Samir16 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Steven Asher et Emily Marshall ont décidé de se marier dans leur restaurant préféré : chez McDonald's ! Ils ont donc invité 33 personnes pour venir déguster des nuggets et big mac dans une ambiance qui sentait bon le romantisme. Les mariés ont déclaré avoir passé le plus beau jour de leur vie dans un restaurant qui fut à de nombreuses reprises un endroit chaleureux pour eux. "Mademoiselle, consentez-vous à prendre pour époux Steven ici présent ? Consentez-vous à aller au McDonald's au moins une fois par semaine avec lui ?" Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Steven Asher et Emily Marshall ont décidé de se marier dans leur restaurant préféré : chez McDonald's ! Ils ont donc invité 33 personnes pour venir déguster des nuggets et big mac dans une ambiance qui sentait bon le romantisme. Les mariés ont déclaré avoir passé le plus beau jour de leur vie dans un restaurant qui fut à de nombreuses reprises un endroit chaleureux pour eux. L'Gwer sont simples ....imaginez un tel mariage fe l'bled,dans un fast food avec au menu des sandwichs pour les invités.....l'Algérie Kamel t'sseb hom: dji3anine , cher ya cher,fi 3arss hom ya3ardouna le macdo...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 On m'a raconté une histoire srat fe lbled,wahed fi 3arssou der des sandwichs badendjel ou upsa comme boisson .... Qalel'houm ntouma même nedbeh lkoum taureau teq't3ou fiya ..... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Non mais .... Bande de tarés un mariage au mc do quoi :rolleyes: (les américains -je suppose- toujours dans l'excès) Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Une autre histoire:wahed der 3erss mamay,koulech darou bien,pour ne pas subir les critiques ....gateaux bien faits,qahwa skhouna,repas top et tout....aprés ce jour là nad chwiya rih ....qalek awah 3arssou djez bien mais khssra nad erih..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 On m'a raconté une histoire srat fe lbled,wahed fi 3arssou der des sandwichs badendjel ou upsa comme boisson .... Qalel'houm ntouma même nedbeh lkoum taureau teq't3ou fiya ..... Mdrrrr sandwich badendjel c'est très bon mais pour un mariage :mdr: ... et alors upsa comme boisson faut le faire !! :mdr: Les 'arabes' toujours dans l'excès ... Ceci dit la dernière phrase et totalement vrai !! (malheureusement) Une autre histoire:wahed der 3erss mamay,koulech darou bien,pour ne pas subir les critiques ....gateaux bien faits,qahwa skhouna,repas top et tout....aprés ce jour là nad chwiya rih ....qalek awah 3arssou djez bien mais khssra nad erih..:mdr: Mdrrrr ya toujours un truc qui ne va pas ... faut bien trouver de quoi critiquer sinon c'est plus marrant :crazy: Alala vive les maghrébins ... toujours dans l'abus :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 es que Mac do à offert des ballons ou gadgets au futur mariés?????:D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 (les américains -je suppose- toujours dans l'excès) Les 'arabes' toujours dans l'excès ... Qui d'autre ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Qui d'autre ? :D Mdrrrr je te laisse deviner ... :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Steven Asher et Emily Marshall ont décidé de se marier dans leur restaurant préféré : chez McDonald's ! Ils ont donc invité 33 personnes pour venir déguster des nuggets et big mac dans une ambiance qui sentait bon le romantisme. Les mariés ont déclaré avoir passé le plus beau jour de leur vie dans un restaurant qui fut à de nombreuses reprises un endroit chaleureux pour eux. "Mademoiselle, consentez-vous à prendre pour époux Steven ici présent ? Consentez-vous à aller au McDonald's au moins une fois par semaine avec lui ?" Source MinuteBuzz Euh ... en tous cas en Algerie ... on a pas de McDo' :ermm: ... mais heureusement ... 3andna l'gargotia ( gargotiers ) ... garantéta pour tous ... et le jus de je ne sais d'ou ta3 15 Da ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Euh ... en tous cas en Algerie ... on a pas de McDo' :ermm: ... mais heureusement ... 3andna l'gargotia ( gargotiers ) ... garantéta pour tous ... et le jus de je ne sais d'ou ta3 15 Da ... :D Y'avait un Quick à la rue d'Isly ...rue Ben M'hidi ...à coté de la Pce de l'Emir... @ nina93 : ce sont des Britanniques ...pas des Americains....la plaque d'immatriculation de la limousine est British... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 bof...je trouve ça ridicule !!! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Euh ... en tous cas en Algerie ... on a pas de McDo' :ermm: ... mais heureusement ... 3andna l'gargotia ( gargotiers ) ... garantéta pour tous ... et le jus de je ne sais d'ou ta3 15 Da ... :D Ben ça sera mariage f'el 9ahwa :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Y'avait un Quick à la rue d'Isly ...rue Ben M'hidi ...à coté de la Pce de l'Emir... Euh ... je sais ou se trouve ... Rri'dizli :D ... ceci dit de birmo'ndrais a rue d'isly ... makallah nahkilék 3al l'encombrement ... a part si en plus le cortège ne se constitue que de 1O3 :ermm: ... ouw ya rébbi !! Au fait un Quik n'est pas un McDo' !! Ben ça sera mariage f'el 9ahwa :mdr::D Euh ... hadi ida kanét la3roussa ... ... moustacha !! :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Y'avait un Quick à la rue d'Isly ...rue Ben M'hidi ...à coté de la Pce de l'Emir... @ nina93 : ce sont des Britanniques ...pas des Americains....la plaque d'immatriculation de la limousine est British... Y'en avait pas un à l'aéroport aussi ? Fermé pour loyer impayé c'est écrit :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Y'en avait pas un à l'aéroport aussi ? Fermé pour loyer impayé c'est écrit :D Exact....Galek sans concurrence et ils sont pas arrivé á vendre les casse crote fi aeroport de la capitale:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 C'est une bonne pub pour MCD. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 c'est pas un mariage ce cirque c'est une pub Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Mon copain fafa a 1000 fois raison et MCD, à peu de frais fait sa pub... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts