mister bean 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Maintenant la literaturec'est devenu comme la chanson, vous éditez un livre pour votre propre plaisir c'est tout, faut pas attendre a recevoir un sous. Deja chez nous les libraires ne fo't du commerce du livre, mais de la politique dans le livre. Le libraire ne t'achéte pas les livres pour les revendre comme le fait le vendeur de meuble. Mais il te dis place le sur l'etagére et revient dans 6 mois si tu le peux pour e'caissér les vendus..pas la peine de vous dire qui detient les librairies chez les catholiques et leurs brins en algerie..chez les protestants c'est different ''le livre n'est pas ideologie ni bourage du crane c'est un objet de loisir ou de formation'' donc ils se vend comme on vend des baguettes de pains... Avec le systeme de la reprographie des petites unité d'imprimerie numerique de 20 millions on peut a l'avenir creer une maison edition+impression+diffusion c'est a dire que le libraire de demain va faire comme le chanteur auteur compositeur interprete diffiseur vendeur.. Et cela pour un budget ensej qui ne dépasse pas les 60 millions..une photocopieuse couleurs fait 4 millions de centimes.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 oui miss angel Sekini demain Merci a vous reflexions miss angel Sekini et FA avec plaisir mon garçon ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 avec plaisir mon garçon ... :04: hé... psssttt, tâche de ne pas corriger une erreur par une erreur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 hé... psssttt, tâche de ne pas corriger une erreur par une erreur :mdr: toi non plus, tu ne lis pas assez...réflexions a pourtant bien précisé que ce n'etait pas lui l'éventuel correcteur...;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 hé... psssttt, tâche de ne pas corriger une erreur par une erreur :mdr: :D ... ah tu sais, ... je ne garantis rien ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 toi non plus, tu ne lis pas assez...réflexions a pourtant bien précisé que ce n'etait pas lui l'éventuel correcteur...;) :D ... elle n'a pas dû voir le post , ... son cheval devait aller trop vite ... sacrée Errance ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 toi non plus, tu ne lis pas assez...réflexions a pourtant bien précisé que ce n'etait pas lui l'éventuel correcteur...;) réflexions trébuche trop. Il sème des points de suspension tous les 2 mots qui font perdre l'équilibre à ma lecture, et je perds des bouts :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 réflexions trébuche trop. Il sème des points de suspension tous les 2 mots qui font perdre l'équilibre à ma lecture, et je perds des bouts :D :mdr: ... c'est l'effet recherché ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 :D ... elle n'a pas dû voir le post , ... son cheval devait aller trop vite ... sacrée Errance ...Bravo réflexions. En plus, mon cheval n'a ni selle ni laisse. Il caracole sans retenue :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bravo réflexions. En plus, mon cheval n'a ni selle ni laisse. Il caracole sans retenue :D tu m’en veux pour les négations? ... ou quoi ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 tu m’en veux pour les négations? ... ou quoi ? ... :DMais non, t'as répondu exactement ce qu'il fallait à soizik : c'est la faute de mon cheval qui galopait sans me laisser le temps de lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Mais non, t'as répondu exactement ce qu'il fallait à soizik : c'est la faute de mon cheval qui galopait sans me laisser le temps de lire :mdr: oufffffffffff ... :D ... tu commençais à me rappeler ma prof de français au lycée ... :D ... Qui me manque un peu au passage ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Salut voila , je vien finir mon roman, (je vais le difuser en pdf ici promis) j'ai besoin personne callé en français a tizi ouzou, j'etudier la bas, pour m'aider a corriger mon roman puisque je vais l'editer entant autoedition en PV avec vos cordonnés, et attendez mon livre bientot (: promis ahh oui ... j'oubliais .... pourquoi spécialement sur tizi ouzou? ... :04: Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 mister bean tkt ya pas bcp ecrivains qui vont inonder le marché ce phenomene est ailleurs edifree edilivre publibook on est loin... qui va ecrire pour lui meme? au debut je l'ecris pour savoir ou mon imagination apres livre sans lecture est livre mort lecriture dejaa c une carriere en plus tt reussite est mesuré par argent meme si tu veux po dargent pour ton connaissence francais po langue maternelle fautes dorthographe est partout c pr ca il ya correcteurs reflexions j'etudier a tizi vaut mieux quil soit proche amusez vous :p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Salut voila , je vien DE finir mon roman, (je vais le difuser en pdf ici promis) j'ai besoin personne callé en français a tizi ouzou, j'etudier la bas, pour m'aider a corriger mon roman puisque je vais l'editer entant autoedition en PV avec vos cordonnés, et attendez mon livre bientot (: promis Salut je pense qu'il doit être pleins de fautes au vu de ce que tu as écrit...( j'ai souligné les fautes de ton topic ) . il y a des correcteurs automatique avec les logiciels de traitement de texte.. Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 jecris avec tabette keyboard merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts