empêche de demander a Josué d'exterminer les cananéens qui n'auraient pas accepter un pacte de paix...que vas-tu nous dire quand Dieu jugera le monde au dernier jour qu'il n'est pas un Dieu d'amour ? personne ne peux s’oppose a la décision de dieu et celui qui dit que dieu et un amour et qu'il ne punit qu'a travers des coups de fessé c'est lui le menteur qui a dit des mensonges sur dieu dieu va le punir le jour de grand jugement. Les réponses sont de moi et je n'ai demandé a personne de répondre a ma place j'assume ma religion avec ces récits biblique.... tu n'assume rien du tout tu fais comme l'insecte qui est frappé par un liquide anti moustiques quand il flops pour s'en débarrassé de l'odeur Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Quand tu lis un livre qui raconte l'histoire de la guerre d’Algérie qui dit que les algériens ont pris des armes et sont monté au maquis pour mener une lutte de libération en 2015..." Vas-tu toi aussi prendre des armes et monter au maquis pour mener une guerre de libération pour faire comme eux...? Oui bien sur, si les meme conditions sont reunies, si la France renvahissait l'Algerie. Encore une fois c'est pas la question. Je parle du Dieu soit disant amour qui demande de tuer, violer, etc. Puisque Dieu a déjà provoqué un déluge,fait descendre du feu du ciel sur Sodome et Gomorrhe qu'est-ce qui l’empêche de demander a Josué d'exterminer les cananéens qui n'auraient pas accepter un pacte de paix...que vas-tu nous dire quand Dieu jugera le monde au dernier jour qu'il n'est pas un Dieu d'amour ? Donc tu reconnais que ton Dieu est violent ?! Les réponses sont de moi et je n'ai demandé a personne de répondre a ma place j'assume ma religion avec ces récits biblique.... Tu mens, plusieurs fois tu ne sais pas quoi repondre tu demandes a tes amis qui t'ont embobiné le cerveau et tu viens me copier-coller leur reponse. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Quelle démocratie et où surtout. Les démocrates sont les plus grands massacreur de tous les temps et en leur nom propre. Qui vend et fabrique les pires armes ? La démocratie est l'injustice même, des lois qui changent au gré des gouvernements. La démocratie est un concept, ce ne sont pas des hommes ou des gouvernements. Les plus grands pays vendent des armes, mais ils n'obligent pas les acheteurs à les acheter et à les utiliser ... donc la responsabilité est au mieux partagée. Les lois changent mais le principe de démocratie ne change pas. Il est vrai que la démocratie à 100% n'existe pas., mais entre 40% chez nous et 80% en occident c'est différent. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 La démocratie est un concept, ce ne sont pas des hommes ou des gouvernements. ou que oui ce sont bel est bien des hommes et des gouvernement qui s'identifient autant que démocrates et qui massacrent des peuples et des nations.un concept sans esprit humains ne se traduit jamais terre a terre sinon pourquoi tu les désigne par pays démocrate?c'est par ce qu' ils ont bien traduis ces concepts démocratique terre a terre et vous etes tous fière de ce qu'ils ont réalisé s'ils ne sont pas des démocrates ils sont des impérialiste dans ce ca nous pouvons enterre l'hymne nationale démocratique qu'on essaye de nous faire chanté la veille de chaque génocide. Les plus grands pays vendent des armes, mais ils n'obligent pas les acheteurs à les acheter et à les utiliser ... donc la responsabilité est au mieux partagée. dans l'apparent ils pressentent les concepts démocratique qui fait d'eux des anges gardiens de la liberté et des droit de l'homme pour tromper et s'abusé de la confiance des autres cette identité et présenté comme pièce a conviction d'absence de culpabilité pour les crimes commis souterrainement. ils provoquent des guerres et naturellement une guerre n'incite pas les gens a pensé a s'acheté des Playstation mais des vrais armes et celui qui achète une arme surement pas pour épluché des pompes de terre mais pour tuée.pour comprendre ca ne nécessite pas une doctorat meme un enfant de primaire aurait su cela. Les lois changent mais le principe de démocratie ne change pas. Il est vrai que la démocratie à 100% n'existe pas., mais entre 40% chez nous et 80% en occident c'est différent. nous pouvons renversé le constat en faveur de l’Algérie si nous comparons les façons d'agir qu'applique l’Algérie dans sa politique extérieure vis a vis de l'application des chartes internationaux pour le respect de l’intégrité territoriale des pays souveraines et contre le recoure a la force contre les pays souverains,avec les infractions successif des occidentaux qui finissent toujours par commettre des génocide ou crée des conflits.la démocratie chez nous est a 100/100 contre 0/100 chez les occidentaux. l'algerie n'a jamais colonisé un pays n'a jamais participé a un génocide. La Charte des Nations-Unies, (article 2 paragraphe 1) énonce que « l’organisation est fondée sur le principe de l’égalité souveraine de tous ses membres. » "Juridiquement,les États tiers ne peuvent pas s’immiscer dans les affaires d’un État souverain." "Le respect du territoire des États tiers : article 2 paragraphe 4 de la Charte des Nations-Unies : interdiction du recours à la force armée ; obligation de respecter l’intégrité territoriale d’un État tiers." "Principe de non-ingérence dans les affaires intérieures d’un État : obligation de respecter les compétences territoriales d’un État tiers." Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Oui bien sur, si les meme conditions sont reunies, si la France renvahissait l'Algerie. Encore une fois c'est pas la question. Je parle du Dieu soit disant amour qui demande de tuer, violer, etc. Donc tu reconnais que ton Dieu est violent ?! Tu mens, plusieurs fois tu ne sais pas quoi répondre tu demandes a tes amis qui t'ont embobiné le cerveau et tu viens me copier-coller leur reponse. Si je mentais comme tu le penses je ne t'aurais pas dit la dernière fois que j'allais posé cette question a un rabbin pour avoir son point de vue en tant que judaïste.... J'assume les écrits biblique et je n'en cache pas ni ne fait des tergiversation pour dévier du sujet. Oui bien sur, si les meme conditions sont reunies, si la France renvahissait l'Algerie. La question était posée pour voir si tu allait prendre les armes ( sans que la France envahisse le pays) mais parce que l'histoire raconte que les algériens ont pris les armes par le passée... va-tu les imiter ... Bonne soirée.... je n'ai pas beaucoup de temps libre pour me connecter en ce moment... bonne salutations a tous... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 Je croyais qu'il n'y avait de la violence que dans l'ancien testament, mais je vois qu'il y en a aussi dans le nouveau Luc 19:27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. Autre traduction : Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi. " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts