Jump to content

application de la chari3a a la mecque

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les usa pratiquent la peine de mort et depuis qu'il y a eu interdiction d'importer un produit létal qui vient me semble-t-il de france ou d'europe, ils n'ont pas réussi à le remplacer; et malheureusement il y a eu plusieurs morts atroces ; des souffrances inhumaines....je sais que c'est pas politiquement correct de le dire car il s'agit de pratiques jugées de barbares (pratiques venues des arabes quoi...) par les civilisés européens (totologie :mdr: ) , mais quand je vois le professionnalisme du gars je me dis que le bourreau sait ce qu'il fait et qu'il ou elle a eu une mort moins atroce que des centaines de condamnés à morts américains ....

a ceux qui pensent qu'il s'agit de justice -detrompez vous ...les puissants la bas font absolument ce qu'ils veulent et quand ils descendent a saint tropez ou dans les grands hotels parisiens on les livre a la DSK et que de la belle blonde de luxe ...et leurs filles ont egalement des facilités -sous le voile noir et austere se cachent des strings rouges et des jeans moulants ...

ceci n'est pas la justice -d'ailleurs le lieu ne s'y prette pas -executer une personne dans la rue sous la presence de voyeurs...ceci croyez moi n'est pas la justice -il s'agit de terroriser une population pour que le regne des emirs ne prennent jamais fin .

Salut Cerise :),

Aux Usa si le gars est condamné à mort c'est qu'il a tué quelqu'un et tout les etats ne pratique pas la peine de mort..

J'aimerai bien savoir si la dame a eu un procès où elle a pu se défendre et surtout de quoi on l'accuse..

La bas on peut être tué juste pour avoir fait ..... avec un autre homme que son mari.

salut choco

oui tu as raison, c'est le vrai problème .... mais en même temps...si ce sont leurs lois...si pour eux coucher c'est pire que je ne sais quoi....si pour eux faut tuer tous les lundis trois nouveaux nés....qui suis-je pour m'en formaliser? qui suis-je et quelle est la probité de ma société pour que je juge leur façon de vivre .... leur lois leur système judiciaire....

chui ému :bawling:

Et oui qu'ils se démerdent un peu :D

petit cours d'histoire ... comme ça ... :D ... pour le fun ...

l’appellation mahomet existait .... déjà .... depuis très longtemps .... elle est d'origine turc "ce n'est que la contraction du nom mehmet" ..... L’Europe a réellement ....connu l'islam a travers ces même turcs ...qui dominaient le monde musulman au moyen age....

faudrait arrêter de voir le mal partout .... et je pense ...que cette histoire de diable ... ou je ne sais plus quoi .....vient surement de quelques barbus voulant a tout prix montrer à quelques .... musulmans en mal d'identité .... que l'occident conspire contre les musulmans .... :confused:

petit cours d'histoire ... comme ça ... :D ... pour le fun ...

l’appellation mahomet existait .... déjà .... depuis très longtemps .... elle est d'origine turc "ce n'est que la contraction du nom mehmet" ..... L’Europe a réellement ....connu l'islam a travers ces même turcs ...qui dominaient le monde musulman au moyen age....

faudrait arrêter de voir le mal partout .... et je pense ...que cette histoire de diable ... ou je ne sais plus quoi .....vient surement de quelques barbus voulant a tout prix montrer à quelques .... musulmans en mal d'identité .... que l'occident conspire contre les musulmans .... :confused:

Qui te dis que j'ai fréquenté des barbus :ranting: tous les occidentaux utilisent le terme "Mahomet" au lieu du vrai nom .. et j'ai lu un peu partout que c'est déconseillé d'utiliser ce terme. donc en préférence éviter ce qui est louche.. après si toi ça te plais, tu es charlie :mdr:

Qui te dis que j'ai fréquenté des barbus :ranting: tous les occidentaux utilisent le terme "Mahomet" au lieu du vrai nom .. et j'ai lu un peu partout que c'est déconseillé d'utiliser ce terme. donc en préférence éviter ce qui est louche.. après si toi ça te plais, tu es charlie :mdr:

CQFD .... :D

CQFD ...

Ce

Qu'il

Fallait

Démontrer ....

c'est bon ... mon chou ... j'ai tout trouvé ... ;)

aller Ciao .. on pollue là ....

Faudra ouvrir ton esprit à plusieurs points de vue, au lieu de te focaliser à nier tout ce qui te semble venir de chez les barbus :bash:

Pourquoi "Mahomet" plutôt que Muhammad ? - - `Aqidatoul Mouwahidine - Ahlu Sounna Wal Jama`a - Kitab Wa Sounna - Bi Fahmi as-Salaf As-Salih

Faudra ouvrir ton esprit à plusieurs points de vue, au lieu de te focaliser à nier tout ce qui te semble venir de chez les barbus :bash:

Pourquoi "Mahomet" plutôt que Muhammad ? - - `Aqidatoul Mouwahidine - Ahlu Sounna Wal Jama`a - Kitab Wa Sounna - Bi Fahmi as-Salaf As-Salih

oui ... c'est ce que je disait, .... des barbus radicaux ...

sur ton blog .... y'a aussi pleins d'articles ... glorifiants le djihad, ... contre le taghout ... qui est l'occident .... ne me demande pas les quels, ... suffit de surfer un peu sur le blog ... et je n'aime pas faire la propagande de ce genre de torchon....

tu devrais revoir tes lectures mon garçon .... à moins que tu ne veuilles ... autres choses ... au quel cas ... c'est ton affaire ... après tout ....

pour être plus clair ....cette femme ....une ressortissante birmane ...est accusée d’avoir abusé sexuellement .... de sa belle-fille de sept ans et de .... l’avoir tuée.

cette femme hurlait à jusqu'à son exécution un truc du genre ..Je n’ai pas tué, , haram , .. C’est une injustice, je n’ai pas tué......

Moi ... je me pose cette question ....Au-delà du crime horrible.. commis par cette femme, ..... fallait-il l’exécuter de cette manière et ..... en public ? ....

j'ai du mal avec le fait de donner à la mort à quelqu'un, même s'il est lui même un meurtrier.

Je te rejoins là-dessus chocolate. Et je pense qu'une personne qui souhaite la mort d'une autre est capable elle aussi de tuer. Donc finalement, elles sont pareilles. Perso, même les terros, je ne leur souhaite pas de mourir, ni de souffrir, mais de s'exiler dans leur monde et de nous foutre la paix....

PS: je ne parle de l'enfant abusé par la femme décapitée, parce que je n'arrive pas à concevoir qu'une femme puisse abuser d'un enfant...