Guest Miss angel Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 je sens qu'ils vont avoir du pain sur la planche :confused: oui je crois aussi mais si les corrections dépassent 5 % du manuscrit, j'abandonne. :D Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Il faut recer de croire qu'un algerien offre quelque chose D'habitude lorsqu'il offre des prix c'est une aftesration Un paquet de thé un kg de sucre et rb03 kawa... Walla c'est vrai Croyez qu'un enfant d'un miserable qui n'a jamis fait d'anniverssaire puisse faire des cadeaux aux autres? Ma fois vous etes des fou..roger hanin n'a accepter le cadeau en imposant cette phrase C'est la premiére fosi que j'accepte un cadeau et ça sera le dernier..c'est a dire ce n'est l'escalve qui offre le prix d'honneur aux maitres.. Sinon le projet de ce livre est fantastique Seulem't il faut porter le nom de tout le londe dessus.. Ceux qui vous donne le prix ce sont vos lecteurs. Rien qu'un petit lot laisser derriere ''votre roman est exelent ça vaux tous les honneurs..mais si ils offrent reelemnt 500.000 ça reste du liracle a moins qui l'offrait avait l'habitude de faire des anniverssaire lais comme ces gens la sont devenus pauvre ça m'etonne..en tout cas bonne cha'ce a vous trois Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 ok merci tycon tu dois lire trilogy de fifty shades moins ... ok reflexions, miss angel et sekini vous aurez mon manuscrit svp vos cordonnéesb en pm et merci appuie sur le "Y" sous mon avatar et le tour est joué ... ;) ... PS; ... c'est pas moi qui vais le corriger ... :p @miss: ... te suffit d'exhausser un vœu ... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Salut voila , je vien finir mon roman, (je vais le difuser en pdf ici promis) j'ai besoin personne callé en français a tizi ouzou, j'etudier la bas, pour m'aider a corriger mon roman puisque je vais l'editer entant autoedition en PV avec vos cordonnés, et attendez mon livre bientot (: promis ... Je peux t'aider à corriger le titre... :p;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ceux qui se proposent de corriger devraient d'abord se corriger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ceux qui se proposent de corriger devraient d'abord se corriger :D :confused: plus sérieusement, les éditeurs ne le font pas ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Il me semble qu'il veuille éditer à compte d'auteur...c'est à dire direct chez l'imprimeur....1 éventuelle correction serait facturée en sus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Il me semble qu'il veuille éditer à compte d'auteur...c'est à dire direct chez l'imprimeur....1 éventuelle correction serait facturée en sus... j'avais pas lu... vaut mieux qu'il cherche dans son environnement et pas sur un forum... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 moi je lui conseille quand même d'envoyer un manuscrit chez un éditeur....il sera sans doute refusé comme 99.99% des premiers romans qu'ils recoivent...mais si l'éditeur est sérieux, il pourra lui donner des conseils...lui indiquer les défauts..etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 moi je lui conseille quand même d'envoyer un manuscrit chez un éditeur....il sera sans doute refusé comme 99.99% des premiers romans qu'ils recoivent...mais si l'éditeur est sérieux, il pourra lui donner des conseils...lui indiquer les séfauts..etc.. y a Harmattan... tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Non...j'ai été édité direct à La Pleïade Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 :confused: plus sérieusement, les éditeurs ne le font pas ?Tu ne comprends jamais rien :eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 j'avais pas lu... vaut mieux qu'il cherche dans son environnement et pas sur un forum...... et tu lis encore moins :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 normal, je suis sénile... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 normal, je suis sénile... Ok, alors, je te pardonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 merci Votre Grandeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 appuie sur le "Y" sous mon avatar et le tour est joué ... ;) ... PS; ... c'est pas moi qui vais le corriger ... :p @miss: ... te suffit d'exhausser un vœu ... :D oui c'est vrai, au fait, il lui suffit de frotter la lampe, :D et je vous fait gagner du temps... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 merci Votre Grandeur... Ma grandeur est bien petite :flex: Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Une connaissance a moi el maskina ravaillait pour une misere pour un journal, comme correctrice des corresponda'ts..elle passait des eures entiere a ne pas corriger mais a dechiffrer etensuite faire le travail du journal..elle etait en france avait fait une dépression et obligée d'entrée.. Le texte du corresponda't comme ça ''Aujordhui le maires de sidi ben yabaka, il a donner un conférence de praisse, il ya boucoup monde dans salle comme football..il a donner beaucoup promesse avoir logements et bocoup travail jeune'' Walla c'est vrai ce qui se passe derriere ces joirneaux en couleur est inimaginable ..l'algerie est un terrain de foot ,,1 correctrices qui travaille pour 1000 personnes ..lorsqu'elle a quité c'etait un desastre pour le journal Allez moi parle beaucoup moi en a marre moi poser caba aeroport moi partir laaaaaaaabas gardez chévres a guadeloupe:mdr: Je le dis aux juif salomiens on ne fait pas un royaume avec les enfa'ts des autres Sinon ça devient pas un royaume mais un match de foot..salomon adorait la coursdes cheveaux,,ces salomiens adorait. La balle le foot. Comme les laton adorait le match de l'escrime et comme les grec qui adorait le match des luttes..un meme moule Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 merci a tous le monde le prix est un important apart l'argent bcp de gens vont le lire pour l'editeur jaime essayer l'autoedition meme chez les editeurs ils refusent corriger livre un editeur m'a dit ton roman po corrigé, et depuis projet de ministre 1000livre chaque année en arabe pour promouvoir larabe rare les manuscrits accepté et m'a dit que franchement les livres historique et ecrivains celebres qui marche ici, quand jai manifesté legerement m'a repondu tu te prend pour guillaume musso qui a reussi a ecrire en tant jeune vous voyez mon entourage ? ils sont bon en francais mais ils savent po difference entre nouvelle et roman , ils connaissent seulement SILA meme pour enregistrer mon roman chez ONDA ils m'ont dit ya pas imprimés O_o et ca duré deux semaine cest pour ca j'ai visé FA disons que je connais ce forum depuis longtemps , donc comme demander coup de main de la part mes soeurs et freres et sera enPDF ici apres correction et obtenir l'ISBN Bibliotheques nationale requis quoi pour ISBN et merci les potes Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 Miss Angel kasseur93 @ gmail com Merci Admino Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Miss Angel kasseur93 @ gmail com Merci Admino c'est ton adresse mail ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Miss Angel kasseur93 @ gmail com Merci Admino Contactez moi à ce numéro:0779522358 Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 oui miss angel Sekini demain Merci a vous reflexions miss angel Sekini et FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 bonne continuation dans ton projet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts