Luchino 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 ---------------------------- c'est pas la meme chose - eux ils partent parce qu'en france y a plus rien a faire -tout est construit -il ne reste plus qu'a repeindre de temps en temps et a nettoyer avec un coup de chiffon ....ce qui fait qu'il n'y a plus de boulot et qu'ils vont chercher la croissance ailleurs. En algerie -tout est a construire et il n'y a plus personne pour decharger les camions de parpaings. ils partent surtout pour ne pas finir à chercher quoi manger dans les fonds des poubelles, comme font de plus en plus de français ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Les Algériens sont libres de rester ou de partir, de travailler ou de fainéanter. Les Algériens délirent plutôt que de rêver comme le dit Errance. Leurs rêves sortent de facebook, twitter, what's up, des magasines, des séries, etc. rien de bien réaliste. Le seul rêve qu'ils n'ont pas c'est celui de faire progresser leur pays, d'aider leur population, que de mépris et que du mépris. L'égoïsme et l'individualisme. Le m'as-tu vu a aussi pris des proportions incroyables, zouwakhines, le paraitre est très important pour eux. La noblesse d'esprit n’existe pas et tous les coups bas sont permis. Trompeurs attendez-vous à la pareille. po po po ! :eek: d'ailleurs je me demande pourquoi vous venez encore visiter notre pourri pays ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 ils partent surtout pour ne pas finir à chercher quoi manger dans les fonds des poubelles, comme font de plus en plus de français ! ------------------------ il y a aussi ceux qui partent pour trouver un peu plus de clemence fiscale n'est ce pas ?. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Troll stupidity in action.....VghiBghel....GrandTnah....va te trouver une vie... c'est toi le vghi ghayawan grandbeghra:bash::bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 la categorie diplomée elle veut tout simplement profiter du taux de change 1/16-ce qui est comprehensible ...ils investissent dans leur depart !. la verité c'est que tout le monde se trompe . Sais-tu combien de doolars us il faut pour faire un dinar koweitien? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 et combien de jeunes français s'exilent au Canada, au USA et en grande Bretagne ? je parie qu'ils sont plus nombreux que les notres ! C'est faux. Il 3 millions d'Algeriens "expatriés" pour 40 millions de population globale Il y a un million d'expat's Francais pour 70 millions de population. Les Francais partent pour quelques annees, c'est rare ou ils y vivent éternellement. Les Francais peuvent voyager plus facilement. Si les Algeriens avaient les meme facilités la moitie d'entre eux quitterait le pays. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 C'est faux. Il 3 millions d'Algeriens "expatriés" pour 40 millions de population globale Il y a un million d'expat's Francais pour 70 millions de population. Les Francais partent pour quelques annees, c'est rare ou ils y vivent éternellement. Les Francais peuvent voyager plus facilement. Si les Algeriens avaient les meme facilités la moitie d'entre eux quitterait le pays. tous ces trois millions sont des algeriens ou double nationalitée Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 je pense que les bi nationaux se servent de leurs passeport français pour aller au canada ou ailleurs...leur nombre serait à déduire de celui des français cité par admino Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 je pense que les bi nationaux se servent de leurs passeport français pour aller au canada ou ailleurs...leur nombre serait à déduire de celui des français cité par admino donc les francais qui partent au canada sont des bi nationaux Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 j'ai dit ça ??? j'ai dit parmi eux.. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 C'est faux. Il 3 millions d'Algeriens "expatriés" pour 40 millions de population globale Il y a un million d'expat's Francais pour 70 millions de population. Les Francais partent pour quelques annees, c'est rare ou ils y vivent éternellement. Les Francais peuvent voyager plus facilement. Si les Algeriens avaient les meme facilités la moitie d'entre eux quitterait le pays. je ne vois de problème en cela ! Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 C'est faux. Il 3 millions d'Algeriens "expatriés" pour 40 millions de population globale Il y a un million d'expat's Francais pour 70 millions de population. Les Francais partent pour quelques annees, c'est rare ou ils y vivent éternellement. Les Francais peuvent voyager plus facilement. Si les Algeriens avaient les meme facilités la moitie d'entre eux quitterait le pays. Moi je dirai plutôt les trois quarts d'entre eux.Et l'occident ''impie et honni'' serait toujours leur destination favorite Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Si les Algeriens avaient les meme facilités la moitie d'entre eux quitterait le pays. Faux ,au moins 90 o/o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts