K-Nas 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Salut voila , je vien finir mon roman, (je vais le difuser en pdf ici promis) j'ai besoin personne callé en français a tizi ouzou, j'etudier la bas, pour m'aider a corriger mon roman puisque je vais l'editer entant autoedition en PV avec vos cordonnés, et attendez mon livre bientot (: promis Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 personne hein? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Ici, y a où des personnes calées, ou des personnes de tizi, jamais les deux à la fois. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Ici, y a où des personnes calées, ou des personnes de tizi, jamais les deux à la fois. Enfin la Blondinette pourrait faigh les deux ghien que pouth contachaghyer :D.....digh qu elle a déposé une cabdidature á l USTHB Et ils l'ont rejetté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 sinon, ... y'a debdouba ... elle se fera un plaisir ... de corriger ... et de moraliser ton oeuvre .... :D Citer Link to post Share on other sites
thailande 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 il faut etre serieux.. il faut le donner a une femme qui a fait littérature française de préférence du lycée..pas universitaires, nos proff universitaires sont lamentable vue le désordre des universités par les bandits qui veulent s’accaparer des diplôme a revendre.. les femmes donnent l'importance a la forme, virgule point virgule etc elle ne casse pas la tête sur le fond..un homme ne donne pas l'importance a la forme mais sur le fond il va te casser la tête pour quoi tu as dit ceci et pas cela et se donner tout le temps a le corriger un roman bien préparé ça demande au moins 5 ans de lecture et rélecture un allemand ne sortira une nouvelle voiture qu’âpres 15 ans de mise au point..c'est pourquoi elle est parfaite bonne chance Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 non ... plus sérieusement .... @K-Nas ... contact moi par mail ... je pourrais peut être t'aider ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Exact...c'est quand tu crois avoir fini que le travail commence... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Et je ne suis pas d'accord...il faut donner la correction/traduction à un homme....c'est une histoire d'hormone....... Je vois mal Yourcenar revisitée par Gerard de Villiers et vice versa.... Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 ok bon debat , ou je peux trouver ton email reflexion? mon roman 100pages Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 vous les gars calés en litterature... Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Moi j'ai invité des femmes dans les soutenance de these..un calvaire Elle épluchent la these en cherchant les virgules et point virgules, Pourquoi tu n'a pas mis ici virgule, il fallait un point virgule Pour le paragraphe comme'ce se termine ici et pas plus haut, Pourquoi l'accord du verbe au participé passé Et moi je suis en rage car l'experience n'attend pas... Ouuuuuf...jamais de femmes en jurie Cherche une femme prof au lycée a coté de toi ça doit exister.. Choisie celle qui ont le bassin large évite les moutahajibate car leurs derriere n'est pas visible,,plus la jupe flote derriere la femme lorsqu'elle marche plus elle a l'habitude de taper sur les doigts... C'est la chatte de kiwikawa qui l'avait dit :mdr: En espagnole calienté c'est chaud a oran les espagnole pieds noir la mange chaud c'est un flan a base de poichiche..ça rend le cerveau flan plein de karentika c'est poirquoi nos etudiants a oran on le cerveau une gelé ferme:mdr::mdr: Il faut un recit sur caliénté moutcho rokho:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Ici, y a où des personnes calées, ou des personnes de tizi, jamais les deux à la fois. :mdr::mdr::mdr: il y a peut être des gens de Tizi mais pas de Ouzou Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Salut voila , je vien finir mon roman, (je vais le difuser en pdf ici promis) j'ai besoin personne callé en français a tizi ouzou, j'etudier la bas, pour m'aider a corriger mon roman puisque je vais l'editer entant autoedition en PV avec vos cordonnés, et attendez mon livre bientot (: promis si tu veux une double correction, je me propose Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 si tu veux une double correction, je me propose Dans mon cas j'exige de voir la jupe de la correctrice, son cartable, Et ses ongles..mais je paye bien un manuscrit serieux ça se corrige a 15 millions de centime pas moins en france il faut compter pas moins de 4500 euro c'est un prix ami sinon El batale yabtoule ''le gratuit se jette''... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Dans mon cas j'exige de voir la jupe de la correctrice, son cartable, Et ses ongles..mais je paye bien un manuscrit serieux ça se corrige a 15 millions de centime pas moins en france il faut compter pas moins de 4500 euro c'est un prix ami sinon El batale yabtoule ''le gratuit se jette''... le premier c'est gratos, après je fais payer rubis sur ongle :D Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 le premier c'est gratos, après je fais payer rubis sur ongle :D Avec une remise 4 fois moins chere qu'en france soit 17 millions algerien comme c'est son premier roman et puisque c'est notre ami kabyle on exige de lui qu'a la publication du livre il cite le nom du correcteur avec son numero de telephone et adresse....c'est une publicite facturé a 1000 euro donc le correcteur et l'auteur seront quite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Avec une remise 4 fois moins chere qu'en france soit 17 millions algerien comme c'est son premier roman et puisque c'est notre ami kabyle on exige de lui qu'a la publication du livre il cite le nom du correcteur avec son numero de telephone et adresse....c'est une publicite facturé a 1000 euro donc le correcteur et l'auteur seront quite... un vrai business man :04: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Allez, Sekini se propose de corriger votre roman .Contactez moi en mp.Et je me vois assez capable pour vous le traduire en arabe classique ,si cela s'avère nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 ok merci tycon tu dois lire trilogy de fifty shades moins ... ok reflexions, miss angel et sekini vous aurez mon manuscrit svp vos cordonnéesb en pm et merci Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 j'ai 22ans si je decroche Prix Ali Maachi (500.000da) :p on va deviser Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 je sens qu'ils vont avoir du pain sur la planche :confused: Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 oh shit competetion Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 K-NAS tu n'as pas encore de Mp, tu es nouveau, il va falloir attendre 30 jours et 100 messages pour avoir accès à ta MP. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts