Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Birmane? Ils ont déjà exécuté une sri-lankaise (je crois) par décapitation peu de temps avant! Je ne sais pas, si ils en informent les ambassades (préparer la défense?) quand il s'agit de personnes étrangères impliquées avec la justice! Ou ils s'en foutent carrément, ou c'est propre aux ressortissants des pays asiatiques! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Comment sais tu qu'elle est coupable ? Je ne sais pas, pas plus qu'un autre ne sait si elle est innocente. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Tu as raison mais bon j'ai du mal à imaginer une femme faire ca à une femme... Pourquoi la pédophilie féminine est encore un tabou dans les sociétés modernes Pourquoi la pédophilie féminine est encore un tabou dans les sociétés modernes | Atlantico.fr Pédophilie: les femmes aussi Abus sexuels : Pédophilie: les femmes aussi - L'Express Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Je ne sais pas, pas plus qu'un autre ne sait si elle est innocente. Si si elle est coupable les barbus l'ont dit... Déjà au départ c'est une femme...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 meme si elle est coupable -il appartient a dieu de la juger et non aux hommes de mains des al saoud de le faire ...l'etat ne peut que proteger la societe par l'enfermement -la justice par le meurtre n'est pas du ressort des hommes...la civilisation c'est de s'elever au dela des instincts primaires la on est dans la barbarie des hommes des cavernes. c'est avilissant et surtout cela eloigne les gens de l'islam .Qui en voyant ces images en etant normalement constitué peut y voir un message de paix et d'amour -je ne vois que haine ,vengeance,meurtre et assassinat et barbarie. Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Je vois des gens emputés par milliers apr les medecins cas du diabéte Pourquoi vous ne dite rien...? Et puis en islame on livre le voleur au medecin pour faire du bon travail..avec une machine automatique ..elle fixe le bras, le passe par un tunel, le desinfecte, le passe par le second tunel essuyage rinçage sechage Ensuite desinfection aux ultraviolet, ensuite coupure sous pressions de gaz azote pour éviter le sa'g, et enfin colmage avec une resine epoxy.. Le voleur et la voleuse sortent bien heureux e J'ai'oublié pas d'anestesie pour que la voleuse sent la douleur sinon elle va encore voler et on doit l'amputer du 2 iemme main:cool::thumbup: Je connas un directeur de cité u qui vole les reas des etudiant faudra faire la soupe avec sa main...hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Lorsque l'etudia't plonge la cuillere il tombe sur un bout de doigt.. Il dit a sa copine c'est le doigt du directeur ou de son complice Aujordhui on a tranché deux mains Fais voir dit sa copine? Ça doit etre de la directrice c'est un doigt de femme.. Comment le sais tu? Les doigts des femmes c'est charnu rond ça doit etre délicieux en grillade, laisse le de coté on va le griller a la chambre...:mdr::mdr: On mange e'fin tres vien avec le lycaon il a presque emputer tout les malfrat réseautique, on a bien mangé en son reigne :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
la3reche 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Comment peut-ont ne pas être contre cette pratique impitoyable...? cf-npDX9rO4 pays de merde le pays le plus intégriste au monde :censored: Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 pays de merde le pays le plus intégriste au monde :censored: Je suis d'accord avec toi des barbus contre des voleurs je trouve correct Que Dans d'autres pays des gravatés imberbe eux meme pilleur voleur qui ferme les yeux sur leurs semblable Un choix a faire entre le fievre et tramblote Je prefere les barbus saoudiens Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ces gens debbahine iront en enfer, wellah c'est grave, nous sommes écoeurés par les images Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Certains commentaires m'ont fait rire. Ils se croient indigner.. Laisser moi vous apprendre que votre venin et méchanceté se lit sur chacun de vos mots et je peux vous dire que vous êtes capable de tuer, non pas exécuter pour crime, cela serait faire preuve de justice, mais juste par envie et haine. Je le lis dans vos commentaires quotidiens qui suintent la méchanceté gratuite et une haine profonde. Ensuite toujours en lisant vos commentaires, on voit que cela dissuade même les plus chroura parmi vous et c'est le but. Ensuite je ne connais rien de cette affaire pour émettre un jugement. Mais en Islam, il y a un jugement et les choses sont faites avec sagesse. Inutile de cracher votre venin, le forum en est plein. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Certains commentaires m'ont fait rire. Ils se croient indigner.. Laisser moi vous apprendre que votre venin et méchanceté se lit sur chacun de vos mots et je peux vous dire que vous êtes capable de tuer, non pas exécuter pour crime, cela serait faire preuve de justice, mais juste par envie et haine. Je le lis dans vos commentaires quotidiens qui suintent la méchanceté gratuite et une haine profonde. Ensuite toujours en lisant vos commentaires, on voit que cela dissuade même les plus chroura parmi vous et c'est le but. Ensuite je ne connais rien de cette affaire pour émettre un jugement. Mais en Islam, il y a un jugement et les choses sont faites avec sagesse. Inutile de cracher votre venin, le forum en est plein.Qui t'a appri l'arabe , peut etre que c'est Sellal, je prefere mieux ses fakakir que tes chroura, qui est le pluriel de cheRRIR, c'est la raison pour laquelle, on a a depense des milliards pour arriver a ce pietre resultat ET QUE L'ARABE NE SERA JAMAIS AU GRAND JAMAIS LANGUE NATIONALE(a ne pas confondre avec cherir de la langue de moliere)Je pourrai meme faire une djoumla moufida el fakakirou echroura yal9abouna el koura.De grace, n'emploie plus l'arabe, tu fais honte aux seoudiens et aux Yemenites, qui s'arrachent les cheuveux en lisant ton arabe, et se demandent a juste titre pourquoi les algeriens se disent arabes tout en parlant un arabe mediocre et chatie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Qui t'a appri l'arabe , peut etre que c'est Sellal, je prefere mieux ses fakakir que tes chroura, qui est le pluriel de cheRRIR, c'est la raison pour laquelle, on a a depense des milliards pour arriver a ce pietre resultat ET QUE L'ARABE NE SERA JAMAIS AU GRAND JAMAIS LANGUE NATIONALE(a ne pas confondre avec cherir de la langue de moliere)Je pourrai meme faire une djoumla moufida el fakakirou echroura yal9abouna el koura.De grace, n'emploie plus l'arabe, tu fais honte aux seoudiens et aux Yemenites, qui s'arrachent les cheuveux en lisant ton arabe, et se demandent a juste titre pourquoi les algeriens se disent arabes tout en parlant un arabe mediocre et chatie C'est votre haine qui me fait honte. Le rejet de soi est une maladie, soignez-vous. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 C'est votre haine qui me fait honte. Le rejet de soi est une maladie, soignez-vous.mais tu es une chroura, toi:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Les algériens ne sont pas arabes pas plus que les kabyles ne sont pas yemmennites... Les diverses migrations humaines à travers le monde ont conduit les populations d'un continent à l'autre... La seule certitude que l'on ait, c'est que le berceau de l'humanité c'est l'Afrique, tout le reste n'est qu'hypothèse... Ensuite de nomades à sédentaires, de chasseurs-cueilleurs à paysans, les humains n'ont cessé de mélanger leurs sangs... Certaines peuplades ont voulu se perpétuer et rester entre elles, la co-sanguinité a fait oeuvre de salubrité... Et après ça il y en a qui parle de fierté des origines de patriotisme et de moi je... Citer Link to post Share on other sites
qarqabou 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 J'aimerai bien savoir si la dame a eu un procès où elle a pu se défendre et surtout de quoi on l'accuse.. dans ce royaume ... j'ai des doutes sur ca. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ............................. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ............................. pourquoi t'as édité ? ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 pourquoi t'as édité ? ... :04: J'adressais un message à Furie-religieuse, puis je me suis ravisée...:stuart: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 J'adressais un message à Furie-religieuse, puis je me suis ravisée...:stuart: :mdr: ... oui ... j'avais lu .. ;) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 elle était accusé et déclaré coupable d’avoir tuer et abuser l'enfant de son mari, est-ce ca? mise a part errance et chocolate, qui est contre la peine capitale "par principe" y compris contre une personne qui a réellement "sans le moindre doute" abusé, violé et tué votre enfant? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Bien sur, on nous dira c'est pas l'Islam... Tant que les gens continueront a croire que ca vient de Dieu ils continueront a le pratiquer, pour eux c'est pas barbare c'est Dieu qui veut ca, ce qui vient de Dieu est la sagesse pas la barbarie. Quand on veut traiter un probleme on s'attaque a la cause et non aux symptômes. cf-npDX9rO4 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Accusée de meurtre d'un enfant. Tous les pays devraient appliquer la décapitation contre les violeurs et assassins d'enfants. Accusee ne veut pas dire couple. Combien meme elle serait coupable, et combien meme la sentence de la loi locale serait la condamnation a mort, il y des manieres plus humaines de le faire, pas couper la tete avec deux coups de sabres sur le passage pieton d'une voie publique. Le mec on dirait qu'il coupait la tete d'un poulet. Manifestement la civilisation n'est pas encore passée par la. Peuple barbare arrêté au 7ieme siecle. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Faudra ouvrir ton esprit à plusieurs points de vue, au lieu de te focaliser à nier tout ce qui te semble venir de chez les barbus :bash: Pourquoi "Mahomet" plutôt que Muhammad ? - - `Aqidatoul Mouwahidine - Ahlu Sounna Wal Jama`a - Kitab Wa Sounna - Bi Fahmi as-Salaf As-Salih Cette étude très théorique ne s'appuie sur aucune base concrète ... des supputations ce n'est pas scientifique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Accusee ne veut pas dire couple. Combien meme elle serait coupable, et combien meme la sentence de la loi locale serait la condamnation a mort, il y des manieres plus humaines de le faire, pas couper la tete avec deux coups de sabres sur le passage pieton d'une voie publique. Le mec on dirait qu'il coupait la tete d'un poulet. Manifestement la civilisation n'est pas encore passée par la. Peuple barbare arrêté au 7ieme siecle. Il y a la loi du talion : expiation par le sang ou l'argent si la famille souhaite pardonner. Dans l'acte, il y a le fait de dissuader les envies criminelles. Sachez que la victimes a autant envie de vivre que son bourreau. Au coup il l'aorte. Barbare ? Ne voyez-vous pas tout ce qui se passe autour de vous ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts